“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Eco Chic

Hotel Eco Chic
Hotel Eco Chic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eco Chic
2.0 sur 5 Hôtel   |   222, Chemin de Lubet Rocade Sud | Mont de Marsan, 40280 Saint-Pierre-du-Mont, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Pierre-du-Mont
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

En couple avec un petit garçon de 3ans, on entend pas du tout les voisins, la propreté super, malgré la circulation proche aucun bruit perceptible dans la chambre! Petit dej et accueil impeccable! On recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2014

Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

bonjour,
nous avons 2 nuits très agréables dans cette hôtel de mont de marsan.
chambre sympathique et fonctionnelle et l'accueil est vraiment très chaleureuse. Bon petit déjeuner enfin voila... hôtel avec un très bon rapport qualité prix.
De très bon conseil pour visiter les alentours ( san sebastian super :) )

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Puyricard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Incroyable de pouvoir encore trouver un hotel à un prix si intéressant!
Famille de 5 avec 3 garçons, nous avons pris deux chambres avec petit déjeuner.
Accueil sympa, vrai petit déjeuner avec pain frais...parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Réservé sans connaitre, je suis plus que satisfait. Personnel très agréable et accueillant. Chambre, propre avec salle de bain spacieuse, notamment la douche. Petits déjeunes copieux, une carte d'accès à la chambre par personne. Très bon rapport/qualité prix... Je recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Dès l'arrivée on a été très bien accueillis. Personnels souriants et aimables. Chambres calmes et climatisées. Douche très pratique surtout dans une chambre triple. Wi-Fi réceptionnée sans souci. Hôtel à proximité de commerces et restaurants.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grenade-sur-l'Adour, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Plusieurs chambres réservées sur un week-end pour une occasion. Les chambres sont propres, bien insonorisées. Les petits déjeuners sont de bonnes qualités et possible de les prendre sur la terrasse ensoleillée. Qualité prix rien à redire. CEPENDANT la responsable de l accueil devrait changer de comportement envers le client. Le reste du personnel très souriant. Donc à vous de voir.
En conclusion pour avoir eu un désagrément avec celle ci je ne conseillerais pas cet hôtel. Désolé pour le patron de eco chic.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Pour 1 nuitée,bon accueil, chambre agréable et propre,bon petit déjeuner sur la terrasse au soleil, croissant et tout ce qui faut,personnels agréable et disponible.
Je conseil cet hôtel, bonne qualité et bon prix!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eco Chic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eco Chic

Adresse: 222, Chemin de Lubet Rocade Sud | Mont de Marsan, 40280 Saint-Pierre-du-Mont, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Pierre-du-Mont
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Pierre-du-Mont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eco Chic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eco Chic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eco Chic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.