“Établissement exceptionnel” 5 5 étoiles

28, route de Larchey, 33650 Saint-Medard-d'Eyrans, France   |
Bordeaux, France
“Établissement exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un très bel établissement de charme. Séjour en couple pour une nuit avec dîner et petit déjeuner. Précédemment maison d'hôte lorsque nous étions venus en février 2013, le domaine est devenu un hôtel mais a su garder tout son charme. Une piscine très agréable dans cet environnement extrêmement apaisant. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Bon accueil. Les propriétaires, malgré le cadre exceptionnel sont sans prétention et proches des clients (18 mois plus tard, la propriétaire se souvenait de notre passage). Le dîner en tête à tête dans une ambiance musicale légère et très romantique. Cuisine raffinée avec des produits du jardin. Service en salle efficace et serveuse souriante. Petit déjeuner très copieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé une soirée et une nuit très agréable dans ce domaine de toute beauté.
Ce lieu a une histoire, le parc est magnifique et est baigné de calme.
Les chambres et les sallles de bain sont très spacieuses et joliment décorées.
Le repas du soir était de grande qualité. La préparation du poisson était raffiné et gouteux.
Le petit déjeuner était constitué que de produits faits maison (petits cakes, marmelade d'abricots....) Une éloge particuliere au pudding fait maison : divin.
Une adresse à recommander et dans laquelle nous aurions pu rester plus qu'une nuit si nous n'étions pas sur la route des vacances.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Chambre et salle de bains de bonne taille. Mais service peu attentif!!!! : ménage à revoir, pas de changement de serviettes alors qu'on l'a demandé plusieurs fois, idem pour le papier toilette!! C'est bien dommage, car l'hôtel est mignon! Piscine agréable bien que peu profonde.

Séjour du juillet 2014
marie cécile g, Directeur général de Domaine de Larchey, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Madame, Monsieur

Nous prenons bonne note de vos remarques et sommes désolés du fait que vous n'ayez pu profiter de notre site en toute quiétude. Ce type d'incident est heureusement très rare car nous procédons à des contrôles réguliers. Soyez assurés que nous restons très vigilants sur la qualité de service ainsi que sur le nettoyage de nos chambres et espaces communs. Nous espérons que vous garderez tout de même un bon souvenir de votre passage au Domaine et espérons vous accueillir dans les meilleures conditions à une prochaine occasion.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Sur place le week-end pour un événement familiale avec nos 4 enfants, un personnel et une direction très à l'écoute. Des chambres de charme très bien équipées. Merci de votre accueil et de votre compréhension. Un lieu où l'on retournera avec plaisir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous y avons passé 5 nuits, dîné 3 soirs.
Au calme dans la campagne et les vignes, à recommander pour les amoureux de la paix et la tranquillité.
Très belles prestations, service à l'écoute pour notre confort et améliorer ce qui peut l'être. Il faudrait être vraiment difficile pour émettre un avis négatif tant l'ensemble de notre séjour fut harmonieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Quel merveilleux domaine! Nous y avons célébré notre mariage le temps d'un Week-end et ne pouvions pas rêver mieux !!! Nous nos convives ont été enchantés. Merci à tout le personnel et aux propriétaires qui nous ont fait vivre un moment magique....Sonia et Yannick

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

week-end Mariage: le site a été refait avec beaucoup de gout par des propriétaires passionnées et adorables. les chambres sont superbes, le personnel discret et souriant.
Nos invités ont adorés ce lieu.
Encore un grand merci aux propriétaires.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
marie cécile g, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Madame, Monsieur

merci de votre avis qui nous a beaucoup touché ainsi que l'équipe, qui met tout en oeuvre pour rendre votre séjour agréable et vous permettre de passer ce moment de bonheur sans soucis !!
nous étions ravis de notre côté de vous avoir contenté et d'avoir contribué à la réussite de cette très belle journée.
A très bientôt
bien cordialement
MC GRAMONT

Vous connaissez Domaine de Larchey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Larchey

Adresse: 28, route de Larchey, 33650 Saint-Medard-d'Eyrans, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Medard-d'Eyrans
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Medard-d'Eyrans
Après 7 ans d’accueil en chambre d’hôtes le Domaine de Larchey a grandi et devient Hôtel classé 3 étoiles. En haut d’une petite route entourée de vignes de l’appellation PESSAC-LEOGNAN, vous découvrirez une belle bâtisse dorée illuminée par le soleil. Les arbres sont majestueux et le calme légendaire. Nous avons aménagé 10 chambres, à la décoration soignée et toutes différentes; la literie est de grande qualité pour veiller à votre repos. Ainsi que vous soyez là pour affaires, en famille ou en voyage de tourisme, nous mettrons tout en œuvre pour faire de votre séjour chez nous un moment inoubliable. Notre piscine extérieure ouvrira en mai 2014. Au plaisir de vous recevoir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Larchey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Larchey Saint-Medard-D'eyrans
Domaine De Larchey Gironde, France - Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Larchey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.