“des voleurs pas aimables” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Eco Chic

Hotel Eco Chic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eco Chic
Hotel Eco Chic
2.0 sur 5 Hôtel   |   222, Chemin de Lubet Rocade Sud | Mont de Marsan, 40280 Saint-Pierre-du-Mont, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Pierre-du-Mont
Arcachon, France
“des voleurs pas aimables”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

ils font payer d'avance le prix des chambres et les petits dejeuners
ils ne remboursent pas en cas d'annulation
l accueil est excécrable ,
ils sont incompétents
petits déjeuners chers
Dommage qu'il n'y ait qu'une serviette pour deux personnes
c'est decidement un lieu a déconseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Pour commencer l'accueil est très mauvais, la gérante tutoie et ne dit pas même pas bonjour .
Elle refuse les gens qui ne prennent qu'une chambre d'hôtel sans petit déjeuner car d'après elle ça ne vaut pas le coup. Elle m'a fait payer une chambre en ajoutant les petits dej sans me demander et elle n'a pas voulu me rembourser . Elle m'a ainsi très mal parlé a m'insulter !!! Je ne le conseille absolument pas , drap et salle de bain très salés, petit déjeuner ridicule , gérante qui râle des le matin et qui se plaint !! Expliquer moi pourquoi il y a deux étoiles a quelqu'un qui arnaque les gens et ne respecte pas la loi !! Il y a des hôtels très bien a côté !!

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-du-Mont

LA ROCHELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Habituée de cet hôtel tous les ans pour toute la durée des fêtes de Mont de marsan je ne peux que faire des compliments de cet hôtel .un rapport qualité prix parfait,un accueil tres chaleureux.les chambres sont tres fonctionnelles et toujours impeccables,loin du bruit et pour les aficionados on a la proximité de l,hôtel Abor où on a un restaurant d'excellente qualitè. Les deux hostos sont à recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Je n'étais franchement pas ravie à l'idée de dormir à proximité d'une rocade et me voyais déjà confinée dans une sorte de motel à l'américaine. Il n'en fut rien car la clarté, l'espace et surtout la propreté de cet hôtel simple et pratique ont eu raison de mes préjugés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Un hôtel d'étape qui se trouve proche de la rocade de Mont de Marsan.
Une chambre spacieuse et propre avec une literie de qualité.
Une douche italienne. Il est étonnant de trouver cette qualité de prestations pour cette gamme de prix.
Seul petit bémol, j'ai eu un peu de mal à le trouver.
Manque de pub en bordure de rocade.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel simple mais les chambres sont très grandes et confortables. Hôtel facile d'accés. Seul petit problème ; la réception n'est pas ouverte avant 17h le week end contrairement à ce qui est indiqué sur votre réservation Internet. La borne dans ce cas indique que votre réservation n'existe pas. Petit moment de stress... vite résolu après un appel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011 par mobile

Après nombreux séjour je n'ai jamais eu de problème, ni pour dormir ni de saleté ni autre.

Au contraire l'acceuil et les chambres pour cette classe de tarif sont des plus agréables que j'ai pu apprécier en deux ans et demi de déplacement.

Rapport à d'autres hôtels où je dois zigzaguer entre mon matériel en charge je peux au moins aisément me déplacer sans me sentir coincé dans la chambre. Que ce soit pour particulier ou professionel vivement recommandé.

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Hotel Eco Chic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eco Chic

Adresse : 222, Chemin de Lubet Rocade Sud | Mont de Marsan, 40280 Saint-Pierre-du-Mont, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Pierre-du-Mont
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Pierre-du-Mont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eco Chic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eco Chic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eco Chic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.