“Une célébration très réussie” 5 5 étoiles

Domaine de Larchey a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Larchey
28, route de Larchey, 33650 Saint-Medard-d'Eyrans, France   |
Bellevue, Etat de Washington
“Une célébration très réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai choisi de célébrer les 70 ans de ma mère au domaine de Larchey le 16 avril 2013. Nous étions une petite trentaine. Tout a été irréprochable :-) Les directions, le parking, l'accueil, le cadre extérieur, la décoration, le service, les apéritifs, le repas... parfaits ! Absolument rien à redire. Je sais où je vais fêter mes 50 ans!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

De passage dans la région, une nuit passée avec nos deux enfants dans la chambre "familiale" ; immense salle de bains, lits très confort, très calme (au milieu des vignes), accueil agréable : nous recommandons vivement !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je n'ai malheureusement pas pu séjourner dans cet établissement car ces personnes on annulé notre réservation tardivement sans une explication et sans nous proposer une autre solution .Il a fallu retrouvé une autre location et apparemment cet établissement est coutumier du fait.
Je trouve cela inadmissible et non professionnel leur façon de procéder.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

cecile067, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Monsieur

nous avons bien pris note de votre commentaire récent et sommes sincèrement désolés de cet incident que vous nous relatez assez tardivement et qui nous étonne beaucoup. Nous le regrettons vivement car nous nous efforçons toujours de satisfaire nos clients et qu'ils gardent un très bon souvenir de notre lieu de la réservation à leur départ.
Néanmoins, votre commentaire nous semble abusif, subjectif et presque diffamatoire, car vous évoquez que nous serions coutumier de ce fait (annulation tardive) et que nous n'aurions donné aucune explication à cette annulation. Rien ne vous permet de tenir de tels propos… Jamais nous ne laisserons les clients tomber si cela devait se produire, et bien entendu en tant que professionnels de l'hôtellerie nous trouverions une solution à nos clients.
Aussi je serais heureuse de vous accueillir personnellement afin que vous puissiez apprécier le calme du lieu et le petit déjeuner fait maison.
Au plaisir de vous recevoir.
Cordialement.
Marie-Cécile Gramont
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

endroit trés agréable connu pour un mariage.Chambre spacieuse avec tout le confort et sdb magnifique, par contre le bruit du couloir menant aux autres chambres trés désagréable et porte trés bruyante, mais cela dépend des autres occupants.
Nous restons sur une note positive.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

nous vous remercions de votre récent commentaire et prenons bonne note de vos remarques.
Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement. marie-cécile Gramont
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Jolie demeure bien aménagée et joliment décorée, accueil chaleureux, personnel attentionné, permettent de passer un séjour trés agréable, et reposant à quelques kilométres de Bordeaux et des sites touristiques des environs.
Adresse à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Très bel établissement digne d'un quatre étoiles, décoration particulièrement soignée (chambre, salle de bain, lobby,etc) nous avons découvert cette hôtel plein de charme pour la saint Valentin , accueil de notre hôtesse adorable et le personnel très professionnel et attentionné. Le repas simple mais bon, début prometteur.Nous reviendrons très bientôt pour s'offrir cette parenthèse enchantée et aussi certainement profiter de la future piscine.
Juliette et Guillaume.

Juliette et Guillaume.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
cecile067, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Un grand merci pour ces compliments. Nous avions particulièrement à coeur de "chouchouter" les amoureux de la Saint-Valentin. Nous sommes donc ravis que ce moment vous fût agréable et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le 8/09/2013 : suis arrivée et ai tout de suite été sous le charme de l'endroit. Les extérieurs sont agrémentés avec beaucoup de goût, des fleurs partout, une pelouse qui ressemble à du velours; tout y est mesuré et étudié et on sent que les propriétaires aiment cet endroit. Ils le partagent avec gentillesse avec la clientèle et sont très gentils. Si vous avez envie de diner, pas de problème des plats sont élaborés par le patron, si vous avez envie de manger légèrement comme à la maison pas de problème non plus, vous pouvez même réclamer un yaourt à la fin du repas. Les chambres sont confortables, spacieuses et aménagées de façon cosy et moderne à la fois. Grande salle de bain avec douche, moi j'ai beaucoup aimé le lieu.
A recommander.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 10, parfaite vue sur un champ au 1er étage, maison de 2 étages.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
cecile067, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Madame, Monsieur

merci beaucoup de votre avis sur le site TRIPADVISOR; nous apprécions beaucoup. Nous mettons en effet tout en oeuvre pour que notre clientèle passe un agréable séjour chez nous et continuons nos efforts pour que notre lieu reste bien entretenu tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Au plaisir de vous revoir. Marie Cécile Gramont

Vous connaissez Domaine de Larchey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Larchey

Adresse: 28, route de Larchey, 33650 Saint-Medard-d'Eyrans, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Medard-d'Eyrans
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Medard-d'Eyrans
Après 7 ans d’accueil en chambre d’hôtes le Domaine de Larchey a grandi et devient Hôtel classé 3 étoiles. En haut d’une petite route entourée de vignes de l’appellation PESSAC-LEOGNAN, vous découvrirez une belle bâtisse dorée illuminée par le soleil. Les arbres sont majestueux et le calme légendaire. Nous avons aménagé 10 chambres, à la décoration soignée et toutes différentes; la literie est de grande qualité pour veiller à votre repos. Ainsi que vous soyez là pour affaires, en famille ou en voyage de tourisme, nous mettrons tout en œuvre pour faire de votre séjour chez nous un moment inoubliable. Notre piscine extérieure ouvrira en mai 2014. Au plaisir de vous recevoir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Larchey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Larchey Saint-Medard-D'eyrans
Domaine De Larchey Gironde, France - Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Larchey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.