“problème d accueil....” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Eco Chic

Hotel Eco Chic
Hotel Eco Chic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eco Chic
2.0 sur 5 Hôtel   |   222, Chemin de Lubet Rocade Sud | Mont de Marsan, 40280 Saint-Pierre-du-Mont, France   |
Grenade-sur-l'Adour, France
“problème d accueil....”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Plusieurs chambres réservées sur un week-end pour une occasion. Les chambres sont propres, bien insonorisées. Les petits déjeuners sont de bonnes qualités et possible de les prendre sur la terrasse ensoleillée. Qualité prix rien à redire. CEPENDANT la responsable de l accueil devrait changer de comportement envers le client. Le reste du personnel très souriant. Donc à vous de voir.
En conclusion pour avoir eu un désagrément avec celle ci je ne conseillerais pas cet hôtel. Désolé pour le patron de eco chic.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Pour 1 nuitée,bon accueil, chambre agréable et propre,bon petit déjeuner sur la terrasse au soleil, croissant et tout ce qui faut,personnels agréable et disponible.
Je conseil cet hôtel, bonne qualité et bon prix!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bon rapport qualité/ prix.
Le service est satisfaisant, le petit déjeuner est complet pour un prix abordable. Chambre spacieuse et literie agréable. La dame de l'accueil a été très chaleureuse, serviable et de bons conseils.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai passé 6mois dans cet hôtel pour le travail, je le recommande à tout le monde!
Les chambres sont toujours très propre, spacieuses, fonctionnelles. Le personnel est au petit soin, toujours souriant, le petit déjeuné copieux.
On aimerait retrouver un hôtel au calme, avec ces prestations, et à ce prix n'importe où en France!

Astuce pour la chambre : les chambre à l'étage sont avec la moquette au sol, idéal l'hiver
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

L'accueil laisse à désirer , nous étions apprentie venant très régulièrement dans l'établissement . Nous avons eu le malheur de trouver des bêtes noires dans la chambre et d'en faire la remarque, et avons été très mal reçues face au problème ( aucune excuse, aucun geste et des remarques très désagréables sur le fait que c'était nous qui avions sûrement ramené les bestioles ) . Cela a été rédhibitoire compte tenu de la situation inacceptable pour un
hôtel !

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-du-Mont

geveze
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Rapport qualité prix excellent, propre, bonne literie, et personnel sympathique.Il n'y a pas grand chose à dire contre cet hôtel, malgré quelques commentaires désobligeants et nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je suis restée plus de 15 jours à cet Hôtel et je le recommande au plus haut point. A la réception, Marie : très bon accueil, toujours souriante, aimable, très dévouée et surtout serviable.
J'ai pu constater que toutes demandes des clients, le personnel faisait leur possible pour les satisfaire.
Les chambres, très propres, changement de serviette, drap... impeccable !! rien ne manque.
wifi gratuit, J'ai pu travailler sur mon pc, je n'ai jamais eu de coupure.
Chambre très calme et climatisée, place sur le parking à tout heure.... et le tout pour 39 € ;.. que demandez de plus.. je suis ok avec MG
j'aime prendre le petit déj dans la petite salle ou même en terrasse, on retrouve le côté familial et convivial. Tout est parfait ! bravo à Marie et à tout le personnel ! Je recommande à tous ce petit hôtel sympa et agréable, un très bon rapport/ qualité/ prix.
qu'on se le dise..............

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Eco Chic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eco Chic

Adresse: 222, Chemin de Lubet Rocade Sud | Mont de Marsan, 40280 Saint-Pierre-du-Mont, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Pierre-du-Mont
Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Pierre-du-Mont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eco Chic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eco Chic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eco Chic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.