“Constance et qualité pour ce lieu de bien être et de convivialité” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Savignac, France
“Constance et qualité pour ce lieu de bien être et de convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un cadre exceptionnel , une décoration plaisante à l'œil et originale , des plats raffinés et très soignés, une cuisine inventive et des produits de grande qualité. Nous fréquentons cet endroit dès que nous le pouvons et c'est toujours une source de joie. L'accueil est très chaleureux et le personnel aux petits soins. Le déjeuner en terrasse offre une vue extraordinaire sur les vignes et les moulins de Calon. Nous le conseillons en toute confiance. Faites vous plaisir, allez-y !

• Visité en mai 2014

• Suédois en premier
SANCERRE
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

cadre magnifique, déjeuner sur une terrasse au calme, face aux vignes de Montagne.
Service impeccable, vins bien choisis, cuisine de produits frais, cuits et cuisinés sans faute.
Déco intérieure originale et de très bon goût (j'ai adoré la "lampe-livres").
Vaut le détour!!

• Visité en avril 2014
Bordeaux, France
“Attente interminable”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Cadre très cosy, personnel adorable, mais attente interminable 1 h avant l'entrée et 30 minutes pour le plat, les produits sont de bonne qualite mais cuisine très sophistiquée sans surprise, cerfeuil et persil dans tous les plats, souffle au chocolat sans intérêt.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Laurent S, Propriétaire de Le Clos Mirande, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Curieux, car lorsque nous avons demandé si tout s'était bien passé, vous avez répondu : OUI
Un grand merci à tous les avis qu'ils soient positifs ou moins.
Rouen, France
“Un très bon repas - excepté le dessert”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une super adresse conseillée par un ami. service impecable, le plat super bons. Déçus par les desserts : fondant chocolat et mascarpone aux mangues. Très bon accueil, aux petits soins des clients. Une superbe vue en terrasse. A faire

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Libourne, France
“L'une des meilleurs table du Libournais”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous allons assez souvent au "Clos Mirande" et nous ne sommes jamais déçu, que cela soit du côté Bistrot ou restaurant gastronomique. Familles ou Amis tous adorent ce restaurant. Tout est y formidable, la cuisine le service et la gentillesse des propriétaires. Les cuissons sont toujours justes et les sauces vraiment délicieuses. Quand à parler de l'endroit, il est très chaleureux en hiver et exceptionnel à partir du printemps avec la beauté du site vu du jardin et de sa terrasse. Incroyable que le célèbre guide à la roue n'est toujours pas honoré cette table.... mais le principale c'est bien le plaisir que nous y trouvons. Vraiment à ne pas rater si vous passez dans le région. M.Fagès Xavier

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Mirande ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Le Clos Mirande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Mirande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.