“Un émerveillement” 4 5 étoiles

+33 2 40 04 82 82
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Environ 1 000 animaux de 150 espèces différentes vivent en semi liberté sur les 16 parcs de forêts, prairies, lacs et cascades pour un rendez-vous face à face avec la nature. Combinant à la fois une visite piétonne et un safari, il est le seul à présenter des dauphins dans l’ouest de la France !
Lanester, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Un émerveillement”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons adoré ! Le principe du safari est excellent, environ 2h de visite en voiture, la route est assez large pour permettre de s'arrêter comme on le souhaite quand on veut prendre des photos, et franchement, voire des lions ou des gnous traverser la route devant vous, c'est assez magique ! Et il faut compter encore 3h de visite entre la spectacle des dauphins (qui est superbe !), la petite cité sous marine, les reptiles, le chemin de brousse, l'île de Madagascar et le parcours jungle.
On découvre tellement d'animaux que c'est un émerveillement constant et le principe original du parc apporte beaucoup d'enrichissement culturel qu'un simple zoo. Là les animaux ont beaucoup d'espaces, ils sont libres, rien à voir avec les petits enclos qu'ils ont dans un zoo normal.
Quand au tarif, nous avons été vraiment surpris de voir la qualité du parc et tout ce qu'il y a à découvrir pour le prix ! 24.50€ par personne c'est plus que raisonnable vu tout ce qu'il y à faire et à voir !

Visité en novembre 2013

Saint-brieuc, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très bien mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Tarifs un peu cher 24.50 par adulte et 19.50 par enfants de moins de 12 ans.
Notre visite commence par le safari en voiture, rien à dire, tout est bien organisé, les animaux ont de la place et ont l'air très bien traités. La surveillance des animaux dangereux est assurée.
Ensuite, nous avons vu le spectacle de dauphins très sympathique et le personnel souriant et compétent, ils ont l'air d'aimer leur métier.
Nous avons terminé notre visite par la bain de foule des chèvres très déterminés à avoir un peu de nos pop corn ! Puis la visite des serpents et crocodiles et enfin des suricates.
Pour résumé, c'est à faire au moins une fois mais le prix est un petit peu excessif c'est le seul bémol.

Visité en octobre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai passé un agréable moment dans ce parc, avec le spectacle des dauphins (bien qu'un peu "classique", mais toujours aussi beau). Par contre, n'y allez pas comme moi un jour où il fait très chaud car les animaux partent se cacher et je n'ai pas pu voir certaines espèces, ce qui gâche un peu l'intérêt du parcours dans le zoo... Donc un peu déçu au final. A refaire une autre journée.

Visité en juin 2013
Nantes, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Toujours aussi beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Deuxième visite dans ce parc, toujours aussi bien, à faire sur une journée quand il ne fait pas très chaud, car sinon les animaux sont cachée, pour les dauphins beau spectacle à ciel ouvert jolie décors.

Visité en juillet 2013
Mauves-sur-Loire, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Excellente journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une super journée. Entre la rencontre avec les dauphins (un peu déçue, on n'en apprend pas plus qu'au spectacle inclus dans le prix du billet d'entrée...), Le parc à pied avec les différents thèmes bien respecter. Par contre, les singes étaient cachés !
Le safari, TOP ! A faire après déjeuner. Les animaux sont actifs, et même les girafes étaient de sortie malgré le froid.
Le spectacle des dauphins, EXTRA !
La visite se fait facilement avec des enfants en bas age (le mien a 2 ans). On y a passé notre journée. De 10h à 16h30 !!
La restauration sur place est un peu cher, mais on mange très bien.
Hors saison, les prix sont les mêmes, mais il y a moins de monde. C'est bien mieux pour se balader !
Nous y retournerons volontiers l'an prochain !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Planete Sauvage ont aussi consulté

Frossay, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Planete Sauvage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planete Sauvage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.