“Hotel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Marin

Hôtel Le Marin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montalivet
Hôtel Le Marin
Hôtel Le Marin a été ajouté à vos Favoris
18 Avenue de L'Océan, 33930 Montalivet, France   |
Dax, France
“Hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé une nuit sympa dans cet hotel très bien situé , en plein centre ville et à deux pas de l'océan. Accueil très sympathique chambre très correct très propre, seul inconvénient dormir avec la fenêtre ouverte est impossible, car elle donnait sur la boîte de nuit de derrière. Mais c'est juste un détail. Le petit déjeuner est bien il y a tout ce qu'il faut. Séjour très bien.

• Séjour du juillet 2014

Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous y allons chaque année pour le showbike. Accueil chaleureux et au combien sympathique.
Les chambres sont simples, très propres, et la salle de bain nickel ! Nous y sommes comme chez nous ! A l'année prochaine !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

C'est la 2 ème fois que je viens dans cet hôtel et j'en suis ravie. Je l'ai découvert par hasard en cherchant un hôtel sur Montalivet ce qui n'est pas évident début février. J'ai eu un très bon accueil. On y dort bien. En plus il n'est pas loin de la mer. Je le conseille à tous ceux qui viennent du côté de Vendays-Montalivet.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
dannemois
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

A 50 mètres de la mer, cet hôtel est très accueillant et très propre. Pour les petits déjeuners il y a tout ce dont on a besoin dans une salle très agréable. Cet hôtel est ouvert toute l'année. Vous trouverez des restaurants à proximité de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Blaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Date du séjour: Novembre 2013
Durée: 1 nuit

Contact téléphonique lors la réservation chaleureux.
Personnel très serviable avant et pendant le séjour. Accueil charmant dès notre arrivée.

Etablissement d'un calme remarquable. Décoration moderne dans un esprit plutôt zen.
Résultat: détente complète, absolue... inévitable!!!

Propreté de la chambre: excellente Lit: parfait.
Propreté de la salle de bain: très bien.
WC absolument impeccables.

Petit déjeuner: copieux et varié.

Rapport qualité/ prix: : excellent +++

Envie de rester plus longtemps (mais obligations professionnelles...). On y retournera, c'est sûr, et pour plusieurs nuits la prochaine fois!

Astuce pour la chambre : La chambre n°9 nous a permis d'écouter le bruit de l'océan avec la fenêtre ouverte un petit...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel par hasard, mais nous ne l'avons pas regretté.
La dame de l'accueil était très accueillante et sympathique, elle nous a fait visiter la chambre puis nous avons fait les formalités.
Pour une chambre triple en basse saison, nous avons payé 65 € (pour 2) + 1 lit supplémentaire à 10 € soit 75 € pour une chambre triple.
La chambre est sobre et élégante, tons bois chocolat et blanc, la salle de bains est spacieuse dans les tons vert amande. Tout est récent. Très bonne isolation phonique.
Le chauffage fonctionne bien et en saison chaude il y a la climatisation.
La literie est très bonne, lits très confortables, couettes chaudes.
Les petits-déjeuners sont à 8 €, classique dans les hôtels autres que les chaînes hôtelières.
Il y a également le Wi-Fi dans les chambres, il suffit de le demander et la dame nous donne toutes les informations pour nous connecter.
Nous conseillons cet hôtel pour tout le monde, sauf pour les personnes à mobilité réduite car l'accès aux chambres se fait par des escaliers.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour en Mars 2013 - Chambre spacieuse, confortable et propre - Bonne literie - Hôtel calme à deux pas de plage - Très bon acceuil - Tarif 55€ la chambre pour deux personnes, vraiment un très bon rapport qualité/prix - Incontournable, si vous passez à VENDAYS-MONTALIVET !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Marin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Marin

Adresse: 18 Avenue de L'Océan, 33930 Montalivet, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Montalivet
Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Montalivet
Hôtel Le Marin Montalivet, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Marin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.