“hôtel simple, de bon standing et bel accueil” 4 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac

P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
2.0 sur 5 Hôtel   |   51 rue Daugere, 33520 Bruges, Bordeaux, France (Anciennement Lidealotel)   |
N° 1 sur 2 hôtels à Bruges
“hôtel simple, de bon standing et bel accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Petit hôtel un peu isoler du centre de bordeaux. néanmoins, rien de gênant dans son ensemble. En effet, a mon arrivée, je suis bien accueilli et les explication sur le fonctionnement de l'hôtel sont claires et précises. la première impression en entrant dans la chambre est assez positive. La chambre est climatisée, les draps et oreillers sont propres et sans odeur, Bien. le wifi est offert et vous bénéficiez des chaines TNT, CANAL et CANAL SAT, nickel. Des machines a cafés et boissons sont disponibles a toute heure dans le hall d'entrée qui est ce dernier très propre. Le parking est assez petit, voila pour moi le seul reproche que je peux lui faire!!!! Bravo encore à la réception qui est d'une grande disponibilité et sympathie que certains devraient copier!!!! Pour le prix, la propreté et le calme, faut pas hésiter!!! Je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : choisir si possible chambre coté étang, vue magnifique!!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Bruno C, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client, je vous remercie vivement pour ces compliments que je ne manquerai pas de partager avec l’ensemble de l’équipe. Notre priorité étant votre satisfaction, nous sommes ravis que nos services et notre accueil vous aient comblé. A très bientôt dans notre établissement. Sincères salutations,

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Les chambres sont
fonctionnelles. La literie est tout a fait correcte. L hotel est calme malgré sa situation proche de la rocade
Un point a améliorer : la salle de bain exiguë.
Le personnel est accueillant.
Bon hotel pour une étape pour découvrir bordeaux

• Séjour du avril 2014
Cher client, nous sommes ravis que notre prestation vous ait convenu et que vous en ayez apprécié les aménagements. Nous retenons votre suggestion quant à l’amélioration de nos salles de bain, cependant, la construction du bâtiment ne nous permet pas d’installer un autre type de sanitaires que la cabine actuelle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations,
Celles-sur-Belle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. La chambre était propre et l'avantage de cet hôtel est qu'il est au calme. Les points négatifs : wifi qui ne fonctionne pas bien, salle des petit déjeuner très petite, et une chaleur assez importante dans la chambre. Malgré cela, le service est très bon, surtout pour le prix payé.Dommage que la promo annoncée sur le site de l'hôtel (un petit déjeuner offert) n'ait pas été appliqué.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruno C, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher cliente, je vous remercie pour votre retour positif suite à votre séjour dans notre hôtel. Au sujet du wifi, sachez que nous prenons bonne note de votre remarque et que nous travaillons actuellement à l’amélioration de ce service. Nous sommes désolés que vous ayez été dérangée par la taille de la salle du petit-déjeuner. Concernant la température de votre chambre, il est dommage que vous n’ayez pas essayé de la réguler à l’aide de la climatisation à votre disposition.
Enfin, la promotion que vous avez vue sur le site de l’hôtel était soumise à des clauses spécifiques et nécessitait une réservation en directe sur ce même site pour pouvoir être applicable sur votre réservation.
J’espère vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Sincères salutations,
Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Très bon. Raport. Qualité. Prix. 2 points qui pourrait être amélioré. Le parking. Est un peu périt Et le wifi. Ne fonctionne pas bien Si non rien à dire
La signalétique pour l accès est un peu défaillant et est peu lisible. e

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Bruno C, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher client, merci pour votre commentaire, le rapport qualité/prix est essentiel pour un hôtel économique. Nous prenons note de votre remarque concernant le parking, un agrandissement est d'ailleurs prévu. Pour ce qui est du faible débit du wifi, nous avons installé des prises Ethernet dans la salle du petit-déjeuner, à votre disposition 24h/24. Enfin, nous sommes navrés que vous n'ayez vu aucune de nos 7 pré-enseignes installées sur les axes principaux qui vous mènent à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement,
Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

3 nuits passées au P'tit Déj Hôtel, très satisfait car il offre un excellent rapport prestations / prix. Certes, le cabinet de toilettes ressemble à celui d'une cabine de bateau, mais pour le reste et compte tenu du prix très serré, rien à dire !
Le seul défaut de cet hôtel est qu'il est un peu difficile à trouver car tout au fond d'une impasse dans une sorte de zone commerciale.

Pour le reste, que des satisfactions : accueil très sympathique, chambre sommaire mais correcte, lit très confortable, la télé est un peu petite mais je n'étais pas là pour la regarder donc peu importe. Le petit déjeuner est correct et basique mais à 5€, difficile d'en demander plus. Le wifi est gratuit et fonctionne bien. L'accès la nuit se fait grâce à un code, et il y a des distributeurs (boissons, friandises) à proximité de l'accueil.

Pour aller dans Bordeaux, il est possible de déposer sa voiture dans un parking situé à quelques minutes et de s'y rendre en tramway (on paye le parking et on a autant d'aller-retours en tramway qu'il y a de passagers).

En conclusion, pour séjourner à Bordeaux moyennant un petit budget, cet hôtel est vraiment recommandable!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bruno C, Gérant de P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client, un grand merci pour votre commentaire et tous les détails sur l'établissement. Toute l'équipe a été très touchée, c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre passage à Bordeaux.
Limoges, Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Pour le prix c'est bien et surtout le lit est confortable. La salle de bain est un peu bizarre mais ça va. Télé un peu petite. Les coussins sont petits. Mais rapport qualité/prix rien à dire c'est parfait

• Séjour du avril 2014
Chère cliente, nous sommes ravis que votre séjour ai répondu à vos attentes, nous essayons de satisfaire au mieux nos clients en leur proposant un service de qualité à petit prix, dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre passage dans la région.
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Attention, si l'on vous propose la chambre 105 il y a à l’extérieur près de la fenêtre des moteurs de climatisation qui ronronne à intervalle régulier toute la nuit, à vérifier pour d'autres chambres.
La chambre 111 est parfaite, lit en 160, pour un couple, mais il faut dormir avec le volet baissé car il y a un beau néon rouge qui vous éclaire toute la nuit.
Les deux femmes sont super sympa.
Le petit déj est classique mais vraiment à volonté.
Pour terminer, hôtel calme, pas de bruits de circulation, les cloisons un peu faibles, pour 50€ petit déj compris c'est vraiment très bien.

Astuce pour la chambre : Coté lac c'est plus reposant à condition de ne pas avoir les moteurs de clim sur le mur extérieu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac

Adresse: 51 rue Daugere, 33520 Bruges, Bordeaux, France (Anciennement Lidealotel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bruges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.