“Un bel endroit, un superbe accueil...” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Larchey

Domaine de Larchey a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Larchey
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, route de Larchey, 33650 Saint-Medard-d'Eyrans, France   |
saint-cyprien
“Un bel endroit, un superbe accueil...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

le domaine est spacieux et très bien entretenu.
Pas très loin du château de la Brede , des grands crûs comme Latour Martillac

L'accueil est chaleureux et souriant.
Les chambres sont récentes, ni trop petites, ni trop grandes.
La salle de douche est moderne, la douche spacieuse.
Tout est parfaitement propre.

Le petit déjeuner servi sur la terrasse/jardin est complet ; des produits frais !

Peut-être y aura t il une piscine prochainement ....!

Notre séjour fut agréable ; nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Zoufftgen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Deux nuits ont suffit pour nous convaincre...tres bel endroit et tres Bon accueil...belle et spacieuse chambre...belle salle de Bain...parking suffisamment grand pour garer une centaine de vehicules...give net recommande...chateaux aux alentours

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Magnifique propriété à l'écart des nuisances de la ville. Le personnel est accueillant et aimable.
Les chambres ou suites sont spacieuses et bien équipées. Le petit-déjeuner est bio, il pourrait être un peu plus copieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
cecile067, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Bonjour et merci de votre avis fort agréable pour toute l'équipe! nous veillerons à approvisionner le buffet jusqu'à la fin du service pour que vous profitiez de tous nos produits : oeufs de la ferme, confitures maison, brioche, pain bio, viennoiseries, céréales, jus de fruits frais... Merci encore de nous faire avancer vers l'excellence.
Taller
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

lieu magique; attention et gentillesse du personnel; chambres avec beaucoup de charme.
Petit déjeuner Bio de qualité; sentiment de quiétude.
Manque seulement un vrai parking pour les clients de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
cecile067, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Madame, Monsieur

merci de votre avis sur TRIPADVISOR; nous avons récemment refait le parking afin qu'il soit à la hauteur de notre lieu. Merci de votre avis et au plaisir de vous revoir.
Marie Cécile Gramont
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé 2 jours seulement ce qui s'est avéré bien trop court. L'accueil et la prestation sont au rendez-vous, aussi bien pour la chambre (La vigneronne) que pour le petit déjeuner et la disponibilité du personnel. Nous y retournons en septembre pour profiter de l'arrière saison et quelques balades à vélo.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montferrier-sur-Lez, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Un très bon weekend, un accueil au top, et une chambre avec beaucoup de charme, et un grand confort.
Petit déj excellent, avec jus d'orange pressée..
J'hésite presque à le recommander trop fort, sinon il sera toujours complet, et je ne pourrais plus y retourner. ;-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons choisi la Formule St. Valentin avec massage gourmand par COSY inclus. La chambre et le massage sont extraordinaires et repas gourmand , petit dejeuner bref c'est parfait ! un bel endroit pour recharger ses batteries.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Larchey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Larchey

Adresse: 28, route de Larchey, 33650 Saint-Medard-d'Eyrans, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Medard-d'Eyrans
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Medard-d'Eyrans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Larchey 3*
Après 7 ans d’accueil en chambre d’hôtes le Domaine de Larchey a grandi et devient Hôtel classé 3 étoiles. En haut d’une petite route entourée de vignes de l’appellation PESSAC-LEOGNAN, vous découvrirez une belle bâtisse dorée illuminée par le soleil. Les arbres sont majestueux et le calme légendaire. Nous avons aménagé 10 chambres, à la décoration soignée et toutes différentes; la literie est de grande qualité pour veiller à votre repos. Ainsi que vous soyez là pour affaires, en famille ou en voyage de tourisme, nous mettrons tout en œuvre pour faire de votre séjour chez nous un moment inoubliable. Notre piscine extérieure ouvrira en mai 2014. Au plaisir de vous recevoir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Larchey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Larchey Saint-Medard-D'eyrans
Domaine De Larchey Gironde, France - Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Larchey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.