“Le meilleur rapport qualité / prix pour un lieu plein de charme et un accueil irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Le Baudou

et 1 autre site !
Chateau Le Baudou a été ajouté à vos Favoris
Chateau Le Baudou
7 Les Jourdennes, 33230 Coutras, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Coutras
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

De passage plusieurs fois pour 1 nuit, l'accueil des propriétaires est toujours aussi agréable. Toujours de bons conseils ils ont su nous satisfaire pour profiter au mieux de notre séjour.
Les chambres sont spacieuses et propres, les petits déjeuner copieux et pour tous les goûts.
C'est un lieu plein de caractère et idéalement situé pour visiter la région.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Accueil odieux surtout de la part de la femme, le mari n'ayant pas le droit de prendre les décisions. En lisant les autres avis je suppose que si nous n'avons pas de requêtes les propriétaires nous laissent tranquilles et ça se passe bien mais si on leur fait part d'un seul problème leur réaction est très violente. Le prix de la chambre est beaucoup trop élevé pour ce que c'est, et pour un petit déjeuner maison, un verre de jus d'orange de super U, un croissant et du pain et du beurre non salé n'étaient pas à la hauteur de mes espérances. Il devait faire à peu près 15 degrés dans la chambre. La piscine soit disant ouverte toute l'année n'était évidemment pas accessible (ça doit couter trop cher de chauffer). Surtout je déconseille cet endroit dont le charme est gaché par l'accueil épouvantable de ces personnes très près de leurs sous.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
philippe h, Propriétaire de Chateau Le Baudou, a répondu à cet avis, 10 juin 2012
La première nuit Mlle Marie K a bénéficié d'une chambre très confortable qu'elle partageait avec une amie. La deuxième nuit elle ne voulait plus partager la chambre avec son amie et nous demanda une deuxième chambre qu'elle avait repérait en poussant les portes ,sans notre autorisation. Cette chambre n'étant pas faite elle proposa de l'occuper en l'état sans augmenter le chauffage ,nous avions juste à lui fournir les draps, elle se débrouillerait et pourrait donc l'occuper à titre gratuit. Nous lui avons expliqué que cela n'était pas possible et qu'elle pouvait occuper une autre chambre pour 30 euros au lieu de 60 euros . Mlle Marie K se mis dans une grande colère et refusa notre offre.
Pour l'utilisation de la piscine , nous avions déjà précisée lors de sa réservation par téléphone que la piscine faisait partie d'une location saisonnière, située sur le domaine et indépendante des chambres d'hôtes à vérifier sur notre site . Sa réponse fut claire : elle désirait maintenir sa réservation.
Dès son arrivée elle réessaya de passer en force pour l'utilisation de la piscine et nous lui avons re précisée que la location était occupée et la piscine non ouverte aux chambres d'hôtes
Mlle Marie K répondit qu'il n'y avait pas de problème ,que l'endroit était charmant , la chambre convenait parfaitement à elle et à son amie
Je ne comprends pas pourquoi Mlle Marie K est restée chez moi 2 nuits consécutives alors qu'elle présente l'endroit comme invivable, épouvantable et non chauffée . Pourquoi n'est-elle
pas partie après la première nuit ?
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous étions cinq dont trois petits enfants de cinq à douze ans . Nous nous sommes régalés au sens propre et au figuré . Les propriétaires de cette grande bâtisse pleine de charme et de goût sont absolument délicieux . Le cadre est idéal pour les adultes comme pour les enfants . Le château est particulièrement bien situé pour découvrir la région . Merci pour cette jolie rencontre . A bientôt .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Le meilleur rapport qualité/prix, les propriètaires les plus agréables et l'endroit le plus joli que nous avons croisé depuis que nous allons dans des chambres d'hôtes c'est à dire depuis 4 ans.
On recommande viement !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ambes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

nous avions reservés pour une nuit ,a notre arrivée , qu'elle fut notre surprise de ne voir personne, magres notr insistance à sonner personne ne repondit.
Donc nous sommes partis nous promener ,et nous sommes revenus vers 17h30 . qu'elle fut notre surprise qu'à la visite du chateau , et de notre chambre celle ci ne convenait pas à ma reservation ,chambre pompadour reservé et du coup nous avons eu la chambre marie antoinette !!!!!! et lorsque nous avons voulu prendre un bain, le chauffe eau etait en panne ! j en ai fais donc part au proprietaire qu'ils nous ont deplace dans une chambre bien moins agreable salle de bain et toilette ouvert sur la chambre donc surtout si vous voulez partir au toilette pas de popo!!sinon on dors avec les odeurs genial!!!!!et le matelas du lit pas agreable du tout un mal au dos garanti au reveil ! malgres un cadre agreable je ne recommande pas ce gtes car deçu de la prestation !!!! et surtout reservation non respecté!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Pour un premier séjour dans le sud-ouest, nous sommes tombés au bon endroit. Un accueil chaleureux, des conseils pour nos excursions, des conditions de logements idéales. Merci ! Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous avons connu Le Baudou par un ami qui nous l'avait vivement conseillé et nous n'avons vraiment pas été déçu. Notre chambre, spacieuse, avec salle de bain indépendante, un lit très confortable, était décorée avec goût. Nous nous y sommes très bien sentis. Les propriétaires très sympas, nous ont donné les bonnes adresses des vignobles à visiter . A conseiller sans hésitation.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Le Baudou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Le Baudou

Adresse: 7 Les Jourdennes, 33230 Coutras, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Coutras
N° 1 sur 3 hôtels à Coutras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Le Baudou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Le Baudou Coutras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Le Baudou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.