“Passage dans les LANDES” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Eco Chic

Hotel Eco Chic
Hotel Eco Chic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eco Chic
2.0 sur 5 Hôtel   |   222, Chemin de Lubet Rocade Sud | Mont de Marsan, 40280 Saint-Pierre-du-Mont, France   |
Lucon, France
“Passage dans les LANDES”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je recommande cet hôtel avec un très bon accueil, des chambres propres et silencieuses . Parking et wifi gratuits.Que demandez de plus pour moins de 39 € ? J'y retournerai bientôt et toujours avec plaisir.

Astuce pour la chambre : La clim marche très bien et en silence.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je suis un peu consternée en lisant les avis des clients. Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel et franchement vu le prix de la nuit et du petit déj, tout était correct et même l'accueil de la patronne et du personnel, chambre et salle de bain propre, 1 serviette de toilette par personne que l'on vous change tous les jours. Petit déjeuner sympa avec une ambiance familiale (on peut déjeuner en terrasse). Je tiens à préciser que je ne suis pas la patronne et que je n'ai aucun lien avec elle!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

45 minutes de route après 12 h de voyage. Pensions nous reposer avant de remonter sur paris. Arrivons, le personnel nous fait dans un premier temps croire que c est l hotel d a côté puis nous dit que la chambre est en fait réservé pour le lendemain...et provoque l hilarité du personnel. Selon eux plus de chambre disponible et aucune solution à nous proposer. Repartons immédiatement,(après 12h de route pas la force de batailler) pour trouver un autre hôtel. Finalement nous trouvons un hotel sympa le soir même, moins cher et mieux situé, et avec un réceptionniste qui nous as attendu jusqu a 1h30.

Nous ne connaissions pas habbor et on comprend pourquoi.

Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

La gérante sans aucun sens du relationnel, méprisante envers la clientèles, a la moindre question elle s'enerve et parle trop mal.
matériel défectueux ( clim ne marche pas ) alors qu'il fait 33 degrés d'hors.
Je ne le recommande a personnes

• Séjour du juillet 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel a l accueil déplorable ,en effet manque total d amabilité fait semblant de ne rien comprendre
De plus la propreté est douteuse ,le nombre de serviettes ne correspond pas au nombre de personnes
J ai trouvé le prix du petit déjeuner exagéré par rapport à la qualité de la prestation
Je ne recommande pas cet hotel
On est considéré comme des vaches à lait

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Arcachon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

ils font payer d'avance le prix des chambres et les petits dejeuners
ils ne remboursent pas en cas d'annulation
l accueil est excécrable ,
ils sont incompétents
petits déjeuners chers
Dommage qu'il n'y ait qu'une serviette pour deux personnes
c'est decidement un lieu a déconseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Pour commencer l'accueil est très mauvais, la gérante tutoie et ne dit pas même pas bonjour .
Elle refuse les gens qui ne prennent qu'une chambre d'hôtel sans petit déjeuner car d'après elle ça ne vaut pas le coup. Elle m'a fait payer une chambre en ajoutant les petits dej sans me demander et elle n'a pas voulu me rembourser . Elle m'a ainsi très mal parlé a m'insulter !!! Je ne le conseille absolument pas , drap et salle de bain très salés, petit déjeuner ridicule , gérante qui râle des le matin et qui se plaint !! Expliquer moi pourquoi il y a deux étoiles a quelqu'un qui arnaque les gens et ne respecte pas la loi !! Il y a des hôtels très bien a côté !!

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-du-Mont ou ses environs
B&B Hotel Mont-de-Marsan
B&B Hotel Mont-de-Marsan
N° 1 sur 2 à Saint-Avit
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 2 sur 2 à Saint-Avit
N° 10 sur 11 à Mont-de-Marsan
Hotel Residence Hestia Hesttel
Hotel Residence Hestia Hesttel
N° 8 sur 11 à Mont-de-Marsan

Vous connaissez Hotel Eco Chic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eco Chic

Adresse: 222, Chemin de Lubet Rocade Sud | Mont de Marsan, 40280 Saint-Pierre-du-Mont, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Pierre-du-Mont
Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Pierre-du-Mont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eco Chic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eco Chic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eco Chic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.