“séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Maison de la Fontaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Araux
Maison de la Fontaine
Maison de la Fontaine a été ajouté à vos Favoris
1 rue de la fontaine, 64190 Araux, France   |
Montgeron, France
“séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Maison de charme située au cœur du village.
Très bon accueil, nombreuse documentation pour visiter la région.
Excellente cuisine, raffinée.
Petit déjeuner copieux.
Chambre très joliment décorée.
Notre seul regret, n'être restés qu'une nuit.

Astuce pour la chambre : Chambre au 1er étage côté jardin, très calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

johannesburg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons sejourne la du 6 au 11 aout. Superbe accueil, superbe lieu. Petit dejeuner copieux, possibilite de diner le soir. Calme, villages voisins tres interessants, plages a 1 heure de route. Peut etre que les chambres auraient du et un petit peu plus insonorisees, mais bon, tout lenreste fait oublier ce leger probleme. Excellent . Famille Thijs

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mazères-Lezons
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Il y a bientôt un an, nous investissions la Maison de La Fontaine avec nos familles et amis sur un week-end pour y organiser notre réception de mariage : vin d'honneur et début de soirée dans la cour et les jardins de la maison, repas et soirée sous chapiteau avec traiteur, longue nuit en musique...On a pu héberger amis et famille sur place et dans les autres gites aux alentours.
Une site magnifique qui nous a ravis mais qui a également plu à tous les convives et à tous les professionnels (traiteur, musiciens, etc...) qui ont oeuvré à la réussite de cette journée inoubliable. Un grand merci à notre hôte Jonathan pour son accueil, sa disponibilité et tous les services qu'ils nous a rendus...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Saint-Denis-en-Val
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons débarqué en famille - presque à l'improviste ! Malgré cela, l'accueil a été plus qu'à la hauteur : tasse de thé auprès du feu, apéritif dans un salon cosy. Et ce n'est que le début... Une chambre spacieuse et très agréable, une salle de bain splendide; un dîner fantastique organisé par une main d'experte (celle de Valérie) avec - cerise sur le gâteau - un digestif servi par le maître de maison (Jonathan); et le lendemain matin, un merveilleux petit déjeuner.
La maison est pleine de charme, au calme permettant de bien se reposer et de profiter de sa soirée avant de vadrouiller dans la région.
C'est un lieu qui mérite amplement le détour, comme disent certains guides touristiques !
Séverine - Saint-Denis-en-Val

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
La chapelle la reine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

très bon accueil chambre de caractère, batisse splendide diner au chandelle exquis avec des produits locaux et régionaux orchestré par Valérie, le propriétaire des lieux (John) vous ouvre les portes de son paradis avec chaleur que ce soit en famille ou bien en couple le dépaysement et le calme sont au rendez vous.Parking intérieur réservé a la clientèle.A refaire dès que possible au beau jour afin de profiter de la belle piscine extérieur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Loubieng, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

demeure restaurée avec beaucoup de goût !!
très bon acceuil
cuisine excellente
Jhon est très sympathique
Pas de problème de parking
une piscine superbe
beaucoup de chose à découvrir dans les alentours,; petit village , montagne, on n'est pas très loin de la côte ! ... ou tout simplement pour se reposer
Vous pouvez conseiller cet endroit à vos amis

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Ravis de notre séjour dans ce formidable havre de paix où le cadre, le confort et le charme sont au diapason de l'accueil réservé par notre hôte (John) et la cuisine de Valérie. Un endroit que nous conseillons à nos proches depuis ce séjour et où nous reviendrons certainement ! Je précise avoir choisi cette destination au vu des avis dithyrambiques de ce site qui se sont révélés être l'exact reflet de la réalité des lieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison de la Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison de la Fontaine

Adresse: 1 rue de la fontaine, 64190 Araux, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Araux
Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Araux
Fourchette de prix (par nuit): 90 €
Hotel Maison De La Fontaine Araux
Araux Maison De La Fontaine
Maison De La Fontaine Araux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de la Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.