“très très bon hôtel” 4 5 étoiles

51 rue Daugere, 33520 Bruges, Bordeaux, France (Anciennement Lidealotel)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bruges
“très très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Très très bon accueil et disponibilité de la responsable de l'hôtel.
Très bon service de l'hôtel que ce soit au niveau de la réception et de la chambre.
L'hôtel sert un petit déjeuner type buffet qui présente un très bon rapport qualité prix.
J'ai disposé d'une chambre avec vue sur le lac qui est très sympathique et l'hôtel se situe dans un endroit calme facile d'accès ( proche de la rocade) à 10 minutes du centre ville de bordeaux avec à proximité des restaurants, un centre commercial, le lac où l'on peut se balader à pied ou en vélo, faire des footing, et l'été se baigner.
Côté professionnel l'hôtel se situe à 10 minutes également du parc des expositions, et du casino de bordeaux.
L'hôtel présente un rapport qualité excellent, que je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Billère
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Sur Bruges pour passer un concours, j'ai réservé dans cet hôtel un mois avant ma venue. Pas de problème à l'arrivée. L'hôtel est certes situé près d'une voie rapide mais cela ne veut pas dire que l'on a vue sur la rocade ou que le bruit est assourdissant. J'ai d'ailleurs trouvé le cadre très calme à mon arrivée. Accueil très sympathique et personnel serviable. Concernant la chambre, j'avais réservé une chambre dite "italienne" (chambre supérieure 1 ou 2 personnes) pour 42€ la nuit. Belle vue sur le lac. Le mobilier se résume à un bureau et à un chevet. Pour la literie, pas de problème. draps et couette propres. Il y a même une couverture pour les plus frileux. La chambre est équipée d'une climatisation, en état de marche, et en plein été je pense qu'elle doit être nécessaire comme les chambres côté lac sont exposées sud/sud ouest. La salle de bain comprend un bac à douche, un lavabo et les toilettes. L'espace étant assez réduit on a tendance à inonder la cabine en se douchant. Sinon rien a dire niveau propreté et 4 serviettes disponibles (2 grandes / 2 petites), largement suffisant pour 1 personne. Pas de problème avec la télé mais pas de WIFI pour mon ordinateur malgré le code d'accès fourni à l'accueil et bizarrement le wifi fonctionnait avec mon portable. Nuit très calme (peu de va-et-vient dans les couloirs). Petit déjeuner dès 6h30 en semaine, complet et avec produits frais notamment (baguettes et croissants ce jour-là) Nombre de places sur le parking assez réduit. Un hôtel que je recommande vivement pour son rapport qualité/prix et son personnel très accueillant

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Pauillac, Gironde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

acces rapide depuis la rocade, bonne literie, très propre, personnel sympa. Allez-y !
Chambre au bout du batiment, entre rocade et jardin, très calme. Pas de bruit des voisins (nuit du jeudi au vendredi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Accueil chaleureux et personnel serviable, rien à redire sur la propreté de la chambre mais la salle de bain était un peu vieillotte. Par contre, la literie était géniale.
Nous avions une chambre avec vue sur le lac, très calme (parfait).
Sans hésiter, un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aramits, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

La chambre est spacieuse mais peu de mobilier
Manque de cintres
La télé ne fonctionne pas "signal faible ou inexistant"
Pas de signal pour le wifi
Décevant car on est mis en confiance par un code wifi
Peu bruyant mais la voiture est indispensable pour aller se restaurer

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel cet été pour visiter Bordeaux et les environs.
Le personnel est très sympa et n'hésites pas à conseiller.
La literie est bonne et surtout l'hotel est au calme. Chambre avec climatisation silencieuse.
Le centre de bordeaux est accessible en 5-10 minutes en voiture ou bien on peut emprunter le tramway (le terminus d'une des lignes est à 5min en voiture).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Chambre petite, mais refaite, bloc salle de bains / WC (pas de tapis de bain). Le périphérique sait se faire oublier lorsque la fenêtre est fermée. Clim et canal+.
Le parking est un peu juste lorsque l'hôtel est complet, il y a un restaurant à 5 minutes à pied.
Le petit déjeuner est peu cher (5,50€) mais spartiate
L'accueil est sympatique

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac

Adresse: 51 rue Daugere, 33520 Bruges, Bordeaux, France (Anciennement Lidealotel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bruges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.