“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Zone de Loisirs, 44710 Port-Saint-Père, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Chambre standard 75 € ( août 2012)
Très propre, spacieux, literie confortable
Tisane, Thé , sucre, bouilloire, petits gâteaux offerts, vraiment agréable
Le personnel est très gentil, efficace et à notre service
Il y a aussi un Spa mais nous n'avons pas eu le temps de l'utiliser
À côté de l'hôtel il y a des petits animaux : canard chèvre ...
Dommage que le prix soit un peu élevé
Je conseille cet hôtel qui passe dans le coin ou même pour des vacances

• Séjour du août 2012

Châteaugiron
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons fait escale dans cet hôtel car nous allions à Planète Sauvage. Le parking est accessible, l'hôtel est nickel, l'accueil très agréable. La chambre est climatisée, bien agencée, propre, lumineuse.Le petit déj est copieux et il y a vraiment beaucoup de choix. Nous n'avions pas pu accéder au spa car réservé trop tard, mais nous y retournerons à coup sur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Jai passez une nuit le 28 juillet 2012 dans cet hotel a loccasion de ma nuit de noces,on est tres bien recu le personnel souriant nous accompagne meme a la chambre le plus des chambres une clim que lon peux regler et cela as eter fort agreable.jai beaucoup aime aussi le faite que si nous ne mettions pas la carte de la chambre dans le pass il ny avait pas delectricite je trouve cela tres ecologique et pratique.seul regret ces que jai precise lors de ma reservation que je venais pour ma nuit de noces vu que je me mariais le jour meme et nous navons eu aucune petite attention meme un petit mot avec un felicitation nous aurait fait plaisir.le petit dejeuner en buffer un regal il est tres complet 7 confiture differente,des tonnes de fruit different,4 pains different,on peux meme presser son propre agrumes,... On ne peux quy trouver son bonheur dans ce large buffet.nous avons aussi testé 1h de spa et excellent on as beaucoup aime tout est tres propre.je reviendrais mais que pour le spa ou alors le petit dejeuner lol.seul bemol ces que pour le diner il faille se debrouiller pour trouver un restaurant.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'y ai passé une nuit à l'occasion d'un mariage, le logis n'est pas tres facile à trouver mais emplacement au calme et on y est très bien accueillit.
Service parfait et serviable:
Comme il y avait peu de monde, le personnel n'a pas hésité à nous placer pour le même prix, dans une chambre de qualité supérieure.
Chambre très spacieuse, joliment décorée, très bonne literie.
Petite musique dans le couloir qui assure une insonorisation parfaite à l’intérieur de la chambre, et petit déjeuner parfait.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Octeville sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné avec un couple d'amis au mois de juin. Emplacement idéal pour visiter Nantes Pornic , la planète sauvage et même Guérande. Nous avons testé le massage et le spa, rien à redire.
Accueil chaleureux, personnel avenant, souriant et très attentif à la demande du client. Nous avons apprécié la décoration moderne et cocooning et l'excellente literie de la chambre. Nous n'oublierons pas la qualité du petit déjeuner digne d'un palace. Merci et à bientôt

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons séjourné ce week end de paques 2012 (avril).
Dans l'ensemble hotel agréable et accueil à la hauteur cependant...
L'hotel est trés isolé... peu de restaurant de qualité à proximité, il est nécessaire de parcourir quelques 15 minutes de route pour trouver un restaurant convenable (hors pizzeria et créperie)
chambre tout à fait convenable et agréable
déjeuner excellent et copieux
quelques mesquineries cependant...
SPA à 10 euros/personnes et par heure (couteux) dans la nuit le spa est passé à 15 euros.
le propriétaire doit comprendre que l'accés au spa compte tenu du contexte d'un hotel isolé doit être facilité . Une solution : Prix moins cher au contraire pour accélérer la fréquentation (de toute maniére les frais fixes liés au spa sont toujours les même alors autant en faire profiter les clients). De la même maniére, un spa ne se fréquente pas pendant des heures (en général 1 heure suffit alors pourquoi insister à l'entrée sur la durée ? Soyez généreux. Proposez à la réservation de la chambre le spa peut-etre une solution pour améliorer la fréquentation.
Quant aux horaires, je n'ai jamais vu qu'il fallait s'inscrire à l'avance, bref...
A propos, ma serviette était trouée.
Les photos du patron à l'entrée sont pour moi déplacées, j'aurais préféré que l'on m'indique ou se trouvait un restau sympa et/ou une bonne table plutot que voir la photo du patron avec stéphanie de Monaco
Pensez à vous occuper de vos clients !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Court séjour en couple durant le week-end du 27 janvier, et nous n'avons pas été déçus.
L'accès Spa est évidemment un gros avantage. L'ambiance est très zen et le soleil rayonnant dans la salle du petit déjeuner ( très copieux!) est extrêmement agréable.
Chambre très propre, spacieuse et moderne avec en plus bouilloire à disposition, personnel très agréable.
Hôtel a recommander !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Nuit de Retz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Nuit de Retz

Adresse: Zone de Loisirs, 44710 Port-Saint-Père, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Port-Saint-Père
Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Port-Saint-Père
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Nuit de Retz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Nuit de Retz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nuit De Retz
Hotel Logis Nuit De Retz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Nuit de Retz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.