“Ca vaut le détour .....” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Eco Chic

Hotel Eco Chic
Hotel Eco Chic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eco Chic
2.0 sur 5 Hôtel   |   222, Chemin de Lubet Rocade Sud | Mont de Marsan, 40280 Saint-Pierre-du-Mont, France   |
Mérignac, France
“Ca vaut le détour .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

A deux minutes du centre ville en retrait et dans le calme. Un acceuil chaleureux et des facilités de réservations quelques soient l'heure.
L'hotel ainsi que ses chambres sont propres et spacieuses, et en plus les chambres ont la clim pour l'été.

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Seul, entre amis ou en famille pour découvrir le sud-ouest, ou même pour un voyage d'affaire, je le conseille vivement !
Le service de Marie Helene à l'accueil est génial et mon séjour à l'hôtel a été une très bonne surprise.
Les chambres sont très bien agencées et confortables, le rapport qualité-prix est imbattable.
Le petit déjeuner est pas cher (5€) et complet.
L'hôtel ne se trouve pas très loin du centre de Mont de Marsan, pour les fêtes ce sera idéal, je reviendrai !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Pour ma part j'ai été très bien accueillie. Je ne comprends donc pas vraiment le commentaire précédent.
J'ai trouvé la chambre et sa salle d'eau (avec douche à l'italienne!!) spacieuse, propre et surtout heureuse d'y trouver le wifi!!
Le petit déjeuner est très correct également.
Excellent rapport qualité/prix.
J'y retournerai et le conseillerai sans hésiter!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Je souhaitais vous faire part de mon incompréhension et mon désarroi face à l'accueil téléphonique dont on est victime lors du souhait d'une réservation à l'hôtel "ECO CHIC" 22 chemin Lubet 40280 Saint Pierre Du Mont ( 0558518519).
Je vous invite à en faire l'expérience.
On m'a tout simplement raccroché par deux fois au nez alors que je demandais aimablement de m'épeler le nom et l'adresse de l'hôtel pour n'avoir eu que le numéro de téléphone par le biais d'un ami. Je n'ai eu comme réponse en tout et pour tout lors du deuxième appelle que: " je n'ai pas que ça à faire!!"
INCROYABLE! DU JAMAIS VU!
C'est la raison pour laquelle je souhaitais vous en faire part.
Inutile de vous dire que mes recommandations négatives ont vite faites le tour autour de moi car nous sommes nombreux à nous retrouver dans la région notamment à l'occasion des fêtes de la madeleine au mois de Juillet.

Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-du-Mont

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

J'ai beaucoup aimé cet hôtel à l'allure d'un motel typiquement américain. Dès qu'on arrive, on voit que c'est propre et entretenu, les petits palmiers, la pelouse donnent un peit air de vacances très sympa. Pour ce qui est des chambres, je n'en ai jamais vues d'aussi grandes dans ce genre d'hôtel!!! C'est très appréciable et c'est fonctionnel, y'a rien à dire et en plus, y'a la wifi!!! On n'est pas dérangé non plus par le bruit de la rocade. La literie est confortable, la salle de bain avec douche à l'italienne est super. Bref, je n'hésiterai pas à réserver dans cet hôtel lors de mon prochain passage dans le coin, le prix étant plus qu'intéressant! .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
bayeux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

un hotel a bas prix, en retrait de la rocade, confortable, propre, la salle de bain avec une douche a l italienne.
Le petit déjeuner correspond a notre attente et Marie Helene a l accueil est là pour repondre a toutes nos questions avec le sourire. A proximité (à pied ) le restaurant Abor une cuisine traditionnelle raffinée ou la cafétéria de restomarché.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
MONT DE MARSAN
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Rapport qualité prix vous ne trouverez pas mieux
Les chambres sont spacieuses

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Eco Chic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eco Chic

Adresse: 222, Chemin de Lubet Rocade Sud | Mont de Marsan, 40280 Saint-Pierre-du-Mont, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Pierre-du-Mont
Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Pierre-du-Mont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eco Chic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eco Chic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eco Chic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.