“extraordinaire ! a faire absolument” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Brest, France
8 avis sur les attractions
“extraordinaire ! a faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

une decouverte , un regal pour ce parc - jamais je me serais attendue une chose aussi magique - tous les animaux sont en semi libert- passez a cote des lions, des tigres, girafes en autres , y a tellement que la liste est longue - certains parcs devraient prendre des cours ce modele ! ca c est sur j y retournerais ! une deco sympa, c est tellement bien amenagè - le spectacle des dauphins tres chouette aussi -

Visité en mars 2014

Port-Saint-Père, France
10 avis sur les attractions
“notre balade dominicale préférée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Ayant la chance d'habiter à 2 km de planète sauvage, nous avons le pass annuel.
Une sortie dominicale sympathique surtout en dehors des périodes de rush !
Dans les périodes moins fréquentées et moins ensoleillées, les animaux sont plus réactifs.

Visité en mars 2014
Saint-Malo, France
“Parc animalier à faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons effectué plusieurs visites dans ce parc animalier. Autant vous dire qu'au fil des années, chaque âge trouve son plaisir ! Pourquoi ? Parce que le renouvellement des attractions est régulier. De plus, un bassin de dauphins a vu le jour et le spectacle vaut vraiment le coup.
Bref, un moment unique à partager en famille pour un prix tout mini. Dernier conseil, mieux vaut visiter le parc quand la météo est mitigée. En effet, il y aura moins de monde sur les attractions et vous en profiterez un maximum. Par ailleurs, cette remarque vaut pour tous les parc :)).
Phil & Isa

Visité en septembre 2013
Nantes, France
“Soigneur d'un jour : un rêve de petite fille réalisé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je connaissais déjà le parc depuis très longtemps (du temps où il s'appelait encore Safari Africain !) mais aujourd'hui j'ai pu vivre une nouvelle expérience : la journée "Soigneur d'un jour". Une visite VIP dans les coulisses du parc, on découvre l'envers du décor, on apprend beaucoup, on met la main à la pâte... et si on a de la chance on peut même vivre quelques instants uniques avec les bêtes ! On partage le temps d'une journée le quotidien des soigneurs qui prennent soin des pensionnaires 365 jours par an... La taille réduite du groupe permet de poser mille questions au guide, qui partage sa passion avec plaisir. A faire, à n'importe quel âge !

Visité en février 2014
nantes
3 avis sur les attractions
“Un parc animalier qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Ce parc change vraiment des zoos. Les animaux évoluent en semi liberté. Pour passer une journée inoubliable en famille ou entre amis, je recommande. Il faut bien prévoir une bonne journée pour bien profiter du parc.
Beaucoup d'animaux à voir.
Vous pouvez aussi profiter des journées dans la peau d'un soigneur que ce parc propose, c'est l'occasion d'apprendre beaucoup de choses, de partager un moment convivial avec l'équipe du parc et surtout d'approcher les animaux et de mieux les comprendre.

A recommander

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Planete Sauvage ont aussi consulté

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Frossay, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Planete Sauvage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planete Sauvage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.