“Une étape de charme et de découverte dans une magnifique région” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Refuge des Chevaliers a été ajouté à vos Favoris
Le Refuge des Chevaliers
Les Rivières, 42430 Saint-Just-en-Chevalet, France   |
“Une étape de charme et de découverte dans une magnifique région”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Une exceptionnelle restauration d'un bâtiment du 17eme, des chambres spacieuses et confortables aménagées avec goût
Un accueil parfait de Alicia et Cédric
Dîner simple avec produits locaux de qualité
Arrêt incontournable entre Alpes et Océan

• Séjour du juillet 2013

Chaponost, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé un super week end dans le refuge de chevaliers.
On ne pouvait pas rêver mieux pour ce week end enneigé du mois d'avril. Au chaud dans cette magnifique maison nous avons pu profiter des nombreux jeux mis à disposition (même notre petite puce à adoré), sans parlé de l'accueil chaleureux et amical d'Alicia et Cédric.
Les chambres sont très spacieuses et magnifiquement décorées.
Encore merci pour ce week end improfisé qui s'est révélé très agréable!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Si vous cherchez un coin peinard pour un break, stop! C'est là.
L'accueil assuré par Cédric et Alicia, alors là, plus cool et plus sympa, tu meurs...!
Ce qui ne gâche rien, Cédric est un cuisinier hors pair, plein d'imagination, avec toujours un petit plus qui vous fait d'un repas un régal. Le petit-déj. nous rappelle nos vacances d'enfant à la campagne.
L'hébergement: 5 chambres magnifiquement équipées et agencées. Chacune évoque un continent; on a envie de les essayer toutes, sinon de revenir pour changer de décor( c'est d'ailleurs ce qu'on fait, on a déjà réservé 4 nuits en août).
Côté environnement, Alicia se met en quatre pour nous faire découvrir les super coins.
La Bâtisse n'est pour l'instant que partiellement rénovée extérieurement, mais d'ici quelque temps, çà promet d'être top!
Ah oui, j'oubliais: pour l'accueil, il n'y a pas que nos 2 amis: dans le pré jouxtant le parking, accueil chaleureux également garanti par quelques brebis qui courent en bêlant vers le grillage pour se faire caresser le museau, sans compter les coqs et les poules; çà met tout de suite dans l'ambiance.

Je cherche, je cherche, mais très sincèrement je n'arrive pas à trouver de négatif; comme je le dis plus haut,: la Classe, tout simplement...!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Un petit coin de paradis au milieu de la campagne... Super séjour en famille!
Et en prime un super accueil!
Notre loulou a adoré aller voir les animaux. Les balades sont extra dans ce coin.

Le relais des chevaliers, un endroit incontournable pour du repos et coupé de la vie quotidienne.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

La situation géographique est parfaite pour un week-end détente à la campagne, avec des possibilités de balades, de randonnées VTT, d'escalade, de jeux ludiques en bois (parfait même pour les "grands enfants") ...

Les paysages sont magnifiques.

La bâtisse est splendide tout comme les chambres à la décoration très soignée et au confort parfait !

Quant aux hôtes, ils sont très accueillant, chaleureux et sympathique ! Un vrai bonheur !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Refuge des Chevaliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Refuge des Chevaliers

Adresse: Les Rivières, 42430 Saint-Just-en-Chevalet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Just-en-Chevalet
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Just-en-Chevalet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Refuge des Chevaliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Refuge Des Chevaliers Saint-Just-En-Chevalet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Refuge des Chevaliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.