“que du bonheur” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Pontacq
Rosny Sous Bois
“que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et avons partagé à 3 adultes la chambre quadruple. L'endroit est calme et sûr. L'équipement est simple et suffisant. Rien à redire quant à la propreté, tout avait été repeint récemment. L'accueil fut chaleureux par un couple très sympathique. Très bon petit déjeuner à 5€ constitué de croissant/pain grillé/beurre/confiture/jus d'orange et boisson chaude.. Nous recommandons vivement et sommes certains d'y retourner lors de la prochaine
fête familiale. Très bon rapport qualité/prix. De plus, Pontacq est idéalement situé entre Lourdes, Pau et Tarbes

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Cadenet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une halte d'une nuit avec 2 enfants et il s'est avéré que ce fut très agréable.La chambre simple et propre.Le repas du soir très correct et bon marché.Et le petit déjeuner complet pour 5 euros.Le couple qui s'occupe de tout est très sympathique et disponible et l'on peut garer sa voiture devant l’hôtel sans aucun risque.Bref un vrai hôtel restaurant de village simple et convivial!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Arrivée en catastrophe l'accueil fut excellent par le patron ,sa femme et leur enfant. Prix trés abordables pour de petites bourses,petits déj complet et chaleureux, chambre trés propre, matelas trés agreable .Aux jeunes filles ou femmes voyageant seules je vous le recommande pas d'inquietude à avoir!!! village trés agréable pour se ressourcer aprés une journée difficile.Ambiance chaleureuse et personnel très à l'écoute et rassurant.Merci pour ce séjour fort agréable. .

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Michel L, Gérant de Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
merci pour votre appreciation qui nous a fait enormement plaisir,si un jour vous repasser dans le coin de notre region,arretez vous a l'hotel du commerce et vous boirez un verre a notre santée,merci encore et au plaisir de vous revoir
Frameries
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

Nous avons été mon épouse et moi passer un excellent "Happy Week-end" à l'hotel du commerce à Clervaux au Grand Duché du Luxembourg et nous en sommes tres satisfait tant au niveau ACCEUIL que des repas servis avec attention.

A recommander.

Séjour du novembre 2007

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Commerce

Adresse : 2 Place Estibayres, 64530 Pontacq, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Pontacq
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pontacq
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.