“Bonne surprise !” 4 5 étoiles

Le Refuge des Chevaliers
Les Rivières, 42430 Saint-Just-en-Chevalet, France   |
“Bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Il s'agit plus d'une maison d'hôtes, en l'occurrence une grande bâtisse où l'intérieur a été refait à neuf et où les chambres sont un mélange subtil de modernité et de rusticité.
Elles sont très confortables et ont l'avantage de ne pas avoir de TV (très intéressant pour le calme procuré). Du coup, elles incitent à la lecture et au calme !
Je recommande...

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Que dire de plus que tous ces avis ultras favorables. Cédric et son super accueil nous transmet l'amour de sa maison et la connaissance de la haute-Savoie. La chambre africaine est une pure merveille pour notre famille. Le calme de la propriété et l'éloignement de l'autoroute en fait un endroit remarquable pour le repos.
Merci énormément Cédric pour Ce moment

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

D'emblee,Le contact avec Cedric le proprietaire des lieux est tres "amical"ce qui fait qu'on se sent tout de suite a l aise dans une magnifique batisse renovee avec beaucoup de gout et de souci du detail:notre chambre tres spacieuse etait decoree sur le theme de l'Afrique et les enfants avaient leur endroit dans une piece separee de la notre par des escaliers ce qui permet l intimite de chacun.Nous avons tres bien dormi car la literie etait tres confortable et l'endroit y est tres calme.Pour le petit dej nous avons profite des produits "fait maison"tres gouteux et ensuite les enfants ont trouve pleins de jeux en bois interessants.Dommage que l'on avait reserve que pour une seule nuit!!Bref,si nous retournons dans cette region,a coup sur c'est la que nous retournerons...Sandrine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Munster, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un cadre exceptionnel, des chambres ultra-confortables et spacieuses où l'on se sent tout de suite bien et surtout un accueil comme on n'en voit plus: simple, chaleureux, comme évident. Bravo à Cédric et Alicia ! Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
la bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

le ton est donné à l'arrivée : Cédric vous attend et il vous met à l'aise de suite. Découverte de cette maison de caractère qui ne peut pas laisser indifférent , tant on sent une véritable histoire.
puis installation dans les chambres où là encore on ressent le cœur donné à l'ouvrage. Enfin une chambre avec des WC séparés de la sdbain !! que les hébergeurs fassent de même...
Puis un dîner super chaleureux, et bon en plus le tartouya était extra :))
bonne nuit et bon pdj, bref que du positif, il ne nous reste plus qu'à espérer y retourner un jour, et on attend des nouvelles de la petite... Bravo !!

Astuce pour la chambre : nous avons séjourné dans la chambre "amérique latine", très bien pour famille avec ado ou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

cette maison a eu une très grande transformation, décoré avec gout,vous êtes accueillis dans une bonne ambiance et chaleureux chez ce jeune couple,de belle chambre,une literie ou on en dort confortablement et très calme,j ai bien apprécier de retrouver des jeux en bois,au petit dej on a goûté les produit régionaux et le repas du soir très bonne cuisine,merci pour ce weekend passé chez vous!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Une battisse magnifique rénovée avec grand goût ! Les chambres sont magnifique, le lit parfait, et l'ensemble de la maison superbe.
Quant à l'ambiance, du pur bonheur! Accueil des plus chaleureux, on se sent de suite comme chez des amis!
En plus, le repas et le petit dej était tous très bon.
Encore merci à nos hôtes pour ce moment exceptionnel ! On reviendra !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Refuge des Chevaliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Refuge des Chevaliers

Adresse: Les Rivières, 42430 Saint-Just-en-Chevalet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Just-en-Chevalet
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Just-en-Chevalet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Refuge des Chevaliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Refuge Des Chevaliers Saint-Just-En-Chevalet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Refuge des Chevaliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.