“Super rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac

P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
2.0 sur 5 Hôtel   |   51 rue Daugere, 33520 Bruges, Bordeaux, France (Anciennement Lidealotel)   |
N° 1 sur 2 hôtels à Bruges
“Super rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Facile d'accès , chambre très propre et endroit calme
Accueil sympa , la clim très appréciée , le parking gratuit et avec caméra de surveillance
Petite étendue d'eau appréciable derrière l'hôtel
Petit déjeuner copieux
Super rapport qualité prix

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

montauban
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

La chambre est propre et la literie en 160 est très appréciable. l'acceuil est professionnel et le petit-déjeuner est très copieux.les chambres sont climatisées ce qui permet de fermer la fenêtre (proximité de la rocade). Seul petit bémol la salle de bain un peu "cheap". mais au final une bonne adresse que nous retenons pour un futur séjour bordelais.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Chambre très propre et très calme. Nous n'avons pas du tout entendu les autres locataires alors qu'apparemment l'hôtel était complet. Un petit déjeuner royal. Personnel très accueillant et très sympathique. Forfait 2 personnes avec petit déjeuner très intéressant. J'y reviendrais avec plaisir.

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Franchement, pour être aussi prêt de la rocade jamais je n'aurais pas pensé que l'hôtel soit si calme surtout qu'il est complet chaque soir depuis que je suis la (4 nuits) et je n'entends pas les autres clients.
L'accueil est souriant, disponible, agréable et professionnel ; la chambre est propre, la literie impeccable le mobilier minimaliste mais tout y est (sauf un petit sèche cheveux qui serait apprécié hé oui, les femmes...).
Le petit déjeuner est correct pour un prix raisonnable.
Je regrette simplement qu'il n'y ai pas de brasserie proche pour dîner sans prendre la voiture.
L'accès à Bordeaux Lac est aisé en auto 5 mn c'est génial ! De la, on peut prendre le tram pour Bordeaux Centre. Le grand centre commercial du Lac est aussi à 5mn en auto, que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : Peut être les chambres côté lac sont plus agréables
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Bruno C, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que son emplacement et ses équipements aient répondu à vos attentes. Sachez que nous vous proposons maintenant un forfait soirée commerciale avec un restaurant situé à 3 minutes à pied de l’hôtel. N’hésitez pas à nous demander conseil pour votre prochaine réservation. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire passer d’autres agréables moments parmi nous. Sincères salutations,
Revel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

très bon accueil de la part de la réception, chambre situé au premier étage,propre et agréable avec jolie vue sur plan d eau,calme,bonne literie, petite salle de bain mais fonctionnelle. restaurant a proximité.

Astuce pour la chambre : chambre à l étage
  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Bruno C, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère cliente, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Bordeaux. Sachez que nous proposons désormais des soirées étape avec le restaurant situé à quelques minutes à pieds de l’hôtel. A très bientôt ! Sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015 par mobile

Hôtel très agréable je le recommande pour son rapport qualité/prix . Accueil très charmant et souriant .
Tout les services proposé sont au rendez-vous .
Cadre et entretien toujours parfait.
Vraiment aucun problème à signaler .

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Chère cliente, merci pour votre excellent commentaire. Nous sommes très heureux que vous choisissiez régulièrement notre hôtel pour vos séjours bordelais. Nous sommes ravis de vous faire passer d’agréables moments parmi nous. A très bientôt ! Sincères salutations,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Très bon rapport qualité prix, une chambre très confortable et surtout silencieuse. L'accueil est très bon aussi, le petit déjeuner correct pour ceux qui le choisissent. Bref un très bon choix pour une étape de voyage. Seul point noir, accessible uniquement en voiture, il faut compter une petite heure à pied pour rejoindre les principaux axes de transport en commun de Bordeaux.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Bruno C, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 21 mai 2015
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Au sujet de l’accessibilité de notre hôtel, il est dommage que vous ne nous ayez pas demandé conseil pour vous rendre sur Bordeaux car nous aurions pu vous indiquer l’arrêt de bus situé à 1 minute à pieds de l’hôtel et qui vous conduit à l’arrêt des Quinconces (point central de Bordeaux) en 30 minutes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour bordelais. Sincères salutations,

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac

Adresse: 51 rue Daugere, 33520 Bruges, Bordeaux, France (Anciennement Lidealotel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bruges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.