“Relais château de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Relais & Châteaux Michel Trama

Relais & Châteaux Michel Trama a été ajouté à vos Favoris
Relais & Châteaux Michel Trama
52 Rue Royale, 47270 Puymirol, France (Anciennement Les Loges de l'Aubergade )   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Puymirol
“Relais château de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

L'hôtel ne propose que très peu de chambres (ce qui n'était pas pour nous déplaire). Les chambres sont souvent réservées par les personnes ayant gouté à la cuisine de Michel Trama.
Je ne mets que quatres étoiles, simplement parceque je ne suis pas un grand adepte de la décoration baroque, alors forcément la décoration signée Garcia ne nous a pas transcendé.
Cependant on ne peut pas nier la grande qualité et le soin apporté par tous les employés pour faire de notre séjour un moment des plus agréables.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avis, 31 mars 2012
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Sachez que le relais château Michel Trama et toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmis nous.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons d'abord séjourné à l'hôtel, en soirée, pour découvrir le lendemain midi la table de Michel Trama (cf commentaire restaurant). L'hôtel est magnifique, le long chemin qui mène à Puymirol vous plonge de suite dans l'ambiance, le village typique aussi. Les chambres sont belles, soigneusement décorée, les matériaux et l'agencement parfait. Un vrai petit nid pour un séjour reposant. Nous recommanderons sans soucis ce relais château. Merci à l'équipe qui a su être présente du début à la fin de notre séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avis, 4 février 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous sommes personnellement de grands adeptes de la décoration baroque, alors forcément, chez Michel Trama nous avons été gâté. La décoration signée Garcia nous a séduit de bout en bout. Ce fut idéal pour se reposer après un merveilleux repas et un bon moment passé sous la chaleur de Puymirol. N'écoutez pas forcément le Michelin, faites vous votre propre opinion. Vous serez peut être déçu ou peut être, comme nous, agréablement surpris.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Sachez que le relais château Michel Trama et toute son équipe vous remercient et vous souhaitent une merveilleuse année 2012.
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Les chambres de ce relais château sont très belle, décoration signé Garcia. Bon alors après on aime ou on aime pas, mais au moins ça a le mérite d'interpeller. Le baroque est ici présent du début à la fin, mais sans jamais tombé dans le too much à mon goût. On aime s'y reposer pour une nuit après une escale gustative auprès des fourneaux de Michel Trama. Un lieu singulier près d'Agen.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'une escapade gastronomique. Cet un très bel endroit, luxueux, rafiné et où l'on est bien reçu. Les chambres sont de très belle facture. Pas forcément notre style en décoration mais on voit que c'est de belle facture et que la décoration est signée par un grand décorateur.

• Séjour du décembre 2011
romaintlse31, Responsable relations clients de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avis, 29 décembre 2011
Cher cliente,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Sachez que le relais château Michel Trama et toute son équipe vous remercient et vous souhaitent de joyeuses fêtes en espèrant vous revoir bientôt parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Cadeau d'anniversaire de ma famille, un week-end romantique chez Michel Trama. Autant vous dire que nous étions excité à l'idée de dormir dans cet hôtel, loin de tout le stress de la ville. La décor Garcia, n'est certes pas épurée, mais elle fait néanmoins son effet dès l'arrivée dans l'hôtel. Les chambres dignes des meilleurs relais châteaux. Mais le mieux reste la cuisine du chef ! Super accueil, merci au personnel pour ce moment de détente.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que le relais château Michel Trama et toute son équipe vous remercie et espère vous revoir bientôt parmi nous.

Maryse Trama
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Tout ici, chez Michel Trama invite au voyage gastronomique et au repos. Nous y venons depuis longtemps ma femme et moi et jamais nous n'avons été mal reçu. Les chambres sont très agréables, cadres intimistes, décoration soignée (signée Garcia). Alors certes il faut aimer la décoration de type baroque, mais dans tous les cas cela ne tombe jamais dans le "trop".
Enfin, nous avons pu lire des critiques sur le prix, mais chaque chose à un prix, la qualité se paye.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Maryse Trama

Vous connaissez Relais & Châteaux Michel Trama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais & Châteaux Michel Trama

Adresse: 52 Rue Royale, 47270 Puymirol, France (Anciennement Les Loges de l'Aubergade )
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Puymirol
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Puymirol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Châteaux Michel Trama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puymirol Hotel Michel Trama
Hotel Michel Trama Puymirol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais & Châteaux Michel Trama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.