“B&B Bordeaux, Bruges.” 2 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Bordeaux Lac sur Bruges

B&B Hotel Bordeaux Lac sur Bruges
B&B Hotel Bordeaux Lac sur Bruges a été ajouté à vos Favoris
B&B Hotel Bordeaux Lac sur Bruges
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Daugère | ZAC de Fieusal, 33520 Bruges, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
- 15% de réduction!
N° 2 sur 2 hôtels à Bruges
Montréal, Canada
“B&B Bordeaux, Bruges.”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons été un peu déçus par cet hôtel.
Ayant déjà séjourné dans plusieurs établissements de la même chaîne (Tours, Colmar, Clermont-Ferrand), nous avons trouvé l'établissement petit, et sans charme.
La chambre des enfants, spécifié non fumeur empestait le tabac froid...
La salle de bain est très petite. La chambre était pas très propre (cheveux, poussière...).
Le petit déjeuner est correcte mais manque de diversité.
Une bonne surprise quand même l’hôtel est au calme et l'on peut profiter d'une magnifique vue sur un petit lac.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Meuse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

J'ai reserve 2 nuits a l'aller et 2 nuits au retour de nos vacances dans les Landes. J'ai reserve a 39 Euros la nuit avec les petits dej.
L'accueil est correct. Il manque juste un peu plus de sourires pour l'hotesse. Le Monsieur des petits dej etait tres gentil et tres poli, bref sympa quoi !
L'hotel etait tres propre et la chambre comfortable. Je prefere le rez de chaussee a l'etage. A l'aller, nous etions en bas et au retour au premier.
Le petit dej est toujours a volonte avec un croissant nature. Yes !
L'etablissement est bien situe, pres du lac, de plusieurs centre commerciaux, du theatre et du casino. Il est a une dizaine de minutes de l'aeroport, mais en bordure de la Rocade. Si possible, demander le derriere de l'hotel. Il donne sur un petit etang avec des canards ! Le cadre est donc agreable. Si je suis de passage sur Bordeaux, je retournerai certainement dans cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Sa situation en bordure du périphérique paraît rédhibitoire pour une bonne nuit. Erreur ! L'insonorisation est réussie et vous n'êtes pas gêner par les voitures. Les chambres sont propres, le petit déjeuner un pur BB et le personnel sympathique.
Mieux vaut avoir une voiture car l'ôtel est isolé.
Pour un meilleur séjour, demandez une chambre côté lac.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bruges ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
Novotel Bordeaux Le Lac
N° 40 sur 175 à Bordeaux
Arena Hotel
N° 2 sur 9 à Gradignan

Vous connaissez B&B Hotel Bordeaux Lac sur Bruges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Bordeaux Lac sur Bruges

Adresse: Rue de Daugère | ZAC de Fieusal, 33520 Bruges, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bruges
N° 2 sur 2 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Bordeaux Lac sur Bruges 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel BORDEAUX Bruges vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A BRUGES, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Bordeaux Lac sur Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bruges Hebergement
Hotel b&b Bordeaux Bruges
Bed And Breakfast Bordeaux Bruges
B&B Hotel Bordeaux Lac Sur Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Bordeaux Lac sur Bruges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.