“Nos appartements à St-Émilion” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagne
Les Granges de Bacchus
N 1 - Lieu-dit Bertin, 33570 Montagne, France   |
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Montagne
Montréal, Canada
“Nos appartements à St-Émilion”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous sommes partis ma conjointe et moi pour un voyage de 10 jours en France, de Bordeaux à Toulouse. Nous y rejoignions un couple d'amis aux "Granges de Bacchus" pour le début du séjour, quelle merveille! Nous avions nos propres appartements tout équipés dans un décor enchanteur tout pres de St-Émilion, Pommerol, Lussac, etc où regne la tranquilité, l'air pur et la quiétude de la campagne.

Un ami nous avait conseillé d' habiter Saint-Émilion pour mieux profiter des lieux. Nous pouvons maintenant proposer le contraire. Situé à Montagne, a peine une 20aine de minutes de St-Émilion, nous pouvions profiter d'un endroit paisible après avoir visité, caves, monuments et villes à proximité. Apres un passage au marché de Libourne nous pouvions nous préparer a déjeuner ou diner et profiter du patio en plein air.

Nous n'avons que de bons mots pour notre aubergiste Dany; très avenante et extrèmement généreuse de son temps, venant vérifier si tout fonctionnait à notre goût, si rien ne nous manquait, nous proposant des visites et des itinéraires, nous servant de forts bons petits déjeuners (pains et croissants délicieux et confiture maison ). Elle nous a organisé des visites chez des producteurs (de vin bien sur) que nous n'aurions jamais pu trouver autrement. Ce furent des visites mémorables chez des gens très attachants où nous avons été reçus chaleureusement. Elle nous a beaucoup aidé à paufiner notre itinéraire pour le reste de notre séjour, nous a fort bien conseillé quant aux routes a privilegier et aux endroits à ne pas manquer, etc.

Bref, nous avons passé de merveilleux moments aux "Granges de Bacchus" et allons le proposer à tous nos amis qui désirent visiter la région de Saint-Émilion. Un décor enchanteur, 2 grands appartements comfortables pour 2 ou 4 personnes, un coin très paisible à quelques minutes de St-Émilion par de magnifiques petites routes et une hôtesse hors pair !

Hélène et François

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Cette location comptait 2 grands lits avec celui installé dans la mezzanine. Mon frère l'occupait. Chacun a trouvé sa place dans ce grand espace. Il y avait en plus un coin cuisine bien équipée et la salle de bains. Le plus était la partie "salle à manger" quand il ne faisait pas beau. L'acceuil a été trés sympathique. Tout de suite notre hôtesse nous a pris en charge, discrètement, indiquant les choses à faire ou ne pas faire. Nous avons ainsi gagné du temps et vu les choses à vraiment voir. Elle nous a donné de bonnes adresses pour acheter les bons produits du terroir pour nos repas. Le fin du fin était aussi les terrasses ! A vivement conseiller à ceux qui souhaite du calme et visiter une belle région comme Saint Emilion !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Séjour de quelques jours aux grandes de Bacchus. accueil chaleureux de la proprio. Appartement propre, spacieux, bien équipé. Wifi gratuit accessible uniquement de la terrasse. Hyper calme mais à seulement à quelques encablures de St Emilion. Terrasse avec soleil couchant sur vignoble. Tip top ! Bon conseils de la proprio sur les visites à faire dans le coin. Rapport qualité prix imbattable. Idéal pour un séjour de quelques jours dans la région.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
>orsay
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Première expérience de chambre d'hôte.
Située au coeur du vignoble de Saint Emilion et à quelques kilomètres du merveilleux village de Saint Emillion lui même.
Aménagée dans une ancienne grange avec beaucoup de goût. Décors adaptés à l'environnement. Très bien aménagée : salle à manger, coin salon télé, kitchinette, salle de bain et chambre en mezzanine. L'accueil a été très chaleureux. C'est un endroit calme où on se sent bien. Le petit plus, la terrasse où il est possible de prendre le petit déjeuner avec le chant des oiseaux et le soleil. Ce qui est très agréable.
Que du bonheur pour cette première expérience en chambre d'hôte.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

un accueil chaleureux et des conseils avisés pour les promenades et les découvertes des vins. les chambres sont spacieuses et confortables.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
tanunda
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

si les granges de bacchus etaient un vin il serait un grand cru classe , excellent acceuil, prestation de tres bon niveau et un cadre exceptionnel

a refair

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Chambres d'hotes très confortables, authentiques, spacieuses et accueil très chaleureux! Parfait pour une étape de route des vins!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Toujours à la recherche d'un hôtel ?