“Idyllique, la plénitude totale” 5 5 étoiles

Hotel Le Moulin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Moulin
7, rue du moulin, 67110 Gundershoffen, France   |
binche
“Idyllique, la plénitude totale”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel restauré avec bon goût, bien insonorisé, petite attention quand vous arrivez dans votre chambre. Environnement calme et reposant. Petit déjeuner complet qui vous met de bonne humeur immédiatement. Propreté parfaite, accueil délicat et chaleureux comme cela devrait être partout. Décoration de Noël foisonnante et superbe. Les petites chambres ne sont pas si petites, salle de bain assez grande. Confort total. Lieu précieux. Ce qui est rare c'est que le site ou la réalité sont pareilles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Décor de charme pour cet ancien moulin.
Déco magnifique et chaleureuse, particulièrement réussie et de très bon gout.
Chambres cos(ies), douillettes et agréables (meme pour les plus petites !) , d'une propreté impeccable.
Service et attentions dignes d'un "palace". Accueil adorable et chaleureux....
Petit déjeuner en surplomb de la rivière alimentant le moulin.
Une très très bonne adresse à proximité d' Haguenau, à pratiquer sans hésitation pour un séjour de travail ou en amoureux !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Petite escapade romantique plus que réussie grâce à notre séjour dans cet endroit plus que charmant, la décoration est magnifique, les chambres très chaleureuses et impecables. De plus pour parfaire le tout un service parfait et un petit déjeuner idyllique au bord du ruisseau.
Un vrai coin de paradis en résumé !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

à l'occasion de l'anniversaire de mariage, j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel, proche de notre lieu de résidence, puisque nous habitons Strasbourg. Et bien l'espace d'un week-end, nous avons eu l'impression de partir en vacances depuis une semaine, tellement nous avons eu l'impression d'être au bout du monde !

la chambre est meublé avec raffinement, la salle de bains érigée comme un bateau avec tout ce teck est magnifique. L'environnement est parfait, et le parc est aménagé avec beaucoup de soins.

un adresse parfaite et romantique à souhait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HG
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

J'ai passé un fabuleux séjour à cet hôtel, l’accueil est chaleureux, le personnel disponible et souriant. Le cadre est magnifique et la propreté est de rigueur. Pour les gourmands, il faut se rendre au restaurant le Cygne, vous ne serez pas déçus ;)

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'hôtel est dans un joli cadre. La chambre est toute mignonne. L'accueil et le service parfait. Puis le petit-déjeuner est exquis ! Je vous le conseille vivement..Et si vous avait la possibilité de découvrir les suites ça serait encore mieux ! Autre conseil si vous en avais le temps restaurez-vous au restaurant le Cygne qui est juste à coté. Il y'a un partenariat et vous pouvez combiner les deux, c'est d'ailleurs ce que j'ai fais !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

L'hôtel est superbe et plein de charme, avec un beau jardin au bord d'un ruisseau où il est agréable de prendre son petit-déjeuner. L'accueil est chaleureux, le personnel aux petits soins. Notre chambre "au fil de l'eau" est vraiment très belle, bien qu'un peu chaude la nuit ( la climatisation marche très bien mais est un peu bruyante ) avec une salle d'eau et une douche très agréables. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour et espérons y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Moulin

Adresse: 7, rue du moulin, 67110 Gundershoffen, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Gundershoffen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Gundershoffen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Gundershoffen, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.