“Une grande table” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Une grande table”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un excellent restaurant qui mérite ses 2 étoiles.
L'accueil est parfait et le service prévenant et discret.
Nous avions choisi de laisser libre cour au sommelier dans le choix des vins accompagnants le repas et nous ne fumes pas déçus entre un vin blanc des cotes de Gascogne et un Cahors parfait sur les viandes.
Tout le repas fut un enchantement et une explosion de saveurs.
Distinction particulière pour le foie gras avec son carpaccio de raves et la raviole de crevettes aux saveurs d'asie.
Les desserts furent à la hauteur avec en particulier des mignardises extraodinaires.
Une grande table.

Pessac, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

C'est dans un cadre magnifique, à la fois campagnard et digne aussi des"mille et une nuit", que nous avons dégusté des plats aux saveurs multiples: épices, acides, sucrées. Surprenant parfois mais, certes tous délicieux. Les sauces au vin rouge subissent une réduction pendant 72H où 20L de vin se transforment en 4L d'une sauce sans pareil!
Nous avons fait honneur le lendemain midi, à la table de "La poule d'Or" du même chef, un vrai régale aussi où toutes les portions sont généreuses, même trop, mais on finit toujours les plats malgré tout, par gourmandise!
Nous avons passé la nuit dans l"appart'hôtel" Trama, d'un très bon confort et bon rapport qualité/prix .
Excellent petit séjour…A refaire aux beaux jours pour une visite de la région sous le soleil cette fois!

Bordeaux, France
“Restaurant excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Avons profité d'un lys relai grands chefs.Ce fut une succession de plats tous meilleurs que les uns que les autres, beaucoup de finesse dans les gouts et la présentation, explication des plats sans rodomontades; Des gouts vraiment exaltés. Les portions sont congrues mais comme nous avions huit services avec le dessert nous sommes sortis de tables ni rassasies ni le ventre vide tous les plats etaient legers et non gras c'est peut etre un tour de force.
Reellement une tres grande table un hotel de luxe. Une soirée inoubliable.
Un deux etoiles au prix d'un trois

Reims, France
“Surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Première fois chez Mr Trama pour cause de fermeture hebdomadaire de l'excellent mariottat... J'y allais donc avec beaucoup d'attente, quittant pour quelques heures ma "cantine" agennoise... Et je ne fus pas déçu !
Le cadre d'abord est digne des contes de Perrault. On se croirait dans la salle à manger de la Bête attendant la Belle... très dépaysant.
Pour ce qui est de l'assiette, après des amuses-bouche un peu fades et 1 entrée sans grand intérêt, l'explosion culinaire a débuté avec un risotto de choux-fleur aux truffes juste divin pour continuer sur une raviole aux saveurs asiatiques magique... pour continuer sans faute sur un merveilleux repas ponctué par les discussions avec le chef, très sympathique par ailleurs.
A faire si vous êtes de passage.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Agen, France
“Nous comprenons mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Certes nous avons bien mangé, mais rien d'exceptionnel !! Nous attendons beaucoup mieux, beaucoup plus de risque d'un restaurant comme celui ci ! Nous comprenons mieux pourquoi il a perdu sa troisième étoile et pensons qu'il ne mérite même pas la deuxième... Prix trop élevé par rapport à la qualité! On mange bien, c'est certain mais ça casse pas des briques pour un deux étoiles.

MichelTrama, Directeur général de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avis, 9 février 2014
"Merci de nous aider à mieux comprendre"

Quel jour êtes-vous venus? Qu'avez-vous mangé? Ces précisions nous seraient très utiles. Et pourquoi garder l'anonymat !!!.... D'autant que vous êtes de la région. C'est tellement plus agréable d'échanger de vive voix.

Nous attendons votre réponse.

Les voyageurs ayant consulté Relais & Châteaux Michel Trama ont aussi consulté

Puymirol, Lot-et-Garonne
Agen, Lot-et-Garonne

Moirax, Lot-et-Garonne
Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Relais & Châteaux Michel Trama ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais & Châteaux Michel Trama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.