“Très mitigé” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Eco Chic

Hotel Eco Chic
Hotel Eco Chic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eco Chic
2.0 sur 5 Hôtel   |   222, Chemin de Lubet Rocade Sud | Mont de Marsan, 40280 Saint-Pierre-du-Mont, France   |
“Très mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

L'accueil laisse à désirer , nous étions apprentie venant très régulièrement dans l'établissement . Nous avons eu le malheur de trouver des bêtes noires dans la chambre et d'en faire la remarque, et avons été très mal reçues face au problème ( aucune excuse, aucun geste et des remarques très désagréables sur le fait que c'était nous qui avions sûrement ramené les bestioles ) . Cela a été rédhibitoire compte tenu de la situation inacceptable pour un
hôtel !

• Séjour du septembre 2013

geveze
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Rapport qualité prix excellent, propre, bonne literie, et personnel sympathique.Il n'y a pas grand chose à dire contre cet hôtel, malgré quelques commentaires désobligeants et nous y retournerions avec plaisir.

bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je suis restée plus de 15 jours à cet Hôtel et je le recommande au plus haut point. A la réception, Marie : très bon accueil, toujours souriante, aimable, très dévouée et surtout serviable.
J'ai pu constater que toutes demandes des clients, le personnel faisait leur possible pour les satisfaire.
Les chambres, très propres, changement de serviette, drap... impeccable !! rien ne manque.
wifi gratuit, J'ai pu travailler sur mon pc, je n'ai jamais eu de coupure.
Chambre très calme et climatisée, place sur le parking à tout heure.... et le tout pour 39 € ;.. que demandez de plus.. je suis ok avec MG
j'aime prendre le petit déj dans la petite salle ou même en terrasse, on retrouve le côté familial et convivial. Tout est parfait ! bravo à Marie et à tout le personnel ! Je recommande à tous ce petit hôtel sympa et agréable, un très bon rapport/ qualité/ prix.
qu'on se le dise..............

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ETAMPES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Ayant l'habitude de passer par cet hotel car il est sur la route de mes vacances, je m'y suis arreté encore cette année avec mon épouse. J'ai retrouvé le même très bon rapport qualité/prix et l'acceuil très sympa contrairement à ce que disent certains soit disant clients.
Je suis moi aussi consterné ( comme Ysa ) de voir des mauvais commentaire sur cet établissement. Je sais que beaucoup de gens pensent que parce qu'ils ont payé, il peuvent tout se permettre avec le personnel ou leur interlocuteur. J'ai eu à faire avec la gérante et j'ai trouvé que c'était quelqu'un de très ouvert et sympathique, la climatisation marchait très bien contrairement aux commentaire de djidjidu33. J'ai lu tous les avis sur cet hotel et je me demande si ils sont vraiment sincères et réels. Pour ma part, j'ai de quoi prouver mes séjours et mes dires.Je recommande ce petit hotel à tous ceux qui veulent faire une étape à Mont de Marsan.

Lucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je recommande cet hôtel avec un très bon accueil, des chambres propres et silencieuses . Parking et wifi gratuits.Que demandez de plus pour moins de 39 € ? J'y retournerai bientôt et toujours avec plaisir.

Astuce pour la chambre : La clim marche très bien et en silence.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je suis un peu consternée en lisant les avis des clients. Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel et franchement vu le prix de la nuit et du petit déj, tout était correct et même l'accueil de la patronne et du personnel, chambre et salle de bain propre, 1 serviette de toilette par personne que l'on vous change tous les jours. Petit déjeuner sympa avec une ambiance familiale (on peut déjeuner en terrasse). Je tiens à préciser que je ne suis pas la patronne et que je n'ai aucun lien avec elle!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

45 minutes de route après 12 h de voyage. Pensions nous reposer avant de remonter sur paris. Arrivons, le personnel nous fait dans un premier temps croire que c est l hotel d a côté puis nous dit que la chambre est en fait réservé pour le lendemain...et provoque l hilarité du personnel. Selon eux plus de chambre disponible et aucune solution à nous proposer. Repartons immédiatement,(après 12h de route pas la force de batailler) pour trouver un autre hôtel. Finalement nous trouvons un hotel sympa le soir même, moins cher et mieux situé, et avec un réceptionniste qui nous as attendu jusqu a 1h30.

Nous ne connaissions pas habbor et on comprend pourquoi.

Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-du-Mont

Vous connaissez Hotel Eco Chic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eco Chic

Adresse: 222, Chemin de Lubet Rocade Sud | Mont de Marsan, 40280 Saint-Pierre-du-Mont, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Pierre-du-Mont
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Pierre-du-Mont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eco Chic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eco Chic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eco Chic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.