“Site magnifique et romantique” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Larchey

Domaine de Larchey a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Larchey
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, route de Larchey, 33650 Saint-Medard-d'Eyrans, France   |
Bordeaux, France
“Site magnifique et romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Site calme et apaisant, adéquat pour décompresser. Romantique. Idéal pour un séjour en amoureux ou un mariage. Restauration de moyenne qualité. Ne reflète pas la classe du site. Accueil et service impeccable.

• Séjour du février 2014

TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Avons passé une nuit dans ce domaine charmant!
Les chambres supérieures sont ravissantes, spacieuses, confortables avec espace salle de bain superbe
Chambres très calmes, pas un bruit, c est un havre de paix!
Petit déjeuner fait maison
Accueil super
Avons passé un très bon moment!
A recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
cecile067, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame, Monsieur

nous sommes très sensibles à votre commentaire et vous en remercions infiniment. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage à Bordeaux.
cordialement. Marie Cécile Gramont.
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous y sommes venus la première fois par hasard, pour être proche du spa Caudalie. Tout y a été super : l'accueil surtout ! ainsi le lieu qui reste magique à toute heure de la journée, le confort des chambres et la cuisine délicieuse. Nous y sommes retournés évidemment à chacune de nos vacances dans la région. Et nous y retournerons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cecile067, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci de votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaits de votre séjour et sommes heureux de vous accueillir "comme à la maison" vous qui arrivez toujours avec le soleil dans votre besace. Au plaisir de vous revoir à Bordeaux.
Marie-Cécile
Villeneuve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Placé un peu à l'écart de Bordeaux, ce domaine est vraiment très agréable. Les chambres, tout du moins la notre, sont très sympathiques et disposent d'un bon équipement.
Le service et la gentillesse du personnel, sans faute.
Large parking, dégustation de vin " à prix coutant", complète le tableau.
A recommander, sans réserve!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Tout es tres bien, le cadre est magnifique, les chambres sont tres bien decorées, et le petit dejeuner est excellent, jus d'orange pressées, produits bio.....
Bref arretez vous dans ce domaine, vos ne serez pas deçu....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

La Brède, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Dans un décor calme, authentique, on y passe un moment de détente des plus agréables.
Une équipe aux petits soins, disponible, chaleureuse.
Les chambres sont simplement magnifiques!
Nous y avons passé la soirée de notre mariage, Le Domaine de Larchey restera un souvenir inoubliable
Tout est parfait !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

merci de votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous gardiez ce souvenir merveilleux de votre mariage chez nous! Nous attachons en effet beaucoup d'importance à l'accueil et aux détails afin de vous satisfaire au mieux.
Au plaisir de vous revoir pour une autre occasion.
Marie-Cécile
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Après une journée de travail sur Bordeaux, séjour idéal proche et très au calme. Très bon accueil, chambres et literie très confortables. Possibilité séminaire intéressante. J'ai apprécié également l'opportunité de dîner sur place. Petit déjeuner parfait. A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

cecile067, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Madame, Monsieur

merci de votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous attachons beaucoup d'importance à l'accueil de nos clients et à la qualité de leur séjour.
Au plaisir de vous revoir prochainement lors d'un de vos passages à Bordeaux.
Marie Cécile Gramont
Voir également ces hébergements à Saint-Medard-d'Eyrans ou ses environs
Akena Relais Bordeaux sud La Brede
Akena Relais Bordeaux sud La Bre...
N° 1 sur 1 à La Brède
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 175 à Bordeaux
Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection
Golf du Medoc Hotel et Spa - MGa...
N° 1 sur 2 à Le Pian Medoc
N° 4 sur 9 à Gradignan
Hostellerie Géraud de Graves
Hostellerie Géraud de Graves
N° 1 sur 1 à Verdelais

Vous connaissez Domaine de Larchey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Larchey

Adresse: 28, route de Larchey, 33650 Saint-Medard-d'Eyrans, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Medard-d'Eyrans
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Medard-d'Eyrans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Larchey 3*
Après 7 ans d’accueil en chambre d’hôtes le Domaine de Larchey a grandi et devient Hôtel classé 3 étoiles. En haut d’une petite route entourée de vignes de l’appellation PESSAC-LEOGNAN, vous découvrirez une belle bâtisse dorée illuminée par le soleil. Les arbres sont majestueux et le calme légendaire. Nous avons aménagé 10 chambres, à la décoration soignée et toutes différentes; la literie est de grande qualité pour veiller à votre repos. Ainsi que vous soyez là pour affaires, en famille ou en voyage de tourisme, nous mettrons tout en œuvre pour faire de votre séjour chez nous un moment inoubliable. Notre piscine extérieure ouvrira en mai 2014. Au plaisir de vous recevoir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Larchey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Larchey Saint-Medard-D'eyrans
Domaine De Larchey Gironde, France - Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Larchey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.