“Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Relais & Châteaux Michel Trama

Relais & Châteaux Michel Trama a été ajouté à vos Favoris
Relais & Châteaux Michel Trama
52 Rue Royale, 47270 Puymirol, France (Anciennement Les Loges de l'Aubergade )   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Puymirol
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

C'est par GRoupon que nous avons pu nous offrir une étape dans un tel Établissement , un repas magnifique de saveurs, chaque assiette est une œuvre d'art ! Vraiment parfait. UN léger bémol pr le service, bien que sympathique, qq imprécisions et je signalerai en particulier que la bouteille d.eau que ns avons commandée au bord de la piscine nous a été servie sur une table pas très propre ! Sinon la décoration est magnifique, en particulier ds le salon. AU global, ns garderons vraiment un exçellent souvenir de notre passage.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

32110 Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

L'accueil a été très aimable, la décoration baroque mais pas trop du restaurant, nous avons beaucoup aimée, un feu de cheminée complétait l'ambiance stylée. Le cadre convient tout à fait au voyage des saveurs et des couleurs de la cuisine de Michel Trama. La présentation de chaque assiette impeccable. Nous avons trouvé le service tout à fait à la hauteur d'un deux étoiles, irréprochable et les serveurs très aimables et polis ce qui est quand même rare en France. Le prix du vin au verre pour un tel restaurant est correct. Nous avons passé une superbe soirée.
Nous avons dormi au lodge rien à voir avec l'hôtel, mais les chambres sont confortables et sobres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

beaucoup de gout dans la décoration et dans les assiettes ! des saveurs et de l'inventivité tout au long du menu du soir mais aussi au petit déjeuner ! gentillesse du personnel et des jeunes serveurs, disponibilité du chef Trama pour une photo bref un séjour inoubliable que je recommande vraiment.
nous sommes sous le charme.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cairns
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Chez Michel Trama, dans le château des comtes de Toulouse, tout est mis en oeuvre pour que votre séjour soit inoubliable. L'accueil, le service, le décor baroque, la chambre et bien sur le repas gastronomique, tout est parfait. De plus, le petit village perché de Puymirol mérite une visite à pied.

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé un petit week end dans le relais. L'accueil fut très agréable et les lieux sont magnifique, découvrir trésor réussie, parfaite pour un séjour "coin du feu". Bémol : le service est vraiment agréable mais on ressent un petit esprit "amateur", pas vraiment au niveau d'un étoilé selon nous, peut être du fait de la basse saison mais on a parfois un peu l'impression de se débrouiller tout seul. En revanche très bon repas, petit déj´ succulent, même si encore une fois organisation un peu... Mention spéciale pour la sommelière vraiment très pro et très gentille !
Petit point noir, le village est en fait quasi mort... Pas de commerce, donc balade avec voiture obligatoire ou ne pas sortir de sa suite...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé le week-end du 15 août 2011 chez Michel Trama avec notre fille d'un an;
L'hôtel est situé au cœur du charmant village de Puymirol dont nous n'avons pas pu profiter car le 15 août, tout est fermé. Nous avions opté pour une suite junior avec une très belle terrasse et 2 dîners au restaurant, le tout pour 1600€ et nous avons laissé 200€ de pourboires en espèces. Le service à été en effet parfait autant à l'hôtel qu'au restaurant. La décoration nous a replongé au cœur du Moyen Âge; c'est un décor qui se prêtera certainement à un week-end en hiver d'autant plus qu'il y a une cheminée dans un salon au rez de chaussée ; la piscine est très jolie, propre et bien entretenue. Seul inconvénient, une légère odeur de soufre dans notre salle de bain. La suite est d'une rare beauté tant la décoration est originale et soignée. Nous remercions particulièrement Ermance qui a été notre principale interlocutrice pendant notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MichelTrama, Directeur général de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Chers Clients, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Sachez que le Relais & Châteaux Michel Trama et toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmis nous
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Repas a la hauteur des 2 étoiles de Michel Trama que nous suivons depuis longtemps, petit bémol les vins au verre ou à la bouteille sont facturés trop cher, la facture s’envole...!
Nous n’apprécions que moyennement la décoration Garcia qui ne correspond pas a notre idée de la déco, mais ceci est tout a fait personnel.
C'est de toute façons un lieu d’exception que nous recommandons vivement bien sur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais & Châteaux Michel Trama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais & Châteaux Michel Trama

Adresse: 52 Rue Royale, 47270 Puymirol, France (Anciennement Les Loges de l'Aubergade )
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Puymirol
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Puymirol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Châteaux Michel Trama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puymirol Hotel Michel Trama
Hotel Michel Trama Puymirol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais & Châteaux Michel Trama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.