“Un lieu agréable, mais des détails parasites” 3 5 étoiles
Avis sur Relais & Châteaux Michel Trama

Relais & Châteaux Michel Trama a été ajouté à vos Favoris
Relais & Châteaux Michel Trama
52 Rue Royale, 47270 Puymirol, France (Anciennement Les Loges de l'Aubergade )   |
N° 1 sur 1 hôtels à Puymirol
Certificat d'Excellence 2014
Villefranche-de-Rouergue, France
“Un lieu agréable, mais des détails parasites”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons découvert un univers qui n'est pas habituellement le notre c'est notre premier 5 étoiles!.
Nous entrons par la grande porte directement dans les salons. Nous sommes accueillis par un employé en train de passer l'aspirateur, il est 13 h 45 et nous avions réservé. Premier contact plustôt froid et qui nous surprend (pas une bribe d'excuse). Installation en terrasse (les superbes toiles d'araignées font certainement partie du décors) , propositions de menus, le défilé de personnel nous surprend un peu. La partie restauration se déroule sans anicroche, les mets sont excellents et présentés très sobrement. Le service ne nous semble pas très professionnel (le 2° verre compris dans le menu nous est servi alors que nous avons presque terminé le poisson). Le dessert est très bon et sobre. Pour terminer nous assistons à une "explication" venue des cuisines qui surprend dans un endroit réputé pour son calme.
En conclusion un repas agréable dommage que des parasites viennent ternir cette expérience. Nous n'avons pas dormi dans cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

j' avais réservé dans ce relais et chateaux 5 étoiles et je me suis retrouvé dans un appartement certes avec cuisine et sdb neuves mais minable avec ses nombreux défauts : mauvaise literie bruyante, couverture et dessus de lit tachés, table bistrot ridicule- ment petite, mobilier de bric et de broc, télé d' un autre age, finitions et basse de le hotte indignes, pas de porte manteau ni de sèche cheveux dans la sdb d' un gris foncé sinistre, pas d' eau chaude le premier soir, panier pdj déposé dehors à même le sol

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MichelTrama, Directeur général de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avis, 18 août 2013
NE CONFONDEZ PAS..... un Relais et Châteaux et appart' meublé

Vous n'avez pas réservé dans un relais et châteaux 5 étoiles,mais dans un petit appart' meublé.... en face de notre relais et chateaux , ce qui n'a donc rien à voir avec celui-ci.
Mais vous en conaissez exactement la différence: standing et notemment le prix.....
Nous ne nous étendons pas sur vos autres remarques que nous que nous ne trouvons pas appropriées et exagérées.
Nous avons la chance d'avoir une clientèle fidèle pour ces appart' meublés et nous faisons le maximum pour rendre leur séjour agréable.
D'autant que chacun peut bénéficier des services du Relais et Châteaux (piscine, bar,salon WIFI, restaurant,petit déjeuner etc...).
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et croyez en nos sentiments les meilleurs.
Châteaurenard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

L accueil extrêmement agréable et personnalisé, le cadre magnifique, les chambres ( les loges) design et toutes neuves, font de ce lieu un moment magique et reposant .A conseiller vivement pour les amoureux du luxe et de la douceur de vivre!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

C'est par GRoupon que nous avons pu nous offrir une étape dans un tel Établissement , un repas magnifique de saveurs, chaque assiette est une œuvre d'art ! Vraiment parfait. UN léger bémol pr le service, bien que sympathique, qq imprécisions et je signalerai en particulier que la bouteille d.eau que ns avons commandée au bord de la piscine nous a été servie sur une table pas très propre ! Sinon la décoration est magnifique, en particulier ds le salon. AU global, ns garderons vraiment un exçellent souvenir de notre passage.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
32110 Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

L'accueil a été très aimable, la décoration baroque mais pas trop du restaurant, nous avons beaucoup aimée, un feu de cheminée complétait l'ambiance stylée. Le cadre convient tout à fait au voyage des saveurs et des couleurs de la cuisine de Michel Trama. La présentation de chaque assiette impeccable. Nous avons trouvé le service tout à fait à la hauteur d'un deux étoiles, irréprochable et les serveurs très aimables et polis ce qui est quand même rare en France. Le prix du vin au verre pour un tel restaurant est correct. Nous avons passé une superbe soirée.
Nous avons dormi au lodge rien à voir avec l'hôtel, mais les chambres sont confortables et sobres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

beaucoup de gout dans la décoration et dans les assiettes ! des saveurs et de l'inventivité tout au long du menu du soir mais aussi au petit déjeuner ! gentillesse du personnel et des jeunes serveurs, disponibilité du chef Trama pour une photo bref un séjour inoubliable que je recommande vraiment.
nous sommes sous le charme.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cairns
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Chez Michel Trama, dans le château des comtes de Toulouse, tout est mis en oeuvre pour que votre séjour soit inoubliable. L'accueil, le service, le décor baroque, la chambre et bien sur le repas gastronomique, tout est parfait. De plus, le petit village perché de Puymirol mérite une visite à pied.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Relais & Châteaux Michel Trama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais & Châteaux Michel Trama

Adresse: 52 Rue Royale, 47270 Puymirol, France (Anciennement Les Loges de l'Aubergade )
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Puymirol
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Puymirol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Otel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Châteaux Michel Trama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puymirol Hotel Michel Trama
Hotel Michel Trama Puymirol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais & Châteaux Michel Trama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.