“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Clos de la Barbanne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagne
Clos de la Barbanne
Clos de la Barbanne a été ajouté à vos Favoris
2 Les Grandes Pieces, 33570 Montagne, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Montagne
Habsheim
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Que dire, excellente location, excellent accueil. Le petit déjeuner était parfait et cerise sur le gâteau nous avons profité de notre séjour pour diner au clos de la Barbane et je dois dire que notre diner était du niveau de certains restaurant gastronomique tant la cuisine de Annie est recherchée et raffinée. Vraiment à faire si vous êtes dans le coin, ne serait-ce que pour gouter leur vin qui vaut le détour à lui tout seul.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons combiné un repas à l'Hostellerie Plaisance avec une nuit au Clos de la Barbanne.
Ceci nous a permis de continuer à rêver et d'être chouchouter comme des princes.

Le Clos de la Barbanne est un endroit, où règne le calme, la tranquillité et la douceur de vivre. Les hôtes sont passionnés de leur vigne et arrive à vous faire partager leur passion !

Les plus :

La localisation : perdu au milieu des vignes complètement au calme => parfait pour se relaxer
La chambre : très propre, claire et très spacieuse avec un lit king-size de très bonne qualité
Le petit déjeuner : délicieux servi avec un clafoutis aux abricots à tomber !
La piscine : elle peut décontenancer certaine personne, car elle est complètement à l'intérieur, mais cela lui donne un côté intimiste plutôt agréable

Le moins :
Il n'y en pas

Evidemment nous avons été conquis et nous pensons y revenir rapidement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours de rêve en amoureux au Clos de la Barbanne.
Voici une adresse très chic, à proximité de St Emilion, au milieu des vignes. Au Clos de la Barbanne tout est parfait. L'accueil est chaleureux (merci Annie et Laurent), les chambres sont spacieuses, très confortables et décorées avec beaucoup de goût. Le petit-déjeuner est gourmand et différent chaque matin. Nous avons eu le plaisir de déguster les petits plats préparés avec amour et passion par Annie. La cuisine d'Annie est digne de figurer au Michelin des Tables d'hôtes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Tres belle maison, chambre superbe et table avec la cuisine de l'hôtesse à la hauteur. Annie et Laurent vous emmènent dans leur univers de vignerons avec passion et gourmandise. La visite de la vigne faite par Laurent vaut le détour. Une étape remarquable à ne pas manquer.

• Séjour du juillet 2012
Selommes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Quel week end parfait!!!

Un grand merci à nos hôtes, Annie et Laurent pour cet accueil chaleureux. Nous avons passé trois jours formidables mais trop court.
Nous recommandons à tous de découvrir cet endroit de rêve où les chambres sont magnifiques, confortables et bien décorés avec une vue imprenable sur les vignes.
La cuisine d'Annie est une découverte de saveurs du petit déjeuner jusqu'au dîner accompagné du délicieux Concerto.
Nous reviendrons pour un autre séjour... A bientôt !
Aurore et Jean Pierre

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Merci à vous , Annie et Laurent , pour ces 4 jours "hors du temps"...où nous avons pu partager votre passion du vin et de vos vignes...
Le millésime 2009 : un vrai bonheur ! On attend avec impatience le Concerto 2010 !
Aucune fausse note côté hébergement : chambre spacieuse et surtout literie super-confortable
Les petits - déjeûners d'Annie peuvent être aussi surprenants que sa cuisine rafinée...
A bientôt !
Martine et Luigi

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Lorsque la chaleur de l'accueil n'a d'égal que la qualité des mets et des vins,dans un environnement enchanteur, on entend la voix des anges!
Ce trop court séjour fut donc l'occasion de vivre un dépaysement total..avec l'envie de revenir, pourquoi pas au moment des vendanges, afin de déguster à nouveau l'élégant Concerto élaboré avec art par le maître des lieus, en harmonie avec la cuisine plus que généreuse.
Nous avons en outre, bénéficié des conseils avisés de notre hôtesse, pour visiter les domaines et caves alentours ,répondant ainsi à nos souhaits d'acheter des produits locaux qui sont toute la richesse de cette magnifique région.
...nous rejouerons cette partition

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos de la Barbanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos de la Barbanne

Adresse: 2 Les Grandes Pieces, 33570 Montagne, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Montagne
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Montagne
Fourchette de prix (par nuit): 130 €
Hotel Clos De La Barbanne Montagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos de la Barbanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.