“Chic et très accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Clos de la Barbanne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagne
Clos de la Barbanne
Clos de la Barbanne a été ajouté à vos Favoris
2 Les Grandes Pieces, 33570 Montagne, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Montagne
paris
“Chic et très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au Clos de la Barbanne malgré une petite erreur dans le planning d'attribution des chambres - vite oubliée car toutes les chambres sont belles et spacieuses et la nôtre avait une salle de bain magnifique et très agréable.

Que dire des petits déjeuners et des jus de fruits délicats et délicieux proposés par Annie : inoubliables !

Les propriétaires sont très accueillants et passent du temps à parler avec passion de leur nouveau métier dans la vigne et des belles adresses à visiter dans les environs.
Ils nous ont même très gentiment prêté des vélos pour faire une très jolie balade sportive au milieu des vignes.

La table d'hôtes est excellente et digne d'un très bon restaurant avec de jolies tables individuelles dressées dans le jardin. Le prix est à la hauteur de la qualité du repas et sachez que le vin de la propriété (très bon) est en sus.

Bref, une excellente adresse à recommander à Saint-Emilion !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Habsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Que dire, excellente location, excellent accueil. Le petit déjeuner était parfait et cerise sur le gâteau nous avons profité de notre séjour pour diner au clos de la Barbane et je dois dire que notre diner était du niveau de certains restaurant gastronomique tant la cuisine de Annie est recherchée et raffinée. Vraiment à faire si vous êtes dans le coin, ne serait-ce que pour gouter leur vin qui vaut le détour à lui tout seul.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons combiné un repas à l'Hostellerie Plaisance avec une nuit au Clos de la Barbanne.
Ceci nous a permis de continuer à rêver et d'être chouchouter comme des princes.

Le Clos de la Barbanne est un endroit, où règne le calme, la tranquillité et la douceur de vivre. Les hôtes sont passionnés de leur vigne et arrive à vous faire partager leur passion !

Les plus :

La localisation : perdu au milieu des vignes complètement au calme => parfait pour se relaxer
La chambre : très propre, claire et très spacieuse avec un lit king-size de très bonne qualité
Le petit déjeuner : délicieux servi avec un clafoutis aux abricots à tomber !
La piscine : elle peut décontenancer certaine personne, car elle est complètement à l'intérieur, mais cela lui donne un côté intimiste plutôt agréable

Le moins :
Il n'y en pas

Evidemment nous avons été conquis et nous pensons y revenir rapidement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours de rêve en amoureux au Clos de la Barbanne.
Voici une adresse très chic, à proximité de St Emilion, au milieu des vignes. Au Clos de la Barbanne tout est parfait. L'accueil est chaleureux (merci Annie et Laurent), les chambres sont spacieuses, très confortables et décorées avec beaucoup de goût. Le petit-déjeuner est gourmand et différent chaque matin. Nous avons eu le plaisir de déguster les petits plats préparés avec amour et passion par Annie. La cuisine d'Annie est digne de figurer au Michelin des Tables d'hôtes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Tres belle maison, chambre superbe et table avec la cuisine de l'hôtesse à la hauteur. Annie et Laurent vous emmènent dans leur univers de vignerons avec passion et gourmandise. La visite de la vigne faite par Laurent vaut le détour. Une étape remarquable à ne pas manquer.

• Séjour du juillet 2012
Selommes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Quel week end parfait!!!

Un grand merci à nos hôtes, Annie et Laurent pour cet accueil chaleureux. Nous avons passé trois jours formidables mais trop court.
Nous recommandons à tous de découvrir cet endroit de rêve où les chambres sont magnifiques, confortables et bien décorés avec une vue imprenable sur les vignes.
La cuisine d'Annie est une découverte de saveurs du petit déjeuner jusqu'au dîner accompagné du délicieux Concerto.
Nous reviendrons pour un autre séjour... A bientôt !
Aurore et Jean Pierre

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Merci à vous , Annie et Laurent , pour ces 4 jours "hors du temps"...où nous avons pu partager votre passion du vin et de vos vignes...
Le millésime 2009 : un vrai bonheur ! On attend avec impatience le Concerto 2010 !
Aucune fausse note côté hébergement : chambre spacieuse et surtout literie super-confortable
Les petits - déjeûners d'Annie peuvent être aussi surprenants que sa cuisine rafinée...
A bientôt !
Martine et Luigi

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos de la Barbanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clos de la Barbanne

Adresse : 2 Les Grandes Pieces, 33570 Montagne, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Montagne
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Montagne
Fourchette de prix (par nuit): 130 €
Hotel Clos De La Barbanne Montagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos de la Barbanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.