“A l'écoute du client” 4 5 étoiles
Avis sur Le Village du Lac

Le Village du Lac a été ajouté à vos Favoris
Le Village du Lac
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Boulevard Jacques Chaban Delmas, 33520 Bruges, Bordeaux, France   |
“A l'écoute du client”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Agréable camping boisé, calme et bien entretenu, cottage bien aménagé et équipé, excellent accueil, à l'écoute des besoins du client et tarif très abordable. Bordeaux facile d'accès. Commodités à proximité.

• Séjour du septembre 2013

Ivry-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

accueil correct sans plus. location bungalow st émilion pour 2 personnes pour 15 jours :951 euros cher!,heureusement qu'il y avait une promo !! intérieur basique mais correct par contre vaisselle un peu juste,exemple :2 petites cuillères à café,3 verres.....draps et serviettes payant en plus, de même que la wifi. ce qui m'a le plus gêné c'est l'absence de rideaux hormis des occultant pour la nuit mais qui le jour empêchaient la lumière de rentrer. si on les laissait ouverts aucune intimité. enfin toute une partie du secteur ou nous nous trouvions était louée à des ouvriers qui garaient leurs camions tout autour de notre bungalow et faisaient du bruit le soir .rien de bien glamour !!!
je m'attendais à plus select,je suis déçue

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé une grosse semaine en août dans le camping. L'ensemble est joli, étangs, canards, piscine, ombrage. Mais un gros bémol sur l'hygiène des sanitaires qui jalonnent le camping. Le ménage est fait une fois par jour (peut-être insuffisant pendant les périodes d'influence).

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Verdure, sable, arbres, buissons, petites routes bitumées en lacets, lac artificiel avec petits ponts, joncs, canards, piscine adulte pas très grande et peu profonde mais sympa, pourtour en bois, agréable. petite piscine pour enfants, ombragée et très peu profonde donc idéale même pour les tout petits... Et un peu partout se mêlent campings car, tentes et bungalows. Terrain de volley (sur sable), terrain basket-foot impecc et table de ping-pong. Le tout donne au camping un côté un peu sauvage-soigné plutôt agréable : ça change des tentes collées et des camping car alignés. Barbecues en pierre un peu partout. Pensez au charbon de bois et aux pics à brochette. Petite boutique avec le strict minimum. Pain et viennoiseries sur commande pour le lendemain matin. Resto très design, spacieux, ambiance cosy avec belle grande terrasse qui donne sur les pelouses du lac. Très joli mais prix rédhibitoires pour du surgelé. Pizza à emporter 11 euros ou 13 euros sur place. Absolument dégueulasse et minuscule... une honte!!! Pour ceux qui n'aiment pas les animations, c'est l'endroit idéal : pas de "soirée moules-frites", loto et autre "miss camping". Non plus d'animations pour les enfants. Du coup, tout le monde est coucouche panier à 21h30! On sent que c'est un camping pour les touristes de passage à Bordeaux : en 10 jours, nous avons changé de voisins tous les jours. Donc zéro contacts, à peine bonjour aux bacs à vaisselle. Sanitaires ZERO hygiène, c'est honteux!!!!!! Les mêmes traces sur les parois pendant 10 jours!!! Idem pour boule de cheveux dans un des lavabos!!!!!!! J'ai vu faire la femme d'entretien : elle vide la mini poubelle (quand il y en a une) et donne un coup de jet d'eau, sans produit de nettoyage, 30 secondes par wc ou douches!!!!!! Balayettes sales au sol... HORRIBLE! Difficile d'expliquer à notre petit garçon qu'il va falloir le porter pour faire caca. Flacon de savon hydro-alcoolique impératif!!!! Douche gelée puis brûlante... ingérable et dangereux avec des enfants. Proche de Bordeaux, accès faciles à toute la région. On peut garer la voiture dans parking un peu plus loin, 3euros50 la journée comprenant un ticket de bus aller retour pour chaque passager de la voiture. Peu cher et très pratique, on est déposé en centre ville à côté de l'office du tourisme. Bref, c'est peut-être bien dans les bungalows et plus hygiénique dans un camping-car, mais en tente avec un enfant, c'est zéro à cause de l'hygiène. Du coup, rapport qualité-prix mauvais. La nuit, garde vraiment très sympa, très serviable, sénégalais aussi attachant qu'Omar Sy. Personnel d'accueil efficace, gentil juste ce qu'il faut. Question choix des emplacements, on se met où on veut à condition qu'il n'y ait pas de panneau "réservé" (nous dit-on à l’accueil). En réalité, si un emplacement réservé vous convient, il suffit d'aller demander à l'accueil s'il l'est réellement. C'est comme ça que nous avons eu une place ombragée de choix. Pelouses et espaces verts bien entretenus : il faudrait que le jardinier s'occupe aussi des sanitaires, il ne manque que cela pour donner un avis sympa!!!!!!

