“"Ô temps, suspends ton vol !"” 5 5 étoiles
Avis sur Clos de la Barbanne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagne
Clos de la Barbanne
Clos de la Barbanne a été ajouté à vos Favoris
2 Les Grandes Pieces, 33570 Montagne, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Montagne
Strasbourg
“"Ô temps, suspends ton vol !"”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Merci à vous , Annie et Laurent , pour ces 4 jours "hors du temps"...où nous avons pu partager votre passion du vin et de vos vignes...
Le millésime 2009 : un vrai bonheur ! On attend avec impatience le Concerto 2010 !
Aucune fausse note côté hébergement : chambre spacieuse et surtout literie super-confortable
Les petits - déjeûners d'Annie peuvent être aussi surprenants que sa cuisine rafinée...
A bientôt !
Martine et Luigi

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Lorsque la chaleur de l'accueil n'a d'égal que la qualité des mets et des vins,dans un environnement enchanteur, on entend la voix des anges!
Ce trop court séjour fut donc l'occasion de vivre un dépaysement total..avec l'envie de revenir, pourquoi pas au moment des vendanges, afin de déguster à nouveau l'élégant Concerto élaboré avec art par le maître des lieus, en harmonie avec la cuisine plus que généreuse.
Nous avons en outre, bénéficié des conseils avisés de notre hôtesse, pour visiter les domaines et caves alentours ,répondant ainsi à nos souhaits d'acheter des produits locaux qui sont toute la richesse de cette magnifique région.
...nous rejouerons cette partition

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons passé 2 jours merveilleux dans ce trés bel endroit niché au milieu des vignes. C' est un lieu reposant et idéalement situé à moins de 2 kms de St Emilion. Les chambres sont spacieuses, aménagées avec goût et l'accueil est très chaleureux. Mention spéciale pour les petits déjeuners...
A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passé un week end en famille des plus agréables dans ce lieu charmant environné de vignes et de vielle pierre (Saint Emilion est à deux pas). La maison a du caractère, et elle a été parfaitement rénovée. L'accueil est irréprochable, et notre hôte, convivial et chaluereux, est intarissable sur le sujet du vin. On s'instruit en se reposant... .Je recommande cette chambre d'hôtes sans réserve.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons passé 2 jours en famille au clos de la barbanne. Situé au milieu des vignes, Laurent le maitre des lieux nous a fait une dégustation de ses 3 millesimes 2007 2008 et 2009, dégustation qui était en réalité une lecon d'oenologie tellement ce viticulteur était passionnant en nous relatant son expérience et son parcours qui ont, par ailleurs, fait l'objet d'un reportage télivisé sur France 3. Annie son épouse nous a régalés avec une cuisine melant subtilement le sucré avec l'amertume, l'epice et les couleurs.

L'endroit est prope et les chambres sont spacieuses et décorées avec goûts.

Nous vous recommandons cet endroit pour un sejour en amoureux ou une excusrion familiale comme c'etait notre cas. Il y a une piscine couverte pour les enfants, trés agreable en hiver.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Je prend rarement la plume pour critiqué un établissement mais là je me sens obligé de rectifier la vérité. Soit je n'ai vraiment pas de chance, mais apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas, soit les avis super positifs postés sur cette page sont bidons ! Je voudrai que les avis Tripadvisor reste le reflet de la réalité et ne soient pas truffés d'avis "bidon"déposés par les amis ou la famille. Même les propriétaires d'établissement n'y gagnent qu'à court terme. Je suis allé avec des amis au clos de la Barbanne cet été et franchement je m'attendais à beaucoup mieux. Les chambres sont de grandes chambres simples et non pas des suites luxueuses. La piscine est à l'intérieur donc lorsqu'il fait super beau dehors c'est un peu frustrant de "s'enfermer" pour nager. l'environnement et la maison sont simple heureusement les pierres calcaires de la région sont très lumineuses et du coup une maison simple devient agréable dès que le soleil brille. Le point le plus choquant dans cette chambre d'hôtes ce sont les propriétaires. Ils veulent à tous prix vous vendre leu vin "extraordinaire" je ne ferai pas de commentaire sur ce vin que je n'ai pas voulu acheter car en l'occurrence c'est le prix qui m'a semblé "extraordinaire". Pour le même prix j'ai trouvé des St Emilion Grand Cru Classé et reconnu.Les chambres et l'ambiance de la maison reflète terriblement la personnalité de la propriétaire : froid, snob et prétentieux.
Croyez-en un couple d'habitués des Belles Adresses, vous trouverez beaucoup mieux...surtout si vous vous éloignez un peu de St Emilion, qui décidément prend vraiment les touristes pour des "gogos".

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Un superbe endroit pour se reposer au milieu des vignes. Les chambres sont spacieuses et tres bien decorees mais surtout les maitres de maison vous font vous sentir chez vous. Le calme de la propriete vous envoute et vous oubliez le temps en regardant ce merveilleux paysage.
On parle vin, on discute vendanges et on decouvre l'histoire de la region.
Mention speciale pour le petit dejeuner et la compote de fruits frais du jardin.
On reviendra Annie et Laurent.
Pour ne pas gacher le plasisir, sans doute le meilleur rapport qualite prix de St Emilion.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos de la Barbanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clos de la Barbanne

Adresse : 2 Les Grandes Pieces, 33570 Montagne, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Montagne
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Montagne
Fourchette de prix (par nuit): 130 €
Hotel Clos De La Barbanne Montagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos de la Barbanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.