“insociable” 1 5 étoiles
Avis sur Le Luy de Bearn

Le Luy de Bearn a été ajouté à vos Favoris
Le Luy de Bearn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond-Point de l' Aeroport - Route de Bordeaux, 64121 Serres-Castet, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Serres-Castet
Tarbes
“insociable”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

cet hôtel est vraiment pas à conseiller, le personnel (sauf une ou 2 personnes) et surtout les patrons sont insociables, antipathiques, non souriants et surtout pas à l'écoute des clients. Après en avoir discuter avec quelques personnes du coin, celles-ci nous on toutes dit que cet hôtel (et surtout le restaurant) était à déconseiller, qu'elles n'y allaient plus à cause des patrons.
Cela fait apparement plus d'un an qu'ils sont en travaux et l'isolation est quasi nulle étant donné que l'on entend la télé du voisin même à faible son.
NB : les chiens des patrons trainent dans tout l'hôtel, se frottent à vous, bavent....
Notre note serait de 0/20 en toute honneteté.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
leluydebearn, propriétaire de Le Luy de Bearn, a répondu à cet avis, 30 mars 2010
Après 6 ans d'efforts afin de réhabiliter cet établissement, voici qu'une personne se prévalant d'un groupe et non pas d'elle même se permet de descendre en flèche le travail de toute une équipe !
Allez sur les sites de réservations type booking et comparez la note attribuée au personnel et à l'établissement en général (y compris le restaurant) et vous comprendrez aisément que le loisir de certains se résume à critiquer gratuitement et indument le travail et les efforts des autres !
Toute l'équipe se trouve très affectée d'être ainsi attaquée et inutile de vous dire que mon conjoint et moi même ne nous reconnaissons pas dans ce portrait peu flatteur qui a été dressé à notre sujet. Notre principale préoccupation depuis 15 ans que nous exercons ce métier étant depuis toujours la satisfaction et le bien être de notre clientèle !
Concernant nos chiens, je n'ai jamais vu des labradors baver ... Et notre clientèle loue leur présence qui assure du fait leur sécurité !!!
Je tiens à remercier sincèrement ce "client" qui a su trouver les mots justes pour anéantir les efforts fournis depuis 6 ans par une équipe qui ne ménage pas ses efforts. Faites du commerce, Monsieur, et nous nous ferons un plaisir de venir vous évaluer !!
D'ici là, sachez que nous continuerons à privilégier notre clientèle et que nous sommes malgré tout toujours ravis d'exercer ce métier passionnant !

Vous connaissez Le Luy de Bearn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Luy de Bearn

Adresse: Rond-Point de l' Aeroport - Route de Bordeaux, 64121 Serres-Castet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Serres-Castet
Classé n°1 sur 1 hôtels à Serres-Castet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Luy de Bearn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Luy de Bearn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Luy De Bearn Serres-Castet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Luy de Bearn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.