“Hôtel sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Eco Chic

Hotel Eco Chic
Hotel Eco Chic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eco Chic
2.0 sur 5 Hôtel   |   222, Chemin de Lubet Rocade Sud | Mont de Marsan, 40280 Saint-Pierre-du-Mont, France   |
LA ROCHELLE
“Hôtel sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Habituée de cet hôtel tous les ans pour toute la durée des fêtes de Mont de marsan je ne peux que faire des compliments de cet hôtel .un rapport qualité prix parfait,un accueil tres chaleureux.les chambres sont tres fonctionnelles et toujours impeccables,loin du bruit et pour les aficionados on a la proximité de l,hôtel Abor où on a un restaurant d'excellente qualitè. Les deux hostos sont à recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Je n'étais franchement pas ravie à l'idée de dormir à proximité d'une rocade et me voyais déjà confinée dans une sorte de motel à l'américaine. Il n'en fut rien car la clarté, l'espace et surtout la propreté de cet hôtel simple et pratique ont eu raison de mes préjugés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Un hôtel d'étape qui se trouve proche de la rocade de Mont de Marsan.
Une chambre spacieuse et propre avec une literie de qualité.
Une douche italienne. Il est étonnant de trouver cette qualité de prestations pour cette gamme de prix.
Seul petit bémol, j'ai eu un peu de mal à le trouver.
Manque de pub en bordure de rocade.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel simple mais les chambres sont très grandes et confortables. Hôtel facile d'accés. Seul petit problème ; la réception n'est pas ouverte avant 17h le week end contrairement à ce qui est indiqué sur votre réservation Internet. La borne dans ce cas indique que votre réservation n'existe pas. Petit moment de stress... vite résolu après un appel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011 par mobile

Après nombreux séjour je n'ai jamais eu de problème, ni pour dormir ni de saleté ni autre.

Au contraire l'acceuil et les chambres pour cette classe de tarif sont des plus agréables que j'ai pu apprécier en deux ans et demi de déplacement.

Rapport à d'autres hôtels où je dois zigzaguer entre mon matériel en charge je peux au moins aisément me déplacer sans me sentir coincé dans la chambre. Que ce soit pour particulier ou professionel vivement recommandé.

• Séjour du octobre 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Arrivés fatigués vers 1h30 du matin, réservation de chambre à la borne. Cela fonctionne bien jusqu'à l'arrivée dans la chambre...
Pas de serviette de toilette, pas de savon, rien...
On ouvre les draps... cheveux, poils...
On va se plaindre à l'hôtel d'à côté (ce que recommandait le panneau à l'accueil en cas de problème). Le personnel de l'hôtel réveille la directrice qui vient et nous prie de l'excuser.
On change de chambre. Draps presque propres, des serviettes dans la salle de bains, mais aucun produit pour se laver.
Bon on va se coucher, la douche attendra le lendemain matin. Le bruit de la route nous réveille vers 5heures... à peine 3 heures de sommeil.
Vers 6h30, direction douche, sol sale, voire crasseux dans la cabine de douche.
Ensuite le petit déjeuner... très très basique.
Conclusion, à éviter !
Comparaison faite avec un hôtel de même gamme de prix sur Gradignan, près de Bordeaux pour lequel le rapport qualité/prix était excellent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-du-Mont

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Tous les commentaires positifs ont été écrit par le gérant!!!

- Douche à l'italienne = carreaux sales avec pommeau fixe!
- 2 pas du centre ville = 45 minutes à pied!
- au calme = à côté de la rocade, avec des cloisons en papier!
- petit dejeuner complet = jus d'orange premier prix et chocolatine ou croissant de dinette (1 panneau précise bien 2 pas plus)
- trouver le wifi = là c'est le mot, vu le débit et la facilité à établir la connection!
Et il n'y qu'a voir tous les avis fictifs qu'elle a osé posté pour comprendre la personnalité de la gérante!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Eco Chic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eco Chic

Adresse: 222, Chemin de Lubet Rocade Sud | Mont de Marsan, 40280 Saint-Pierre-du-Mont, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Pierre-du-Mont
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Pierre-du-Mont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eco Chic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eco Chic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eco Chic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.