“Excellent” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Azur
Cuisines : française, Tapas, Brasserie gastronomique, Bar à bières, Basque
Options : Sur réservation
Description : Bienvenue à l'Estrapade !Soirées concerts tous les vendredis soirs. (Folk, Acoustique, Raeggae...)Restaurant, Bar à Rhum, Bar à Bière, Tapas, Plancha, Jardin/Terasse.
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Vraiment tres bonne soiree, avec le petit concert qui va bien....les gambas sont excellentes... allez y

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Menu du jour entrée plat dessert pour 14€. Très bien mangé avec une très belle présentation et des plats copieux.
Je vous conseille donc cette adresse sans hésiter.

Dax, Aquitaine, France
“superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Restaurant trés sympathique et pro !!!!!!!!dans une demeure style Landaise contemporaine.
Le patron Marc vous mettra à l aise tout de suite ,dans la simplicité !!!!animation musicale le week-end!!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le bonheur est dans le pré”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Trouvé pas hasard,une surprise exceptionnelle,des plats de qualité, burger pour les enfants,entrecote excellente et bourguignon à tomber, bref une adresse à recommander un havre de paix.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Metz
“De la gastronomie à prix abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Sommes venus à 4 pour dîner le 24 août 2013. La façade de la maison est très belle. Une Jolie terrasse autour du restaurant. Animation musicale de qualité avec une violoniste le soir de notre dîner. Des produits de qualité et pleins de saveurs nous ont été servis... foie gras, tartare de saumon, aubergine grillée, poulets, pavé de bœuf et burger Rossini. Petit bémol: La décoration du resto n'est pas à la hauteur de la carte...mais c'est question de goût. En tout cas nous vous le conseillons et nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Estrapade ont aussi consulté

Vous connaissez L'Estrapade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Estrapade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.