“BRAVO!” 5 5 étoiles
Avis sur Relais & Châteaux Michel Trama

Relais & Châteaux Michel Trama a été ajouté à vos Favoris
Relais & Châteaux Michel Trama
5.0 sur 5 Hôtel   |   52 Rue Royale, 47270 Puymirol, France (Anciennement Les Loges de l'Aubergade )   |
N° 1 sur 1 hôtels à Puymirol
La Rochelle, France
“BRAVO!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

La porte de l'hôtel se referme et on est dans un autre monde.Le lieu est magique : un décor des mille et une nuits.Un rêve! On déconnecte complètement de la réalité.
L'accueil à la réception, l'accueil pour le dîner, la qualité du dîner : un menu avec des saveurs délicates, un petit déjeuner délicieux et copieux avec en plus un petit moment passé avec Michel Trama (ce qui nous a fait très plaisir) + Une chambre superbe avec une décoration originale : tout était parfait.
J'ajouterai que le personnel est très disponible,compétent, sympathique..
C'était la 2e fois que nous venions. la première fois avec des amis, la 2e fois avec notre fils pour lui faire connaître cet bel endroit et espérons revenir une 3e fois avec notre fille!
Merci à toute l'équipe.
Mérite largement le retour de la 3e étoile.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

que dire un hotel magnifique un repas sublime et trés raffiné (mérite ses 2 étoiles) et Michel Trama viens vous voir dans la salle avec une petite gentillesse a chaque table. un personnel trés qualifié je conseille vivement car il vaut le détour
un week-end en amoureux trés réussis ++++++
le petit déjeuné gargantuesque avec une sélection de choix

Astuce pour la chambre : les chambres superieures trés spacieuses avec un mobilier magnifique la vue sur la piscine et le p...
Langon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Génial !!! Endroit confiné, personnel au top et pas envahissant. Michel Trama adorable et très disponible, un dîner parfait, une carte de vins énorme, 2 étoiles très méritées !!! Le prix est en adéquation avec ce type d'endroit, allez-y vite !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MichelTrama, General Manager de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Chère Madame,
Oui c'est vrai.... nous avons commis l'erreur de vous donner un amuse bouche avec du gluten alors que vous nous aviez signalé votre intolérance. Mille excuses à nouveau.
Pourtant, vous sembliez avoir pardonné selon vos dires à toute l'équipe qui a fait tout son possible pour vous faire oublier cet incident. Mais ... voilà .... le grain de sable a fait dérailler la machine...
Tout bon .... tout mauvais .... Tout mauvais ... tout bon ...
N'êtes vous pas un peu excessive Madame...
Pourquoi alors avoir faire croire à l'équipe que tout allait bien au final, pourquoi ne pas avoir dit les choses directement, cela aurait été tellement plus sincère et sympathique.
Joyeuses fêtes Madame.

La Direction et toute l'équipe.
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Que ce soit pour l'hôtellerie, le service ou la cuisine, nous sommes face à du Grand Art.
La chambre (la 2) est spacieuse, magnifique, avec un lit ultra-confortable et une magnifique baignoire sur pieds dont j'ai profité avec délectation.
Le service est le meilleur que nous ayons rencontré à ce jour : sympathique, professionnel, attentif : le bonheur à l'état pur.
Et la cuisine... que ce soit au dîner ou au petit-déjeuner : la perfection, la surprise à chaque bouchée, l'explosion de saveurs, de textures. Bref, l'excellence dans tous les domaines ! Nous n'avons qu'une hâte : y retourner !

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hôtel est à tout point de vue merveilleux, l'attention du personnel et sa discrétion, vous font sentir que vous été comme chez vous. La chambre supérieure est très grande, quand vous arrivés une petite attention vous attend (gustativement) , si vous vous absentez un moment, les essuies mains et serviettes sont changés, et quand vous arrivés pour vous coucher le lit à été ouvert les oreillers sont remis en place, deux petites gourmandises , sont sur votre table de nuit.
La vue sur la piscine est très agréable au réveil. Le petit déjeuner est lui aussi très agréable avec des mets très raffinés, et notamment une émulsion d'œufs brouillés.
En conclusion se fut une soirée et une nuit merveilleuse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ARDECHE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

très bon confort, bel établissement très bien décoré, chambre de qualité bien équipée, petit déjeuner fabuleux servi dans une salle calme, vraiment très bien...........................................

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes venus séjourner en couple 2 nuits au Relais Châteaux et avons déjeuné et dîné au restaurant gastronomique "L'Aubergade" par 3 fois et une fois à "L'Auberge de la poule d'or" (Endroit charmant offrant une cuisine de terroir à la portée de toutes les bourses, les portions sont plus que généreuses et les plats si savoureux !).
Nous avons été gâtés du début à la fin de notre séjour. Nous n'avons noté aucune fausse note. La décoration de J.Garcia est splendide, la literie des chambres est hyper confortable, les chambres sont de vrais petits bijoux, l'accueil est chaleureux et attentionné, l'ensemble du personnel constitue une équipe jeune, dynamique et sympathique ... on se sent privilégié à chaque instant. Quant à la cuisine, elle est exceptionnelle au niveau gustatif et visuel. Le pot au feu de canard à la citronnelle est délicieux, le hamburger de foie gras somptueux ( les cèpes extraordinaires),le carpaccio de betteraves et foie gras, la raviole de crevettes aux saveurs d'Orient, le pigeonneau rôti aux épices, la cristalline de pommes et sorbet de pomme verte pour n'en citer que quelques-uns étaient des plats préparés avec tant de passion, talent et envie de faire plaisir ... Comment ne pas s'émerveiller comme un enfant devant de telles splendeurs quand on sait soi-même à quel point l'art culinaire est difficile et ce, en le pratiquant de façon modeste au quotidien ? ... Les critiques si vives concernant Mr Mme Trama et leur équipe me semblent si déplacées, infondées et motivées par un réel intérêt à nuire. Ne vous laissez donc pas influencer par les dires de personnes qui sont sans doute des insatisfaits permanents ... il nous reste donc à les plaindre et à continuer d'apprécier les plaisirs que la Vie nous offre. Merci encore à tous pour ce moment si agréable passé en votre compagnie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puymirol ou ses environs
Hôtel Le Moulin De Madame
N° 1 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
Le Manoir St Jean
Le Manoir St Jean
N° 1 sur 1 à Saint-Paul-d'Espis

Vous connaissez Relais & Châteaux Michel Trama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais & Châteaux Michel Trama

Adresse: 52 Rue Royale, 47270 Puymirol, France (Anciennement Les Loges de l'Aubergade )
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Puymirol
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Puymirol
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais & Châteaux Michel Trama 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Châteaux Michel Trama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michel Trama Puymirol
Puymirol Hotel Michel Trama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais & Châteaux Michel Trama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.