“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Bruges
Longueuil, Quebec, Canada
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Petite chambre propre, très sobre, vieillotte. Toilettes et douche dans la chambre. Peu de rangement. Wi-Fi dans la chambre. Personnel gentil. Grand stationnement. Tranquille. Salle du petit déjeuner qu'on peut utiliser pour dîner.
Bon plan: à quelques minutes on peut laisser l'auto et pour 3 euros par jour parking et billets de tram aller-retour pour tous les passagers jusqu'à la Place des Quinconces et ce en moins de 10 minutes.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur pour le deuxième étage.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Pour une nuit pas chère avec un service suffisant pour ce type d'hôtel. Confortable, literie impec, petite salle de bains. Je dors toujours avec des boules quies donc no problem avec la rocade. Que dire de plus, uniquement que j'ai bien dormi et satisfait du rapport qualité/prix. Très bon accueil de la personne de service ce soir là.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012 par mobile

Hotel sympa. Petit prix. Réservation à la dernière minute par téléphone. Réceptionniste souriante et sympatique. Parking privé mais non sécurisé. L'insonorisation est bien vu que la rocade ne se trouve pas très loin. ( Boules quies par sécurité ). Salle de bains ultra-compacte à mourrir de rire. Chambre correcte. Cadre sympathique, avec petit étang, canards, pêcheurs et chemin pédestre autour de l'étang. Pour la restauration, vous avez un restaurant fort sympatique et très agréable qui se prénomme " la villa des pins ", qui se situe juste derrière l'hotel. Pour 19€, la proposition du chef est plus qu'honnête par les temps qui courent. Qualité excellente, personnel à vos soins, cadre agréable.
Si nous devions le refaire, nous y reviendrons. ( hotel + restaurant ).

Séjour du mars 2012
La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Le prix est très attractif, ne vous y trompez pas : vous payez ce que vous avez comme service. Déjà, le personnel à part exception arbore un sourire sorti du cimetière et est tout sauf professionnel (y compris la directrice). Vous oubliez votre carte dans votre chambre d'hôtel, vous pouvez passer la nuit dans la voiture : aucune indication claire menant à une solution.
Du peu que nous avons jouit de notre chambre : les douches sont étriquées, la peinture à peine rénovée (moche pourtant), vous respirez un air pollué par les odeurs persistantes...
Évidement, nous n'avons pas été remboursé mais de surcroît pris pour des imbéciles (pourtant quand le service a été mauvais, le remboursement est une règle commerciale en or)
Préférez sans aucun complexe le B&B d'à côté (2€ d'écart de prix), valeur sûre en tous points!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac

Adresse : 51 rue de Daugere, 33520 Bruges, Bordeaux, France (Anciennement Lidealotel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bruges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.