Astuce pour la chambre : En période de grosses chaleur, si vous voulez un emplacement ombragé TOUTE la journée, réservez le t...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Emplacement privilégié par la proximité de Bordeaux, c'est la raison principale qui nous avait attiré dans le choix de ce camping.
Nous avons prix une location de Bungalow et avons été globalement satisfait dans l'ensemble. Très bien équipé au niveau de la vaisselle et de l'aménagement même du Bungalow, climatisé qui plus est. Une piscine d'une taille raisonnable et agréable. Une épicerie avec dépôt de pain et toujours des produits pour dépanner si besoin. Des vélos en location à prix très abordables et modulables selon le temps de location!
Seul petit bémol, la literie serait à revoir... Et les oreillers ne servent malheureusement à rien de par leur ancienneté.
Le personnel, quant à lui, reste à notre disposition et est très poli dans l'ensemble, même s'il y a des exceptions partout... Quelques animations auraient toutefois été les bienvenues...

la madelaine
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le camping est en fontiere d'une voie rapide et les avions en départ de merignac volent au dessus de nos tetes!
Vous seront donc au calme selon que vous soyez à tel ou tel emplacement.
je vous deconseillerez d'eviter les cottages duo campus situés aux abord de la voie express.
la piscine est petite mais sympa, le camping dispose d'un restaurant menu environ 22 euros pour entrée + plat + dessert, vous pouvez y commander des pizzas à emporter. Une epicerie de dépannage est au sein du camping, vous pouvez commander du pain la veille pour le lendemain.
Notre bungalow etait propre et fonctionnel, seul bemol : nous avons du acheter des oreillers vu l'état : sales et rembourage usé .. notre bungalow ( campus duo) n'était pas équipé de seche cheveux.
A noter si vous prenez le Gps ne rentrez pas le boulevard Jacques Chaban Delmas mais boulevard
du parc des expositions.

concernant les accès vous : accederez rapiement aux sites touristiques : bordeaux (bus devant le camping), arcachons et visite des vignobles

Astuce pour la chambre : Camping calme, proche des grands axes pour visiter. si possible ne pas louer les cotages duo campus...
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Quelques points positifs , beaucoup de points negatifs : le camping est calme, ombragé, la piscine est petite mais sympa , les canards au bord des etangs donnent un aspect sauvage
Par contre : une proprete un peu douteuse dans le camping ( poubelle de la piscine non videe pendant 6 jours , local a poubelles qui deborde , mobil homes nettoyés par les locataires et donc pas faits a fond)
Personnel pas super aimable
dans un mobil home pour 3,vous avez droit a 3 fourchettes et 3 couteaux , pas un de plus...
La poele et la casserole ont 10 ans et elles accrochent
mais surtout le vrai problème est la literie: un matelas horrible des oreillers qui ressemblent plus à des feuilles à cigarette et sur lesquels nous ne pouvons pas dormir
nous avions loué un mobil-home pour 2 personnes plus un lit d'appoint le lit d'appoint est en fait le canapé du salon avec une vulgaire banquette, une horreur pour dormir dessus
nous avons donc écourté notre séjour d'une journée tellement nous avions mal au dos ,nous ne conseillons donc pas ce camping pour ceux qui ont le dos fragile

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Le Village du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Village du Lac

Adresse: Boulevard Jacques Chaban Delmas, 33520 Bruges, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bruges
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Village du Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Village du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Village Du Lac Bordeaux/Bruges
Hotel Le Village Du Lac Bruges
Bordeaux Village Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Village du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.