“A découvrir absolument” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Montagne
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 67
Cuisines : Bistrot, Française
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Dominant le vignoble de Montagne Saint-Emilion, un univers alliant une cuisine traditionnelle du terroir, une gastronomie creative et elegante . Terrasse ombragee, Restaurant Gastronomique, Bistro et Gastronomie a emporter
Langon, France
“A découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Restaurant à la décoration charmante situé dans un cadre bucolique, l'accueil, la gentillesse de la propriétaire et la qualité des mets élaborés par son mari sont justes exceptionnels.

A recommander sans hésiter, à découvrir absolument.

• Visité en juillet 2014

“Très bon ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Excellente adresse proche de St Émilion, nous avions opté pour un repas gastronomique donc pas d avis sur la partie bistro (on a déjà le choix !)
Les plats sont excellents le service est de qualité et rapide (contrairement à ce que j ai pu lire) enfin le décors est top tant à l' intérieur qu'à l extérieur
Merci

Bruxelles, Belgique
“Une bonne adresse et un cadre enchanteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un bon restaurant qui tient ses promesses. Le menu gastronomique est accessible (45€) avec une mise en bouche, entrée, plat et dessert de la carte. La carte est aussi très belle et si vous privilégiez des belles portions commandez à la carte, les assiettes sont mieux garnies que dans le menu. La carte des vins est un roman et il y a de tout à tous les prix: du Lynch Bage à 300€ à un excellent St Georges St Emilion de 2005 (donc aujourd'hui à son apogée) à 36€ recommandé par le maître d'hôtel. La terrasse avec vue sur les vignoble de Montagne achève un beau tableau pour un repas très agréable.

Visité en juillet 2014
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un restaurant choisi grâce aux commentaires sur Tripadvisor et vraiment sans regret. Un site remarquable, au milieu des vignes. Très bel établissement, très beaux décors. On peut manger à l'intérieur, en terrasse ou même dans un salon séparé si l'on assez nombreux. Excellent cuisine, très bien servi. Belle carte des vins tout à fait en rapport avec la localisation. L'accueil est très agréable. De l'entrée au dessert, tout était fin et vraiment délicieux. Un restaurant à découvrir lorsque l'on est à St Emilion.

• Visité en juillet 2014
Trémentines , France
“Notre "cousinade" se termine au "Clos Mirande" avec bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Blottit dans son écrin de verdure, c'est la fin de l’été, "Dame nature" nous offre son nouveau visage.
Nos hôtes ont dressé la table dans le salon de thé, la baie grande ouverte, nous sommes dehors et dedans à la fois, merveilleuse idée que voilà ! Ainsi nous profitons du spectacle vallonné des vignes, qui ont gardé leurs grappes bleue - noires, brillant au soleil. Au loin, dans la cimes des arbres, nous apercevons les ailes des moulins sur la butte de Calon. Tout est paisible...profitons du moment...
Nous avons choisi l’excellent menu gastronomique et le vin qui s'y accorde. Nous prenons le temps et le plaisir de demander, et d'écouter la composition de chaque plat élaboré par le Chef, qui n'utilise et ne transforme que les produits frais et de saison. Après avoir dégusté des yeux..., à chaque bouchée..., chacun exprime son ressenti sur l'explosion des saveurs en bouche...que du bonheur ! Le service est sérieux et se coordonne à notre rythme (qui n'est pas celui de la restauration rapide ! ouf cela va de soi !! ) Merci chef, pour votre prestation, et pour le plaisir de tous nos sens en éveil !
Le café, nous le prenons en terrasse, et nous restons là, en contemplation, jusqu'au soleil couchant. C'est un endroit qui mérite d'être connu, mais il faut savoir "prendre son temps" si vous voulez bien le découvrir et savourer ces "délicieux instants".

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Mirande ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Le Clos Mirande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Mirande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.