“Jamais déçue” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Bordeaux Bruges

B&B Bordeaux Bruges
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Rue de Daugère | ZAC de Fieusal, 33520 Bruges, Bordeaux, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bruges
Bayonne
“Jamais déçue”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Hotel refait à neuf
chambre plaisante très sufisante pour un weekend juste un petit point négatif sur les oreillers mais rien de très grave il vaut mieux amener le sien ;) jolie vue sur le lac,pas de nuisances sonores.
Parfait pour les deplacements professionnels
Prix très correct aussi

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Limousin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un hôtel pas a l'image du groupe B&B. Hôtel vieillot avec de vieille peintures, mauvaises odeurs... Une chambre mal insonorisé - matelas dur - sale - très vieux matériel. Accueil bon par contre! Accès par un petit chemin de fond de zone industrielle

Séjour du décembre 2013
ECUISSES
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Fidèle à la qualité BB! Hotel très récent, chambre nickel et spacieuse
De + nous avons profité des econochics (39€) au mois d'août
Nous avons réservé à 11h du soir par le net , aucun problème
Bref très satisfait de cet hotel très calme, pas évident à trouver car tout au bout d'un petit chemin sur la Zone commerciale en bordure de lac
Nous y retournerons sans hésitation!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet "hôtel" du 22 au 23 juin.
Nous avons pris notre chambre à la borne électronique, en entrant première mauvaise surprise: chambre non faite, lit en bataille, poubelle salle de bains pleine, cheveux dans l évier.
Nous allons voir si il y a quelqu un pour nous changer de chambre car la réception était fermée.
Nous rencontrons un employé qui, sans s excuser et de façon fort désagréable, nous dit qu il faut laisser le temps au temps, que les femmes de chambres arrivent tard, que l hotel était complet la veille et qu ils n ont pas eu le temps de nettoyer la chambre qui nous a été attribuée.
Très pressés par un rdv dans l après midi, nous avons accepté une autre chambre. Celle ci était "faite", malheureusement on y a trouvé: toiles d araignée avec mouche crevée, poils au nombre de 5 sur le drap, oreiller du placard dont la taie sentait le tabac froid, une des deux tablettes de chevet gluante...
Le prix avantageux n excuse pas une hygiène déplorable, on peut comprendre l usure des murs, des sols, des sanitaires mais certainement pas la saleté.

Le petit déjeuner que nous avions règlé d avance était quant à lui très bien et d un excellent rapport qualité-prix, la personne en charge de recharger le buffet était très agréable et souriante.

• Séjour du juin 2013
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Tres correct chambre spacieuse et très propre hôtel récent ,petit dej copieux accueil impersonnel comme tous ces hôtels. Le seul inconvénient est que l'hôtel est un peut difficile a trouver la première fois .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Troyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons été un peu déçus par cet hôtel.
Ayant déjà séjourné dans plusieurs établissements de la même chaîne (Tours, Colmar, Clermont-Ferrand), nous avons trouvé l'établissement petit, et sans charme.
La chambre des enfants, spécifié non fumeur empestait le tabac froid...
La salle de bain est très petite. La chambre était pas très propre (cheveux, poussière...).
Le petit déjeuner est correcte mais manque de diversité.
Une bonne surprise quand même l’hôtel est au calme et l'on peut profiter d'une magnifique vue sur un petit lac.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Meuse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

J'ai reserve 2 nuits a l'aller et 2 nuits au retour de nos vacances dans les Landes. J'ai reserve a 39 Euros la nuit avec les petits dej.
L'accueil est correct. Il manque juste un peu plus de sourires pour l'hotesse. Le Monsieur des petits dej etait tres gentil et tres poli, bref sympa quoi !
L'hotel etait tres propre et la chambre comfortable. Je prefere le rez de chaussee a l'etage. A l'aller, nous etions en bas et au retour au premier.
Le petit dej est toujours a volonte avec un croissant nature. Yes !
L'etablissement est bien situe, pres du lac, de plusieurs centre commerciaux, du theatre et du casino. Il est a une dizaine de minutes de l'aeroport, mais en bordure de la Rocade. Si possible, demander le derriere de l'hotel. Il donne sur un petit etang avec des canards ! Le cadre est donc agreable. Si je suis de passage sur Bordeaux, je retournerai certainement dans cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Bordeaux Bruges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Bordeaux Bruges

Adresse : Rue de Daugère | ZAC de Fieusal, 33520 Bruges, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bruges
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bruges
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel BORDEAUX Bruges vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A BRUGES, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Bed And Breakfast Bordeaux Bruges
Bruges Hebergement
Hotel b&b Bordeaux Bruges
B&B Bordeaux Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Bordeaux Bruges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
B&B Bordeaux Bruges a été ajouté à vos Favoris