“Prestation de qualité qui vaut son prix” 5 5 étoiles
Avis sur Relais & Châteaux Michel Trama

Relais & Châteaux Michel Trama a été ajouté à vos Favoris
Relais & Châteaux Michel Trama
52 Rue Royale, 47270 Puymirol, France (Anciennement Les Loges de l'Aubergade )   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Puymirol
“Prestation de qualité qui vaut son prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Niché dans un petit village typique, l'hôtel est à taille humaine et respire le bien être. Le personnel est charmant et agréable, toujours disponible et s'intéresse à ses clients.
Hôtel propre et atypique pour le lieu, il fait bon y passer une ou deux nuits.
La terrasse intérieure est charmante et permet de dîner dans un cadre agréable. Petit bémol sur la piscine qui est assez petite.
La cuisine est délicieuse et recherchée. Certes, les prix sont élevés mais en phase avec les prestations proposées.
Nous avions mentionné que nous étions en voyage de noce et une attention particulière nous a été faite au moment du dessert. Le chef passe vous voir et est accessible. Un vrai plaisir !

• Séjour du juin 2014

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

La porte de l'hôtel se referme et on est dans un autre monde.Le lieu est magique : un décor des mille et une nuits.Un rêve! On déconnecte complètement de la réalité.
L'accueil à la réception, l'accueil pour le dîner, la qualité du dîner : un menu avec des saveurs délicates, un petit déjeuner délicieux et copieux avec en plus un petit moment passé avec Michel Trama (ce qui nous a fait très plaisir) + Une chambre superbe avec une décoration originale : tout était parfait.
J'ajouterai que le personnel est très disponible,compétent, sympathique..
C'était la 2e fois que nous venions. la première fois avec des amis, la 2e fois avec notre fils pour lui faire connaître cet bel endroit et espérons revenir une 3e fois avec notre fille!
Merci à toute l'équipe.
Mérite largement le retour de la 3e étoile.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

que dire un hotel magnifique un repas sublime et trés raffiné (mérite ses 2 étoiles) et Michel Trama viens vous voir dans la salle avec une petite gentillesse a chaque table. un personnel trés qualifié je conseille vivement car il vaut le détour
un week-end en amoureux trés réussis ++++++
le petit déjeuné gargantuesque avec une sélection de choix

Astuce pour la chambre : les chambres superieures trés spacieuses avec un mobilier magnifique la vue sur la piscine et le p...
Langon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Génial !!! Endroit confiné, personnel au top et pas envahissant. Michel Trama adorable et très disponible, un dîner parfait, une carte de vins énorme, 2 étoiles très méritées !!! Le prix est en adéquation avec ce type d'endroit, allez-y vite !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Que ce soit pour l'hôtellerie, le service ou la cuisine, nous sommes face à du Grand Art.
La chambre (la 2) est spacieuse, magnifique, avec un lit ultra-confortable et une magnifique baignoire sur pieds dont j'ai profité avec délectation.
Le service est le meilleur que nous ayons rencontré à ce jour : sympathique, professionnel, attentif : le bonheur à l'état pur.
Et la cuisine... que ce soit au dîner ou au petit-déjeuner : la perfection, la surprise à chaque bouchée, l'explosion de saveurs, de textures. Bref, l'excellence dans tous les domaines ! Nous n'avons qu'une hâte : y retourner !

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hôtel est à tout point de vue merveilleux, l'attention du personnel et sa discrétion, vous font sentir que vous été comme chez vous. La chambre supérieure est très grande, quand vous arrivés une petite attention vous attend (gustativement) , si vous vous absentez un moment, les essuies mains et serviettes sont changés, et quand vous arrivés pour vous coucher le lit à été ouvert les oreillers sont remis en place, deux petites gourmandises , sont sur votre table de nuit.
La vue sur la piscine est très agréable au réveil. Le petit déjeuner est lui aussi très agréable avec des mets très raffinés, et notamment une émulsion d'œufs brouillés.
En conclusion se fut une soirée et une nuit merveilleuse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ARDECHE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

très bon confort, bel établissement très bien décoré, chambre de qualité bien équipée, petit déjeuner fabuleux servi dans une salle calme, vraiment très bien...........................................

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais & Châteaux Michel Trama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais & Châteaux Michel Trama

Adresse : 52 Rue Royale, 47270 Puymirol, France (Anciennement Les Loges de l'Aubergade )
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Puymirol
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Puymirol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Châteaux Michel Trama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michel Trama Puymirol
Puymirol Hotel Michel Trama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais & Châteaux Michel Trama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.