“Formidable, mais” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Hagetmau
La Haye, Pays-Bas
“Formidable, mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé quatre nuits dans cet hotel, formidable séjour dans la verdure et le calme. Personnel charmant, présent mais discret, chambre un peu petite mais sobre, très propre, lit de bonne qualité, salle de bains très propre aussi, vue sur le lac magique. Pas coassements de grenouilles mais un petit groupe de canards charmants. Excellente cuisine, inventive, fraiche, un vrai bonheur. Tout était parfait sauf cette impression d'enfermement. Nulle part où s'assoir dehors, tout est fermé, rideaux baissés en bas, fernêtres et stores baissés dans le restaurant. On nous a très aimablement installé deux chaises au soleil près de la piscine (fermée) un jour de plein soleil, initiative vite reprise par d'autres clients. Nous avions fait une réservation pour une semaine mais sommes partis après quatre nuits pour profiter du soleil. Quel dommage! Petit moins également pour le petit déjeuner très cher pour le peu qu'il offre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Muret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Un lieu idylique totalement gâché par une très mauvaise gestion hotellière et surtout le bruit des grenouilles qui empêchent de dormir de mars à août !!!
Il est inadmissible que ce lieu soit classé "relais du silence" ! Mais rassurez vous, le concierge vous proposera des boules quies !!! Un comble pour un relais du silence d’être obligé de fournir des bouchons d'oreilles non ?!
Beaucoup de laisser aller dans le service et l'entretien. Les vitres des chambres sont très sales avec des déjections d'oiseaux qui sont là depuis au moins 2 ans !!
Bref une escroquerie d'autant plus frustrante que la nature est très belle autour de l’hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

C'est un très bel hôtel fort bien entretenu, les chambres ne sont pas particulièrement spacieuses et le fait que mur extérieur soit en fait une baie vitrée peut surprendre.
Les points positifs:
- prix de la soirée étape: moins de 100€
- la qualité de la literie
- lieu magique
les points négatifs
- déco des chambres un peut passée
- isolation phonique limite, on entend tout ce qui se passe dans l'hôtel
Cela dit si je passe à proximité j'y retournerai

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Nous avons organisé notre mariage dans cet hôtel/restaurant. La soirée s'est parfaitement déroulée : le personnel a été charmant et très conciliant ; le repas et l'ambiance très agréable.
Une bonne adresse à recommander ou nous retournerons certainement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Des Lacs D'Halco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Lacs D'Halco

Adresse: Route de Cazalis, 40700 Hagetmau, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hagetmau
N° 1 sur 1 hôtels à Hagetmau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Des Lacs D'Halco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Lacs D'Halco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lacs Halco Hagetmau
Hotel Des Lacs D'Halco Hagetmau, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Lacs D'Halco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.