“Un séjour d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur Relais & Châteaux Michel Trama

Relais & Châteaux Michel Trama a été ajouté à vos Favoris
Relais & Châteaux Michel Trama
52 Rue Royale, 47270 Puymirol, France (Anciennement Les Loges de l'Aubergade )   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Puymirol
Montauban, France
“Un séjour d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai particulièrement apprécié la disponibilité et la gentillesse du personnel avec des attentions particulières ainsi que de Michel Trama qui a pris le temps d'aller voir chaque table et de discuter avec nous.
Le lieu est sublime et la cuisine excellente.
Un séjour sans fausse note.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons réservé un appartement en face du relais château. Nous avons payé 140 euros pour 4 persones. Nous avons pu profiter de tous les avantages du relais château. Nous avons manger le soir dans le restaurant 2 étoiles qui était un peu chère 205 euros pour le repas dégustation avec tous les plats qui était a tomber a part le premier plat le foie qui était trop ailés a mon goût. Le chef des gentil nous beaucoup parler très sympa et accueillent.
La décoration typique de Michel Garcia un peu vielle France très belle comme pour les connaisseurs la mamounia.
Je le recommandent très vivement !!!

• Séjour du août 2013
Le Kremlin-Bicêtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Compétence, rigueur, discrétion et humilité...voilà à mon humble avis les 4 principales composantes de ce qui fait l'âme de ce somptueux établissement.
Hôtellerie de grand luxe sans être ostentatoire, avec une décoration des plus "originale" et particulièrement appréciée.
Une cuisine très "gastronomique", simple, inventive, naturelle et...généreuse, à l'image de son chef d'orchestre Michel TRAMA.
Enfin un vrai "service" par une brigade efficiente et professionnelle, tant au niveau de la restauration que de l’hôtellerie.
Chambres luxueuses et très confortables et surtout un petit déjeuner d'anthologie !
Nous reviendrons bien évidemment.
Pierre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villefranche-de-Rouergue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons découvert un univers qui n'est pas habituellement le notre c'est notre premier 5 étoiles!.
Nous entrons par la grande porte directement dans les salons. Nous sommes accueillis par un employé en train de passer l'aspirateur, il est 13 h 45 et nous avions réservé. Premier contact plustôt froid et qui nous surprend (pas une bribe d'excuse). Installation en terrasse (les superbes toiles d'araignées font certainement partie du décors) , propositions de menus, le défilé de personnel nous surprend un peu. La partie restauration se déroule sans anicroche, les mets sont excellents et présentés très sobrement. Le service ne nous semble pas très professionnel (le 2° verre compris dans le menu nous est servi alors que nous avons presque terminé le poisson). Le dessert est très bon et sobre. Pour terminer nous assistons à une "explication" venue des cuisines qui surprend dans un endroit réputé pour son calme.
En conclusion un repas agréable dommage que des parasites viennent ternir cette expérience. Nous n'avons pas dormi dans cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

j' avais réservé dans ce relais et chateaux 5 étoiles et je me suis retrouvé dans un appartement certes avec cuisine et sdb neuves mais minable avec ses nombreux défauts : mauvaise literie bruyante, couverture et dessus de lit tachés, table bistrot ridicule- ment petite, mobilier de bric et de broc, télé d' un autre age, finitions et basse de le hotte indignes, pas de porte manteau ni de sèche cheveux dans la sdb d' un gris foncé sinistre, pas d' eau chaude le premier soir, panier pdj déposé dehors à même le sol

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MichelTrama, Directeur général de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avis, 18 août 2013
NE CONFONDEZ PAS..... un Relais et Châteaux et appart' meublé

Vous n'avez pas réservé dans un relais et châteaux 5 étoiles,mais dans un petit appart' meublé.... en face de notre relais et chateaux , ce qui n'a donc rien à voir avec celui-ci.
Mais vous en conaissez exactement la différence: standing et notemment le prix.....
Nous ne nous étendons pas sur vos autres remarques que nous que nous ne trouvons pas appropriées et exagérées.
Nous avons la chance d'avoir une clientèle fidèle pour ces appart' meublés et nous faisons le maximum pour rendre leur séjour agréable.
D'autant que chacun peut bénéficier des services du Relais et Châteaux (piscine, bar,salon WIFI, restaurant,petit déjeuner etc...).
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et croyez en nos sentiments les meilleurs.
Châteaurenard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

L accueil extrêmement agréable et personnalisé, le cadre magnifique, les chambres ( les loges) design et toutes neuves, font de ce lieu un moment magique et reposant .A conseiller vivement pour les amoureux du luxe et de la douceur de vivre!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

C'est par GRoupon que nous avons pu nous offrir une étape dans un tel Établissement , un repas magnifique de saveurs, chaque assiette est une œuvre d'art ! Vraiment parfait. UN léger bémol pr le service, bien que sympathique, qq imprécisions et je signalerai en particulier que la bouteille d.eau que ns avons commandée au bord de la piscine nous a été servie sur une table pas très propre ! Sinon la décoration est magnifique, en particulier ds le salon. AU global, ns garderons vraiment un exçellent souvenir de notre passage.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais & Châteaux Michel Trama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais & Châteaux Michel Trama

Adresse : 52 Rue Royale, 47270 Puymirol, France (Anciennement Les Loges de l'Aubergade )
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Puymirol
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Puymirol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Châteaux Michel Trama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michel Trama Puymirol
Puymirol Hotel Michel Trama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais & Châteaux Michel Trama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.