“avis sur séjour” 4 5 étoiles

28, route de Larchey, 33650 Saint-Medard-d'Eyrans, France   |
Taller
“avis sur séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

lieu magique; attention et gentillesse du personnel; chambres avec beaucoup de charme.
Petit déjeuner Bio de qualité; sentiment de quiétude.
Manque seulement un vrai parking pour les clients de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
cecile067, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Madame, Monsieur

merci de votre avis sur TRIPADVISOR; nous avons récemment refait le parking afin qu'il soit à la hauteur de notre lieu. Merci de votre avis et au plaisir de vous revoir.
Marie Cécile Gramont

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé 2 jours seulement ce qui s'est avéré bien trop court. L'accueil et la prestation sont au rendez-vous, aussi bien pour la chambre (La vigneronne) que pour le petit déjeuner et la disponibilité du personnel. Nous y retournons en septembre pour profiter de l'arrière saison et quelques balades à vélo.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montferrier-sur-Lez, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Un très bon weekend, un accueil au top, et une chambre avec beaucoup de charme, et un grand confort.
Petit déj excellent, avec jus d'orange pressée..
J'hésite presque à le recommander trop fort, sinon il sera toujours complet, et je ne pourrais plus y retourner. ;-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons choisi la Formule St. Valentin avec massage gourmand par COSY inclus. La chambre et le massage sont extraordinaires et repas gourmand , petit dejeuner bref c'est parfait ! un bel endroit pour recharger ses batteries.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

nous avons passé une excellente soirée et nuitée au Domaine
l'acceuil est chaleureux, sympathique
nous étions dans la très belle chambre LES EMBRUNS, décorée avec gout , salle de bain superbe !

nous recommandons volontiers ce lieu ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Labastide-d'Armagnac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

A l'occasion d'une formation professionnelle, je me suis arrêtée pour la première fois au Larchey en novembre dernier. Après avoir réservé par internet où j'ai pu me faire une idée du lieu, je n'ai pas été déçue à mon arrivée. Quel endroit magique, les photos consultées quelques jours plus tôt m'avaient déjà conquise mais la réalité est encore meilleure. Rien ne dépasse que ce soit dans la belle cour pavée où règne la nuit une petite ambiance de patiot espagnol ou dans la très belle bâtisse en pierre.
L'accueil est très chaleureux, on se sent tout de suite bien; les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût et et les salles de bain très agréables, les salons vous invitent à la détente, la cuisne est raffinée et le petit déjeuner copieux (je vous recommande les yaourts maison, un délice) En pleine campagne, le calme règne au Larchey; la situation géographique est idéale car à quelques minutes à peine du Centre Montesquieu et de l'autoroute. Bref, un endroit à découvrir seul ou à deux, d'ailleurs je compte y retourner très prochainement pour la 4ème fois. Je suis FAN du Larchey et bravo à Madame Gramont qui a su valoriser ce beau bâtiment. Dominique tourisme labastide

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avions prévenu que nous arriverions tardivement et n'avions pas osé demander s'il était possible de dîner. On nous a aimablement proposé une formule assiette froide, qui s'est avérée une pure merveille. Le chef est à recommander également. Nous avons été accueilli très chaleureusement par la maîtresse de maison à notre arrivée, qui sait recevoir ses hôtes de manière magistrale! Après avoir passé une nuit très reposante dans une chambre très "cosy" et agréable, nous avons dégusté un petit déjeuner copieux et succulent. Ce matin-là les deux employées que nous avons rencontrées ont été charmantes et souriantes... bref un début de séjour réussi et une adresse à recommander!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Larchey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Larchey

Adresse: 28, route de Larchey, 33650 Saint-Medard-d'Eyrans, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Medard-d'Eyrans
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Medard-d'Eyrans
Après 7 ans d’accueil en chambre d’hôtes le Domaine de Larchey a grandi et devient Hôtel classé 3 étoiles. En haut d’une petite route entourée de vignes de l’appellation PESSAC-LEOGNAN, vous découvrirez une belle bâtisse dorée illuminée par le soleil. Les arbres sont majestueux et le calme légendaire. Nous avons aménagé 10 chambres, à la décoration soignée et toutes différentes; la literie est de grande qualité pour veiller à votre repos. Ainsi que vous soyez là pour affaires, en famille ou en voyage de tourisme, nous mettrons tout en œuvre pour faire de votre séjour chez nous un moment inoubliable. Notre piscine extérieure ouvrira en mai 2014. Au plaisir de vous recevoir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Larchey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Larchey Saint-Medard-D'eyrans
Domaine De Larchey Gironde, France - Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Larchey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.