“Déplorable ( Smartbox )” 4 5 étoiles

Le Gargantua
Lieu-dit Filou, 47700 Anzex, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Anzex
Pont-du-Chateau, France
“Déplorable ( Smartbox )”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Chèque cadeau Smartbox pour une nuitée , repas et petit déjeuner
Belle bâtisse . Chambre propre , agréable . Salle d' eau propre . Un bémol toutefois et pas le moindre " l' accueil " . Séjour gâché par l'accueil déplorable , agressif et méprisant de Marlène ( pour lui avoir dit en arrivant à 20h et en plaisantant qu' il n'était pas facile de trouver le lieu ) Réponse " ne m'agressez pas , si vous m'agressez , vous ne dormirez pas chez moi sur un ton hautain et méprisant ,devant des clients attablés " et cela jusqu'à notre chambre. En redescend de la chambre , notre repas était déjà servi , sans avoir eu la politesse et la délicatesse , que nous soyons à table, pour le faire . LE REPAS GARGANTUESQUE , se composait d'une assiette de lentilles tièdes avec jarret de porc et d'un dessert mousse citronnée?? une carafe de vin et eau .
Nous ne ferons pas de pub pour ce logis . Le Gargantua ne devrait plus figurer dans Samrtbox .

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

La maison d'hôtes est très sympathique, au calme, avec de belles chambres. L'accueil a été très convivial, la nourriture délicieuse, nous avons été enchanté de notre week-end !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Très bon séjour, nous étions deux couples, rien a redire. Accueil formidable, les propriétaires très gentil, les repas sont excellents, les chambres spacieuses très propres et lumineuses, la salle de vie avec le billard très agréable avec son petit accès sur la terrasse, de très bons conseils pour les visites aux alentours, que du plaisir..............
Vivement notre prochaine visite a Anzex ....................Merci pour tout et a très vite j'espère.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Un week end romantique avec champagne, fleurs et chocolats.. Sur le papier,ça donne envie, mais sur place, la catastrophe. Le propriétaire ne se donne pas la peine de se laver les mains pour nous saluer, ni d'ailleurs de sortir de la demeure, reçus au pas de course, découverte de la chambre, simple mais jolie. Le lit, le parquet grincent affreusement, impossible de faire un pas sans réveiller la maisonnée (sympa pour un week end romantique..), nous le signalons aux propriétaires, mais ils étaient déjà au courant, et n'ont pas trouvé la solution (changer la literie ????). Dîner aux chandelles, dans la salle commune, les autres hôtes aussi déçus que nous apparemment, silence gêné, repas servi en 40 minutes chrono (pâté, sauté de porc, gâteau de yaourt, produits du terroir quoi !). Rien à faire ni à voir aux alentours (à 8km du 1er commerce). 2ème journée encore pire en découvrant le pique nique prévu dans le package : toujours le même pâté, le reste de pommes de terre de la veille en vinaigrette, quiche lorraine, brownie et 2 canettes de perrier. Les assiettes en plastique n'ont même pas été essuyées, ça sent le moisi, il y a du gras partout dans le panier. Bref, on ne recommande cet établissement à personne, je pense que les propriétaires ont voulu se faire de l'argent sans trop se fouler, mais là c'est vraiment de l'arnaque au prix pratiqué (320€ 2 nuits petits déjeuners, 2 dîners et un panier pique nique).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
auvergne
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

La même expérience que d'autres visiblement. Un accueil plus que glacial, un hôte expéditif, début du repas à 19h30 fin à 20h15 puis plus rien même pas un verre d'eau pour finir la soirée . Enfin, lorsqu'on ose demander un verre, on se fais jeter dehors (les 3 couples présents) en se faisant crier dessus :" FOUTEZ LE CAMP DE CHEZ MOI".On se retrouve dehors à 500 km de chez soi complètement sous le choc. Merci du cadeau!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Angers
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Nous avons fais 500 Kms (2 heures d'embouteillages à Bordeaux) pour nous faire virer comme des malpropres avec les chiens et de faire demi tour... la réservation avait été faite (chèque de caution déposé) plus d'un mois à l'avance et le coup de fil de confirmation la veille...conclusion 1000 bornes pour se faire insulter en anglais !!! Jamais vu ça !!!

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

La campagne dans une demeure restaurée avec goût et confort, des propriétaires chaleureux et une ambiance accueillante empreinte de simplicité.

• a aimé — Le cachet des lieux adapté au confort moderne
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Gargantua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gargantua

Adresse: Lieu-dit Filou, 47700 Anzex, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Anzex
Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Anzex
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gargantua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Gargantua Anzex

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gargantua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.