“quelle bonne surprise!” 5 5 étoiles
Avis sur Relais & Châteaux Michel Trama

Relais & Châteaux Michel Trama a été ajouté à vos Favoris
Relais & Châteaux Michel Trama
52 Rue Royale, 47270 Puymirol, France (Anciennement Les Loges de l'Aubergade )   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Puymirol
“quelle bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un accueil digne d'un palace, une chambre de rêve sous les toits et donnant d'un côté sur la piscine et de l'autre sur le cloître qui. Une étape que nous n'avions pas prévue et qui s'est révélée délicieuse. Un dîner de rêve, un service impeccable, un petit déjeûner délicieux. Un rapport qualité prix justifié.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous venons de faire une étape chez Michel Trama. Et je dois dire que du début à la fin le séjour a été parfait. Très bon accueil, chambres très confortables. Ici les enfants sont plus que les bienvenus. Ce qui est appréciable car on ne peut pas en dire autant de tous les étoilés. Toute l'équipe, le chef y compris, a été aux petits soins pour nos trois enfants de 5, 7 et 9 ans (menu sur mesure, prêt de DVD). Quant au repas tout simplement excellent. Je conseille particulièrement la pomme de terre en papillote à la truffe. Nous avons fait de nombreux étoilés et nous ne comprenons pas pourquoi Michel Trama a perdu sa 3ème étoile. Vraiment immérité. Quant à la décoration critiquée ici ou là, elle est certes baroque mais cela donne un style à l'hôtel. Franchement agréable pour y séjourner en villégiature. Bref nous y reviendrons très vite. Et encore merci au chef pour son accueil et sa disponibilité. Grégoire, Stéphanie et leurs enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Sachez que le Relais & Châteaux Michel Trama et toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmis nous.
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Bien sûr,toute critique de la table serait malvenue dans ce temple du bien mangé.
Tout est bien : cuisine,cave,service,les prix aussi,pour la classe de l'établissement.
Le seul point noir,cette déco lamentable,qui a remplacé le style plus historique d'autrefois.
Quelle faute de goût !!!
Mais le bilan est TRES positif.il faut y aller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Juan-les-Pins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

La déco : Baroque, baroque, baroque. De bonne facture mais faut aimer. Nous étions dans la chambre 6. Il s'agit d'une suite donnant sur la piscine. Impossible d'ouvrir les rideauxsous peine d'être sous le feux des projecteurs des gens qui font bronzette. Résultat la chambre est TRES sombre. On ne peut pas y rester.
La piscine est glacée. Inacceptable pour un établissement 5*. J'avais pourtant demandé la température à la réservation et on m'avait indiqué qu'elle était chaude puisque tout le monde était dedans. Durant mon séjour, à part mes enfants personne ne s'y est baigné.
Les enfants avaient un canapé lit complètement déglingué également indigne d'un hotel 5*. Je me suis résolu à mettre le matelas à meme le sol. Pour ces 2 derniers point, c'est à la limite de l'arnaque.
Petit déjeuner pas au niveau. Un simple pruneau pas dénoyauté pas mariné dans un petit ramequin. Un crumble qui ressemble plus à de la compote avec des céréales dessus. Des confitures au gout douteux. Pas de pain au chocolat. Les oeufs trop salés. Ca fait beaucoup pour ce niveau de qualité annoncée et payée.
Accueil téléphonique à la limite de la correction pour la première personne (la pratronne je crois) puis OK lorsqu'on a changé d'interlocutrice. Bref à mon sens, le cadre est charmant mais le reste ne mérite pas le prix et le niveau annoncé.
Je m'en vais dans la rubrique resto pour donner mon avis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MichelTrama, Directeur général de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chers Clients,

Nous sommes navrés de constater que rien n'a eu grâce à vos yeux dans notre établissement. Ni les chambres, ni la déco, ni la cuisine, ni les petits déjeuners, ni même l'accueil téléphonique de la réceptionniste en charge de votre réservation et non "la patronne" comme vous supposez.... et peut-être même la température qui était de +35°C....

1) Auriez-vous oublié que vous avez fait une erreur de date dans votre réservation!... Et que sans notre appel, vous vous seriez retrouvés sans chambre le jour où vous pensiez avoir réservé..... Nous avons eu la délicatesse de ne pas vous facturer ce No-Show, comme nous étions en droit de le faire. Alors que de votre fait, nous nous sommes retrouvés avec une chambre non louée.

2) Que nous vous avons consenti la suite pour 4 personnes au prix d’une chambre afin de vous être agréable.

Tout cela vous aurait-il contrarié que l'on ait eu autant d'attentions à votre égard?.....

Quant au « presque » 3 étoiles dont vous nous créditez, sachez que cette distinction n’existe pas encore….. Nous n’en avons que deux.
Nous acceptons bien sûr les critiques qui sont toujours constructives, mais il nous semble que votre jugement soit très sévère car pour vous tout est négatif. Tout le personnel s'est particulièrement bien occupé de vos enfants, nous pensons vraiment avoir fait le maximum pour vous satisfaire, et nous regrettons que ce séjour n'ait pas été pour vous un moment agréable. N'hésitez pas à nous contacter si vous le souhaitez, ce sera avec grand plaisir que nous en discuterons.

Recevez nos sincères salutations,
La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit avec notre petite fille de 18 mois chez la M et Mme Trama. La chambre ( numéro 3) était spacieuse et superbement décorée. Nous avons été très bien accueilli. L ambiance et chaleureuse et familiale. La cuisine du chef Trama est tout simplement exquise. C était une véritable découverte culinaire. Que dire du Mac trama ou de la pomme de terre aux truffes.... Nous avons également apprécié la découverte de petits vins locaux dont le prix reste abordable. Le service de Baby sitting propose par l hôtel a également permis de passer un bon repas. Si nous devions être très critique , nous dirions que les parties communes de l hôtel sont un peu petite et qu il n y a rien d autre à faire à puymirol que de déguster les mets de monsieur Trama....

• Séjour du août 2012
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher Monsieur,

LIMOGES
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes arrivés un dimanche soir, un accueil chaleureux nous a été réservé.La chambre était magnifique,et, se fût un plaisir de découvrir la salle de bain.Le personnel est présent à l'écoute mais discret.La cuisine est un ravissement pour le palais et pour les yeux.
Un endroit ou nous retournerons et recommanderons.
A RF

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet établissement que nous connaissions depuis longtemps.
Qu'elle déception !!!
Accueil glacial de la maîtresse de maison, qui ferait mieux de prendre du personnel compétent plutôt que de s'occuper elle même de cet établissement car elle n'est vraiment plus faite pour cela !!!
Sans méchanceté aucune...
Au niveau cuisine nous avons trouvé que la qualité n'était plus au rendez vous .
Nous ne ferons plus autant de kilomètres pour nous rendre dans cette bastide.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Relais & Châteaux Michel Trama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais & Châteaux Michel Trama

Adresse : 52 Rue Royale, 47270 Puymirol, France (Anciennement Les Loges de l'Aubergade )
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Puymirol
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Puymirol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Châteaux Michel Trama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michel Trama Puymirol
Puymirol Hotel Michel Trama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais & Châteaux Michel Trama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.