“Divin séjour” 5 5 étoiles

28, route de Larchey, 33650 Saint-Medard-d'Eyrans, France   |
Merignac, France
“Divin séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Arrivés pour deux jours au domaine, Grace a un coffret cadeau. Niché au milieu des vignes, bâtisse magnifique, entourée de verdure, espace vert parfaitement entretenu . Un havre de sérénité , détente assurée,services et accueil de qualité. Personnel , disponible et discret. Nous avons vraiment apprécié ,nous y retournerons et profiterons de la toute nouvelle piscine. Allez y sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Argeliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Un grand parking à l'écart de la bâtisse, le tennis sur la gauche puis la vue des chevaux avant d'arriver sur la bâtisse imposante, un œil sur la droite ou l'on aperçois la piscine.un t'es bon accueil jusqu'à la chambre.
Cette grande chambre décorée avec goût puis une salle de bain avec la charpente apparente...
Pour ma part petit hic de la vue sur une benne de gravats et j'aurais aimé un vrai bureau car en soirée étape on a besoin de ce genre d'espace bien que que le petit secrétaire soit très joli.
Le dîner et le petit déjeuner est simple sans recherche particulière
Un magnifique endroit ou l'on se sent bien

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
marie cécile g, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Monsieur,

merci de votre aimable avis sur Tripadvisor. Nous sommes sensibles à vos remarques et en tiendrons compte dans nos futurs aménagements; de même les travaux d'embellissement touchent à leurs fins et devraient permettre d'améliorer rapidement la vue de certaines de nos chambres. Nous nous en excusons et vous remercions encore de votre avis.
Bien cordialement
Marie Cécile Gramont
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Site calme et apaisant, adéquat pour décompresser. Romantique. Idéal pour un séjour en amoureux ou un mariage. Restauration de moyenne qualité. Ne reflète pas la classe du site. Accueil et service impeccable.

• Séjour du février 2014
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Avons passé une nuit dans ce domaine charmant!
Les chambres supérieures sont ravissantes, spacieuses, confortables avec espace salle de bain superbe
Chambres très calmes, pas un bruit, c est un havre de paix!
Petit déjeuner fait maison
Accueil super
Avons passé un très bon moment!
A recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
cecile067, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame, Monsieur

nous sommes très sensibles à votre commentaire et vous en remercions infiniment. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage à Bordeaux.
cordialement. Marie Cécile Gramont.
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous y sommes venus la première fois par hasard, pour être proche du spa Caudalie. Tout y a été super : l'accueil surtout ! ainsi le lieu qui reste magique à toute heure de la journée, le confort des chambres et la cuisine délicieuse. Nous y sommes retournés évidemment à chacune de nos vacances dans la région. Et nous y retournerons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cecile067, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci de votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaits de votre séjour et sommes heureux de vous accueillir "comme à la maison" vous qui arrivez toujours avec le soleil dans votre besace. Au plaisir de vous revoir à Bordeaux.
Marie-Cécile
Villeneuve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Placé un peu à l'écart de Bordeaux, ce domaine est vraiment très agréable. Les chambres, tout du moins la notre, sont très sympathiques et disposent d'un bon équipement.
Le service et la gentillesse du personnel, sans faute.
Large parking, dégustation de vin " à prix coutant", complète le tableau.
A recommander, sans réserve!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Tout es tres bien, le cadre est magnifique, les chambres sont tres bien decorées, et le petit dejeuner est excellent, jus d'orange pressées, produits bio.....
Bref arretez vous dans ce domaine, vos ne serez pas deçu....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Domaine de Larchey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Larchey

Adresse: 28, route de Larchey, 33650 Saint-Medard-d'Eyrans, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Medard-d'Eyrans
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Medard-d'Eyrans
Après 7 ans d’accueil en chambre d’hôtes le Domaine de Larchey a grandi et devient Hôtel classé 3 étoiles. En haut d’une petite route entourée de vignes de l’appellation PESSAC-LEOGNAN, vous découvrirez une belle bâtisse dorée illuminée par le soleil. Les arbres sont majestueux et le calme légendaire. Nous avons aménagé 10 chambres, à la décoration soignée et toutes différentes; la literie est de grande qualité pour veiller à votre repos. Ainsi que vous soyez là pour affaires, en famille ou en voyage de tourisme, nous mettrons tout en œuvre pour faire de votre séjour chez nous un moment inoubliable. Notre piscine extérieure ouvrira en mai 2014. Au plaisir de vous recevoir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Larchey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Larchey Saint-Medard-D'eyrans
Domaine De Larchey Gironde, France - Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Larchey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.