“Une super étape” 5 5 étoiles

28, route de Larchey, 33650 Saint-Medard-d'Eyrans, France   |
Villeneuve, France
“Une super étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Placé un peu à l'écart de Bordeaux, ce domaine est vraiment très agréable. Les chambres, tout du moins la notre, sont très sympathiques et disposent d'un bon équipement.
Le service et la gentillesse du personnel, sans faute.
Large parking, dégustation de vin " à prix coutant", complète le tableau.
A recommander, sans réserve!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Tout es tres bien, le cadre est magnifique, les chambres sont tres bien decorées, et le petit dejeuner est excellent, jus d'orange pressées, produits bio.....
Bref arretez vous dans ce domaine, vos ne serez pas deçu....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

La Brède, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Dans un décor calme, authentique, on y passe un moment de détente des plus agréables.
Une équipe aux petits soins, disponible, chaleureuse.
Les chambres sont simplement magnifiques!
Nous y avons passé la soirée de notre mariage, Le Domaine de Larchey restera un souvenir inoubliable
Tout est parfait !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

cecile067, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Madame, Monsieur,

merci de votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous gardiez ce souvenir merveilleux de votre mariage chez nous! Nous attachons en effet beaucoup d'importance à l'accueil et aux détails afin de vous satisfaire au mieux.
Au plaisir de vous revoir pour une autre occasion.
Marie-Cécile
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Après une journée de travail sur Bordeaux, séjour idéal proche et très au calme. Très bon accueil, chambres et literie très confortables. Possibilité séminaire intéressante. J'ai apprécié également l'opportunité de dîner sur place. Petit déjeuner parfait. A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

cecile067, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Madame, Monsieur

merci de votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous attachons beaucoup d'importance à l'accueil de nos clients et à la qualité de leur séjour.
Au plaisir de vous revoir prochainement lors d'un de vos passages à Bordeaux.
Marie Cécile Gramont
Bellevue, Etat de Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai choisi de célébrer les 70 ans de ma mère au domaine de Larchey le 16 avril 2013. Nous étions une petite trentaine. Tout a été irréprochable :-) Les directions, le parking, l'accueil, le cadre extérieur, la décoration, le service, les apéritifs, le repas... parfaits ! Absolument rien à redire. Je sais où je vais fêter mes 50 ans!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

De passage dans la région, une nuit passée avec nos deux enfants dans la chambre "familiale" ; immense salle de bains, lits très confort, très calme (au milieu des vignes), accueil agréable : nous recommandons vivement !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je n'ai malheureusement pas pu séjourner dans cet établissement car ces personnes on annulé notre réservation tardivement sans une explication et sans nous proposer une autre solution .Il a fallu retrouvé une autre location et apparemment cet établissement est coutumier du fait.
Je trouve cela inadmissible et non professionnel leur façon de procéder.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

cecile067, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Monsieur

nous avons bien pris note de votre commentaire récent et sommes sincèrement désolés de cet incident que vous nous relatez assez tardivement et qui nous étonne beaucoup. Nous le regrettons vivement car nous nous efforçons toujours de satisfaire nos clients et qu'ils gardent un très bon souvenir de notre lieu de la réservation à leur départ.
Néanmoins, votre commentaire nous semble abusif, subjectif et presque diffamatoire, car vous évoquez que nous serions coutumier de ce fait (annulation tardive) et que nous n'aurions donné aucune explication à cette annulation. Rien ne vous permet de tenir de tels propos… Jamais nous ne laisserons les clients tomber si cela devait se produire, et bien entendu en tant que professionnels de l'hôtellerie nous trouverions une solution à nos clients.
Aussi je serais heureuse de vous accueillir personnellement afin que vous puissiez apprécier le calme du lieu et le petit déjeuner fait maison.
Au plaisir de vous recevoir.
Cordialement.
Marie-Cécile Gramont

Vous connaissez Domaine de Larchey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Larchey

Adresse : 28, route de Larchey, 33650 Saint-Medard-d'Eyrans, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Medard-d'Eyrans
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Medard-d'Eyrans
Après 7 ans d’accueil en chambre d’hôtes le Domaine de Larchey a grandi et devient Hôtel classé 3 étoiles. En haut d’une petite route entourée de vignes de l’appellation PESSAC-LEOGNAN, vous découvrirez une belle bâtisse dorée illuminée par le soleil. Les arbres sont majestueux et le calme légendaire. Nous avons aménagé 10 chambres, à la décoration soignée et toutes différentes; la literie est de grande qualité pour veiller à votre repos. Ainsi que vous soyez là pour affaires, en famille ou en voyage de tourisme, nous mettrons tout en œuvre pour faire de votre séjour chez nous un moment inoubliable. Notre piscine extérieure ouvrira en mai 2014. Au plaisir de vous recevoir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Larchey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Larchey Saint-Medard-D'eyrans
Domaine De Larchey Gironde, France - Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Larchey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.