“Chambre familiale petit budget tout a fait à la hauteur !” 4 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac

P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
2.0 sur 5 Hôtel   |   51 rue Daugere, 33520 Bruges, Bordeaux, France (Anciennement Lidealotel)   |
N° 1 sur 2 hôtels à Bruges
AUSSONNE
“Chambre familiale petit budget tout a fait à la hauteur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un couchage comme on en trouve rarement !!!!!! Chambre nickel et bien insonorisée. Salle de douche wc fonctionnelle même si on regrette la proximité des 2 ...des serviettes pour toute la famille et tous les lits sont faits même celui en hauteur contrairement à d'autres chaines petit budget......
Seuls petit hics :
1/reservation sur le site avec confirmation de réservation reçue par mal. La "confirmation" est une suite de lettres. A l'arrivée, possible normalement dés midi (Pas de reception avant 17 h) le code de confirmation qu'on vous demande à l'entrée n'est enregistrable que sur un pavé numérique.....nous sommes donc rentrés quand un couple sortait et avons du déranger une dame dans les étages...
2/ le petit dej des moins de 8 ans n'est pas reservable sur le site.
3/ Sortie possible jusqu'à midi normalement mais on est venu frapper à notre porte à 11 h......bof bof même si nous nous préparions à partir g trouvé ça moyen.
4/ Comme partout on nous a encaissé la taxe de séjour pour les enfants qui n'ont pas à s'en acquitter !!!!!!
et enfin 5/ Domage dans un hotel de ce nom d'avoir un coin petit dej si petit et sommaire. Pas assez de places choix moyen, pas de possibilité de chocolat froid pour les enfants. Chocolatines industrielles, pain moyen...mais personnel agréable et attentif !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Jarnac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Une première pour moi ; je n avais encore jamais vu un hotel où les tv se mettent au volume 0 passé 22 h et s 'y bloquent !!!
Pour le reste, un hotel lambda de bord d agglomération. Pas de quoi y consacrer 200 caractères ou juste pour souligner la propreté

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruno C, Responsable réception de P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Madame, monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur l'hôtel. Les chaînes du bouquet canal + sont sujettent à des pertes de son intempestives, nous avons demandé une intervention de leur part afin de réparer ce problème au plus vite. En revanche toutes les autres chaînes fonctionnent correctement. Je vous présente nos excuses pour ce problème technique.
Bruno
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Propreté impeccable, service professionnel, nous avions prévu une étape d'un week end, nous y sommes resté la semaine! Petit déjeuner copieux ( ne pas oublier de réserver la veille), chambres propres, climatisée accès internet correct, cadre vraiment très agréable avec le lac a coté et tous commerces utiles à proximité.
Literie confortable, très bonne destination, le rapport qualité prix est impeccable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boulogne Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Idéalement situé pour qui arrive de Paris, au nord est de Bordeaux, non loin de la route périphérique, cet hôtel d'étape nous a apporté toute satisfaction.

En bordure d'un lac arboré, très calme et facile a trouver, l'établissement est d'un très bon rapport qualité - prix, la nuitée nous a coûté 45€ pour 2 personnes début août.
La literie est aussi bonne que dans nombre de structures plus étoilées, de même que le petit déjeuner pas gargantuesque mais suffisant qui est facturé 5,5€.

Passée une certaine heure, l'accueil de fait par carte bancaire. Si vous avez réservé mais arrivez tard, le personnel vous appelle le jour de votre arrivée pour vous donner un code d'accès et indiquer où sont clés et facture.

Avant notre départ le lendemain, la personne de l'accueil nous a très aimablement conseillé pour visiter la ville, suggérant de profiter du service parking+Tramway très avantageux, mais également sur l'itinéraire le moins encombré pour quitter Bordeaux en fin de journée.

Un service très apprécié qui ajoute a l'intérêt de ce petit hôtel.

Je vous le recommande très volontiers.

Astuce pour la chambre : Demandez ou réservez une chambre avec vue sur le lac, de préférence à celles qui donnent sur le park...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Finistère
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Avons fait une étape en chambre familiale, lit double + lit superposé pour les enfants.
Bonne literie, pas trop bruyant.
Reste que la salle de bains façon cabine est vraiment petite (douche, lavabo, wc).
PDJ pas cher mais léger.
Une étape à prix léger à Bordeaux.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brie Comte Robert
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Sans doute un must dans les hôtels discounts !
climatisation, très bon lit et literie, propreté irréprochable, vue sur le lac !
Très bon accueil ! Je suis ravi ! pour 39e la nuit je n'ai jamais eu un rapport qualité/prix aussi intéressant !
Pour avoir essayé 1 semaine celui de Lormont(33), qui est incomparablement moins bien, j'ai préféré la qualité de celui de Bordeaux Lac plutôt que la proximité avec mon boulot que m'offrait celui de Lormont.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Le Grau-du-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Accueil professionnel et souriant, personnel efficace malgré la charge de travail (n'ont pas l'air d'être nombreuses autour de la responsable mais très concernées par la satisfaction du client).
Les chambres sont simples, spacieuses, très propres, literie impeccable. Le must c'est d'avoir quand c'est possible, une chambre vue sur le lac (réservée en principe aux longs séjours), un vrai bonheur champêtre, le matin au réveil, petit déjeuner copieux et bon.
La situation géographique est pratique près du centre ville, de l'autoroute et des ponts.Il faut cependant un véhicule.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac

Adresse: 51 rue Daugere, 33520 Bruges, Bordeaux, France (Anciennement Lidealotel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bruges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.